Sexe Intentions

  • je me demandais combien de temps ça allait te prendre avant de faire un topic dessus !
  • Hé hé ! :D
  • Je te kiffe Buffyman !! Ce film est l'un de mes films cultes !!! C'est drôle et sulfureux à souhait ! Je m'empresserai bien sûr de voir la série et je suis super content que Sarah Michelle Gellar reprenne son rôle de Katherine !
  • Faut rappeler également que c'est une adaptation (très) libre des Liaisons Dangereuses 
  • Je regarderai sûrement aussi (film culte) maaaaaaaaaaaaais j'ai peu d'espoir :D
    Last edited by Créneau on 26 Feb 2016, 23:52, edited 1 time in total.
  • Si seulement ils pouvaient nous faire une série à la hauteur !  Ce film <3 
  • Owiii \o/ ça fait tellement longtemps ^^


    J'aime tes News Buffyman !


    Bon wait and see...
  • C'est toujours un plaisir de voir SMG à l'écran ^^
     
    Après j'aimerais bien un projet de film ou de série (comme la reprise de X-files) sur Buffy, tant qu'elle est encore physiquement capable de l'incarner... Ce serait fun de voir les personnages 15 ans après, leur évolution, ce qui leur est arrivé, etc. ^^
  • Pour Buffy, la suite est en comics donc je crois pas que ce soit possible... Ou alors y'a deux solutions : nier la continuité des comics, au risque de faire bondir les fans ou considérer que les comics sont canons mais là, ceux qui ne les ont pas lu risque de s'y perdre... Je ne crois pas non plus que Josh Whedon veuille retenter l'aventure.
  • Autant j'ai aimé le film à l'époque, autant je sens poindre un effet opportuniste sur cette série qui ne me donne pas du tout envie. On va avoir droit à un Gossip Girl.... Franchement, il y a tellement mieux à faire niveau série. Je rêve toujours que quelqu'un s'attaque à adapter l'univers des Princes d'Ambre de Roger Zelazny (oui, ça n'a rien à voir et alors ? :p )
  • J'aimerai bien voir une serie derivée de Sexcrimes avec Neve Campbell et Denise Richards ^^
  • Hé hé ! Changement de couleur?! Kathryn Merteuil is back !!! Soon ! :coeur:
     
    Image
  • Pas de Ryan Philippe :p ?
     
    Image
  • Image
     
    Pfff... Ça aurait été trop beau que Reese Witherspoon soit présente dans la série. Elle sera remplacée par Kate Levering qui reprend donc le rôle d'Annette Hargrove. Je trouve qu'ils ont vraiment merdé, ils auraient pu frapper un grand coup en s'assurant sa présence, c'est vraiment vraiment dommage ! Tout se négocie pourtant...  :T_T:  :T_T:  :T_T:
     
    Image
     
    Je la déteste déjà !!!
     
    Image
     
    QUID de Selma Blair?
    Last edited by Buffyman on 11 Mar 2016, 21:45, edited 1 time in total.
  • Ben non pas Ryan, et c'est bien dommage il était tellement sexy !
  • [quote="assra"]
    Je te kiffe Buffyman !! Ce film est l'un de mes films cultes !!! C'est drôle et sulfureux à souhait ! Je m'empresserai bien sûr de voir la série et je suis super content que Sarah Michelle Gellar reprenne son rôle de Katherine !
    [/quote]
     
    Idem, j'ai hâte de voir ce que ça donne :D
  • [quote="Corwin"]
    Autant j'ai aimé le film à l'époque, autant je sens poindre un effet opportuniste sur cette série qui ne me donne pas du tout envie. On va avoir droit à un Gossip Girl.... Franchement, il y a tellement mieux à faire niveau série. Je rêve toujours que quelqu'un s'attaque à adapter l'univers des Princes d'Ambre de Roger Zelazny (oui, ça n'a rien à voir et alors ? :p )
    [/quote]
     
    J'avoue que les deux autres étaient vraiment à chier. Mais si la série reprends le 1er et que SMG sera là, je pense que çà peut passer
  • [quote="Buffyman"]
    Pfff... Ça aurait été trop beau que Reese Witherspoon soit présente dans la série. Elle sera remplacée par Kate Levering qui reprend donc le rôle d'Annette Hargrove. Je trouve qu'ils ont vraiment merdé, ils auraient pu frapper un grand coup en s'assurant sa présence, c'est vraiment vraiment dommage ! Tout se négocie pourtant...  :T_T:  :T_T:  :T_T:
     
    Image
     
    Je la déteste déjà !!!
     
    [/quote]
     
    Déçu également mais Kate Levering est pas mal. Je l'aimais bien dans Drop Dead Diva. En revanche j'ai du mal à la voir incarner Annette ^^