The magicians

  • Ah bon? Moi j'ai trouvé que c'était bien rythmé. Y a justement ce petit côté un petit peu british et le fait que les trucs s'enchainent de façon parfois un peu absurde, ça apporte un cachet qui est cohérent avec tout le reste de la raison.
    Bref franchement bonne surprise.
     
    Merci pour la découverte les gars :)
  • Le soucis de tempo, c'est juste pour la fin. Le reste s'enchaîne en effet très bien.
  • J'ai commencer la serie vendredi soir et même si le début semble long et le coté magique plutot rare l'intrigue a l'air sympa et le casting génial ( l'acteur qui joue quentin me dit quelque choser mais j'arrive pas a mettre de doigts dessus)
    Last edited by Malkrean on 03 Oct 2016, 11:59, edited 1 time in total.
    Reason: Supression du synopsis, fusion des sujets.
  • Allez la première scène de la 2 ème saison :)
     
    https://youtu.be/1EJLr-y03ag
     
    https://youtu.be/eX-RlzgzBHA
  • Il y a une date de sortie annoncée pour la saison 2 ?
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Je fusionne les deux sujets. Merci de faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet, surtout sur une série qui date d'il y a un an. ;)


    Tof idem, j'efface l'un des posts que tu as mis ici et dans le premier sujet, inutile de le mettre partout : ça flood.
    Last edited by Hystrion on 03 Oct 2016, 11:58, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Pour ceux qui suivent. La saison 2 a commencé.
  • Je n'ai pas eu le temps de regarder le 1er épisode de la 2éme saison.
    Je vais corriger ça ce weekend
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • J'ai pas encore regardé la saison 2 non plus !
    Je me tate à pas attendre un peu avant de reprendre...
  • J'avais adoré cette série, un peu plaisir coupable d'ado en mode trilogie du samedi soir.

    J'aime beaucoup Julia, très mignonne et voix grave sexy, ainsi que sa position par rapport à Quentin.

    Je n'ai pas encore commencé la saison 2.

    J'apprécie aussi le côté gay friendly. En revanche il y a parfois des situations un peu graveleu..

    Je me suis surpris à apprécié Peny (?) l'indien que je détestais au départ.

    J'ai hâte de reprendre <3
  • J'ai vue le premier épisode de la 2 ème saison, et j'ai beaucoup apprécié ♥

    Cela promet sur la suite :D ....
    Spoiler: [+]
    ... entre une qui veut tuer un dieu avec l'aide du méchant , les autres qui cherchent une arme contre le méchant et Penny qui a perdu l'usage de la magie avec ses mains coupées ...

    La scène du couronnement était Kitch mais sympa :)
    Vivement le prochain épisode car ils ont été malin car la fin du premier épisode appelle la suite ... :)
  • Des fois ... tu fais pause et tu fais ... mais What the fuck ... pourquoi je regarde ce truc :o

    Avoir vu S02E01 :
    Spoiler: [+]

    Le couronnement était ENORME @onion29@
  • J'ai finalement craqué et j'ai regardé le S02E01
    Spoiler: [+]
    Quentin et Alice sont insupportables, j'en peux plus.... T^T
    J'aime beaucoup la tournure que prend la série en tout cas, je trouve qu'ils sont tous impliqués dans des intrigues plus intéressantes que dans le saison 1.
    Y'a que moi qui trouve Penny très sympa visuellement ? hahaha @onion36@
    Sinon... #TeamJulia Forever haha
  • OK merci pour la balise car je n'ai pas encore regardé la saison deux.
  • @onion19@ La saison 3 a repriiiiiiiis !!! @onion8@
  • Ah j'avais fini la saison 2 j'avais assez aimé. J'adore toujours Julia et Quentin m'exaspère.

    J'essaie de ne pas regarder les teasers qui spoilent sur Facebook. J'attendrais qu'il y ait plus d'épisodes pour regarder.
  • Je crois que je vais devoir me refaire un visionnage accéléré de la saison 2, j'étais un peu paumé sur ce 1er épisode de saison 3.
    En tout cas, la plupart des personnages continuent d'évoluer de façon intéressante. J'ai un peu peur que certains tombent dans la figuration... m'enfin les showrunners ont su agréablement me surprendre dans les épisodes précédents, je pense qu'on peut leur faire confiance :)