The Walking Dead Saison 7

  • J'dirais qu'ils vont probablement tuer quelqu'un de plus "insignifiant" genre Eugène or Abraham.
     
    Je les vois mal tuer Glenn après avoir fais croire qu'il était mort pendant je sais pas combien d'épisode.
    Après je sais pas trop pour Maggie, ca éloignerais énormément du comic mais ca serait pas la première (ni la dernière) fois qu'ils divergeraient.
  • Ce ne sera ni Carl ni une des femmes . Sinon ca en jetterait un coup sur la virilité de Negan . 
    Mais j'ai bien peur que ce soit le seul pour qui on n'a pas vraiment eu l occasion de connaitre et de s'attacher , le gay , dont j'ai oublié son nom , Aron je crois ? .
  • Merci pour vos commentaires je les trouve très pertinants !
    On a eu en effet le droit à une sorte d'adieu entre Eugène et Abraham.
    Tuer une femme je suis d'accord ça ne fait pas très viril, alors on pourrait aussi penser que tuer le seul gay
    à coup de batte ça ferait un peu homophobe indirectement comme message sur l'écran. C'est un peu risqué mais tout à fait possible.
    Je pense que si un personnage plutôt secondaire meurt, l'impact et le souvenir de la scène en seraient diminués.
    C'est un risque que de faire disparaître des personnages principaux mais tôt ou tard on sait bien que certains vont y passer.
    Je n'ai rien contre Eugène, Aaron ou Abraham mais je crois qu'on préférerait que ce soit eux plutôt qu'un autre.
     
    Par rapport à l'intrigue à part Glenn et Maggie :
    Spoiler: [+]
    Rick : demeure le personnage principal, le "pater familias" du groupe, il est un leader né qui rassemble, il incarne l'autorité en tant que shérif et par là même l'esprit identitaire un peu cow-boy des américains. Le supprimer n'est donc pas si facile. De plus j'ai ouïe dire que par la suite Carl évolue et se lie d'amitié avec Negan au grand désespoir de Rick.


    Carl : C'est un des personnages, si ce n'est le personnage qui n'a pas fini d'évoluer dans l'intrigue du comics. Sa mort à l'heure actuelle est quasi improbable.


    Michonne : On sait à peu près tout de Michonne. Désormais elle est en couple avec Rick : sans être raciste ce couple est pour le moins bizarre et assez mal assorti. Tandis que dans le comics on m'a dit qu'elle sortait avec Morgan, peut-être que pour rectifier le tir elle va devoir y passer. De plus toutes les femmes qui tombent dans les bras de Rick y sont passées jusque là. Le seul bémole je trouve c'est qu'elle fait partie des personnages principaux les plus charismatiques par sa façon de combattre avec son katana de même que Daryl avec son arbalète, les rendant uniques.
    Voici la théorie sur la mort de Michonne qui est très pertinante : https://www.youtube.com/watch?v=TQi-HyIIF18


    Daryl : personnage fictif, il est pour autant un des personnages principaux les plus appréciés. Son style de combat unique à l'arbalète, sa dextérité, son style, son comportement de loup solitaire font de lui une des personnalités les plus importantes du groupe. De plus il semble avoir ses cheveux devant les yeux lors de la scène, et on ne voit pas un cheveu dépassé quand on voit à travers les yeux de la victime. Si Glenn et Maggie font par exemple aussi partie des personnages principaux ils passent un peu plus pour des personnages "ordinaires" dont l'amourette et le bonheur n'a presque que trop duré. e point faible de Daryl c'est que puisqu'il est fictif il pourrait aussi y passer sans que cela gêne l'intrigue mais son style unique
    et le fait qu'il soit apprécié porterait un sacré coup au public. Une des théories du net le présente comme une des deux probables victimes de Negan avec Michonne, elle est très intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=ilsGbSkssuc


    Aaron : on sait qu'il est gay, il a permis à Daryl de bricoler sa bécane, et puis fin de l'histoire on ne l'a depuis presque plus revu. Il pourrait bien y passer mais faire tabasser uniquement le gay de la série à coup de batte à l'écran... mais tout est possible sachant qu'il n'évolue plus dans la série jusque là.


