Pour les 3 premiers : les acteurs, le visuel, le scénario... tout est excellent !
1- Game of Thrones
2- Black Mirror
3- Doctor Who
4- Rick & Morty : ultra drôle (surtout dans les dernières saisons, la première étant moyenne) ♥
5- Sherlock
6- Westworld
7- Breaking Bad
8- The Handmaid's Tale
9- In The Flesh
10- Downton Abbey
TOP 10 de vos séries préférés
En ce qui me concerne
1 - The Handmaid's tale
J'adore le scénario, l'esthétisme. Je trouve la série très puissante sur un certains nombres de points.
2 - Altered Carbon
Le scénario est juste tellement riche, les personnages sont très travaillés et le coté graphique de la série <3
3 - The Expanse
J'ai ADORE cette série. Dommage qu'elle soit arrétée. Elle envoyait du lourd niveau scénario et visuellement parlant.
4 - The 100
Intrigue originale, personnages attachants.
5 - Archer
Pour son humour qui est juste... tellement sans gène haha.
6 - Z nations
On est sur de la SF mélangé avec du zombie. Ca ne peut qu'etre fun ! Et contrairement a The Walking Dead, j'ai juste envie de regarder la prochaine saison.
7 - Desperate Housewives.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai kiffé avec ces femmes. Une série qui aura marqué mon adolescence.
8 - Little Big lies.
Parce que la série a déja un bon gros casting ( Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Zoé Kravitz, Meryl Streep [Season 2]...), parce que les thématiques abordés sont justes tellement réelles , parce que le jeu d'acteur est juste, parce que l'esthétisme de la série est juste <3 et donne un résultat tellement beau a l'écran.
9 - Grace & Frankie.
Hum... J'ai adoré les aventures de ces deux petites grand mères.
10 - Black Mirror
Saison 1 et 2 uniquement.. J'ai trouvé pour la 3ième saison un manque de saveur. Et Bandersnatch.. le concept était intéréssant mais ca m'a pas plus percuté que ca.
Je mettrai également un petit bonus pour "Why Woman Kill" qui vient de commencer... les 2 premiers épisodes sont justes DE LI CIEUX !
1 - The Handmaid's tale
J'adore le scénario, l'esthétisme. Je trouve la série très puissante sur un certains nombres de points.
2 - Altered Carbon
Le scénario est juste tellement riche, les personnages sont très travaillés et le coté graphique de la série <3
3 - The Expanse
J'ai ADORE cette série. Dommage qu'elle soit arrétée. Elle envoyait du lourd niveau scénario et visuellement parlant.
4 - The 100
Intrigue originale, personnages attachants.
5 - Archer
Pour son humour qui est juste... tellement sans gène haha.
6 - Z nations
On est sur de la SF mélangé avec du zombie. Ca ne peut qu'etre fun ! Et contrairement a The Walking Dead, j'ai juste envie de regarder la prochaine saison.
7 - Desperate Housewives.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai kiffé avec ces femmes. Une série qui aura marqué mon adolescence.
8 - Little Big lies.
Parce que la série a déja un bon gros casting ( Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Zoé Kravitz, Meryl Streep [Season 2]...), parce que les thématiques abordés sont justes tellement réelles , parce que le jeu d'acteur est juste, parce que l'esthétisme de la série est juste <3 et donne un résultat tellement beau a l'écran.
9 - Grace & Frankie.
Hum... J'ai adoré les aventures de ces deux petites grand mères.
10 - Black Mirror
Saison 1 et 2 uniquement.. J'ai trouvé pour la 3ième saison un manque de saveur. Et Bandersnatch.. le concept était intéréssant mais ca m'a pas plus percuté que ca.
Je mettrai également un petit bonus pour "Why Woman Kill" qui vient de commencer... les 2 premiers épisodes sont justes DE LI CIEUX !
Un top 10 rapide, sans ordre de préférence : rope hero mod apk
Last edited by partial0910 on 07 Jan 2021, 14:44, edited 2 times in total.
Ton top 10 est vide