1) Twin Peaks
(lsaison 1 et 2), la saison 3, je l'ai trouvée... Comment dire... WTF ?? je n'ai pas tout compris et en fait euh pourquoi avoir fait cette saison 3 comme ça ? J'avais l'impression que David avait un peu trop fumé la moquette (avis perso)
2) Buffy The Vampire Slayer
Découverte sur M6, j'ai tout de suite accroché, les musiques, les chansons (hummm Cibo Matto dans la saison 2) les acteurs aussi, bien sur ! La saison 4 un peu moins que les autres...
3) 6 Feet Under
Je la regardais avec un mec super sympa à l'époque, ah la la, la musique du générique.... Beaucoup de trucs bien dans cette série qui restera dans mon coeur. Même si je ne les ai pas en DVD, j'aime les revoir à la TV.
4) Desperate Housewives
Pourquoi ai-je regardé cette série ? UNIQUEMENT pour un personnage : Bree !! Parce que je l'avais adorée dans Melrose Place (Kimberly) Après, j'ai aussi aimé le personnage de Susan... Mais c'est tout. Mais bon je me suis laissé emporter là dedans jusqu'à la fin.
5) Heroes
Série qui avait du potentiel (surtout la saison 1) mais après, c'est parti dans une direction... Euh... Oui, non, je ne comprends pas très bien là !
Zachary Quinto, MON personnage préféré étant Sylar, j'aime souvent les bad boy et puis vu que je l'ai rencontré en vrai, le Mr Zac, je suis vite tombé amoureux (il était venu présenter la série au Grand Rex) Et puis j'ai regardé jusqu'au bout quand même, et même "Heroes Reborn" parce que j'en attendais quelque chose de plus abouti mais au final un peu -beaucoup- déçu, un sentiment très...
6) MALCOM (in the middle)
"Yes, no, maybe, i don't know, can you repeat the question"
Hummm une bonne petite série fun qui m'a toujours bien fait rire.
7) La 4ème Dimension
Je ne pouvais pas ne pas l'inclure dans mon Top 10, ces épisodes tellement ... L'épisode avec les personnages prisonniers dans une boite, ou celui du dernier survivant d'une bombe nucléaire... Une série que j'ai en DVD et que je garderai tout le temps, je regardais les épisodes chez ma voisine... je me souviens encore de l'odeur de sa maison... ah la la.... Ces souvenirs...
Wonder Woman
Hummm mais pourquoi ? Parce que j'adore quand elle tourne sur elle même et ... cette tenue et ce sourire ...
9) South Park (série d'animation) que je classe 9ème mais qui reste dans mon Top 5 mais vu que c'est de l'animation...
"Oh mon dieu ils ont tué Kenny" et tout plein de répliques...
10) le 10ème ca sera toutes les séries récentes que j'ai découvertes sur NetFlix - genre Orange Is The New Black - La casa de Papel - The OA - Stranger Things...
Dur dur de faire un Top 10 mais voilà le mien