    Rosita : il me semble qu'elle y passe bien après dans le comics. Elle a fini son amourette avec Abraham qui fricote avec Sasha la dresseuse de pokézombies, plus à son goût. Elle et Maggie ont en partie le même profil, ce que je veux dire c'est qu'elles font un peu Lara Croft toutes les deux, supprimer l'une ou l'autre ce serait donc éventuellement probable je trouve.


    Sasha : Elle est l'incarnation de la version d'Andréa 2.0 qui n'est pas morte si j'ai compris dans le comics. Elle a tout perdu, son frère, et l'autre gars qu'elle aimait. On se demande si elle peut vraiment encore évoluer.


    Abraham : il est censé être déjà mort. Il a changé de nanas. Il est passé du statut de leader à suiveur depuis qu'il a appris que sa mission pour sauver le monde était bidon.


    Eugène : il a fini d'évoluer, il a fini par devenir à sa manière un survivant, il a montré à Abraham ce qu'il fallait pour faire les balles.
    Last edited by Skyquiver on 28 Aug 2016, 17:52, edited 1 time in total.
  • en meme temps je suis bien curieux de ce que vont devenir carol et morgan d'un coté , enid et les survivants d'alexandira et bien sur Tara et Heath qui pour ces 2 derniers semblent bien etre dans la mouise au vu du trailer officiel. Tara j'aime beaucoup , elle remplace pour moi Beth partie en pleine evolution donc trop tot . Tara semble etre ecrite de la meme maniere . Je ne spoile pas en parlant de la mort de Beth car il faudrait etre barge pour cliquer sur ce topic special saison 7 sans avoir vu la saison 5 :p
  • J'étais tellement à la bourre, je n'avais pas touché à la saison 6, et vu que je fais du binge quand je suis alité, j'ai éclaté les 16 épisodes en quatre jours haha ^_^
     
    Je l'ai trouvée vachement chouette cette saison ! Elle m'a méchamment tenu en haleine, et la fin qui appelle à plein de théories qui divisent tout le monde, je n'en avais pas fait l'expérience depuis Lost à ses débuts
     
    Spoiler: [+]
    Le personnage de Negan est génial ! Il est terrifiant et diablement charismatique, cette longue scène de présentation me marquera longtemps ! Mais justement, précisément pour ne pas désamorcer l'impact mythique de cette introduction, ça me ferait chier qu'il ait tué qu'un personnage secondaire


    Mais ça pourrait être vraiment n'importe qui, et les différentes théories que j'ai trouvées sur internet se tiennent quand même


    Je n'ai pas lu les comics, mais bon fatalement je me suis fait spoiler, donc pour suivre la BD si c'est Glenn, ça marcherait, surtout qu'on l'a cru mort plusieurs fois, autant le tuer pour de bon


    Dans la même veine, d'après la BD, c'était Abraham qui devait mourir d'une flèche dans l'oeil, pas Denise, pourquoi pas le tuer là pour rectifier le coup


    Mais étant donné que les gens qui suivent les comics peuvent s'y attendre, puis que le but du jeu c'est de surprendre tout le monde quitte à diverger avec la trame d'origine, ça m'étonnerait que ce soit l'un d'entre eux ça serait trop facile

    Daryl apparemment n'est pas un personnage présent dans les BD, et j'ai pu lire que l'acteur a signé pour une série qui lui est dédiée sur AMC, sans parler de ses projets jeux vidéo avec Hideo Kojima, peut être bien qu'il a pu faire tout ça justement parce qu'il ne bosse plus dans Walking Dead ?


    J'ai bien aimé la théorie concernant Michonne, ça se tient vachement ! (Mais du coup si c'est elle purée ça me ferait chier !)


    Sachant que Negan cherche des travailleurs, et qu'il remarque que Maggie est vraiment mal en point, pourquoi pas la sacrifier elle vu qu'elle n'est potentiellement pas productive ? Etant donné qu'il ne sait pas qu'elle est en cloque et que c'est dans une démarche disons de sélection naturelle, ça ne le rend pas plus sadique mais là la vache on l'aura eu notre impact !


    Puis Carl. Negan n'a pas manqué de repérer que c'était le fils du chef, et juste par l'intuition si je devais voter pour quelqu'un je choisirai lui à cause de cette citation : "You can breathe, you can blink, you can cry..." Quitte à faire fi de tout un twist de l'histoire développé autour de lui dans la BD par la suite, sur lequel je me suis fait spoiler comme une merde T_T mais que je ne vais pas vous dévoiler sinon vous allez me taper
     
    Bon on parie quoi ??  :D
    Last edited by Spinel on 03 Oct 2016, 09:37, edited 1 time in total.
    Vous voulez la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard.
  • Je les kiffe tous mais j'espere que ce ne sera pas sacha mon perso préféré de la serie !
  • Je ne suis pas revenu le poster par ici mais en réalité cela fait bien 15 ou 20 jours que la réponse a fuité, je ne compte pas vous spoiler pour le coup, vous prendriez moins de plaisir à découvrir la nouvelle saison ! A ce qu'on m'a dit le résumé des 8 premiers épisodes de la saison a aussi déjà fuité...
     
    Pour les plus curieux, sachez que la scène est finalement plus sanglante et psychologiquement beaucoup plus éprouvante qu'on ne l'imagine, déjà qu'elle semblait l'être. Cela tombe sous le sens mais demeure aussi inattendu.
    On arrive à un niveau de tension extrême, un cran encore au dessus dans la série.
     
    Préparez vous au carnage ! Âmes sensibles s'abstenir ! ;)
    Last edited by Skyquiver on 07 Oct 2016, 01:50, edited 1 time in total.
  • Oh malheureux toi t'as trop traîné sur internet hahaha !
     
    Je m'en doutais que ça allait fuiter à un moment donné, du coup j'ai évité internet comme la peste, mais il a fallu que je me fasse spoiler par une amie qui m'a balancé l'info genre comme ça normal dans une conversation :T_T:
    Vous voulez la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard.
  • Je n'ai pas du tout regardé sur internet mais vu que beaucoup de monde suit la série tu peux être sûr qu'au boulot tu en as certains qui savent déjà tout et l'information circule souvent très vite avant même que tu puisses dire stop ! ;) La preuve avec ton amie !
     
    Allez que le pestacle commence ^_^ !
  • J'ai vu l'épisode hier soir. Mais quel épisode de malade mental, j'étais pas prêt !
    Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'on peut dire que c'était à la hauteur de l'attente... Il va me falloir au moins 1 semaine pour m'en remettre  :T_T:
    Last edited by LittleSpike on 25 Oct 2016, 11:07, edited 1 time in total.
  • episode choc en effet . et le pire c'est qu'on n'a pas encore vu tous les persos . le casting est immense quand on y pense !
  • Episode 1 qui remet bien dans le bain ! J'étais pas prêt mentalement, malgré qu'un collègue m'ait volontairement spoilé par email grrrr !!
    Au moins on pressent que cette saison va etre mouvementée et que les deathflags sont plus que jamais de retour!
  • Mais quelle idée à la con de l'avoir regardé juste avant de dormir !
     
    C'est dingue tout le cheminement de raisonnement que tu te fais,
    ça fait trois jours que l'épisode est sorti, t'as pas eu le temps de le regarder jusqu'alors,
    Facebook se déchaine, ça fait trois jours que tu fais une grève d'internet,
    t'as des retours qui filtrent quand même, tout le monde te dit que l'épisode est gé-nial,
    il est minuit, tu te dis bon tu vas prendre une petite heure de temps de sommeil pour le regarder enfin,
    maintenant t'as le coeur qui bat à cent à l'heure, et t'es sûr que tu ne fermeras pas l'oeil T_T
     
    **Envie d'avoir un câlin**
    Vous voulez la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard.
  • On devine facilement la prochaine mort au vu du tout dernier episode en date
  • Hakim wrote: 06 Mar 2017, 23:50 On devine facilement la prochaine mort au vu du tout dernier episode en date
    Hummmm oui je vois ce que tu veux dire mais ce serait trop facile... La série est quand même souvent assez surprenante quand il s'agit de tuer des personnages ! Personne n'est à l'abris ><
  • Tout à fait . Justement , j'espere être surpris pour ce coup ^^
  • Que de tensions dans le dernier episode !
  • Ce final season de ouf !
  • Je n'ai pas du tout aimé ce dernier épisode...
    Tout le monde tire dans tous les sens sans savoir qui est qui, j'ai trouvé tout l'épisode ridicule... :(