Enquêtes policières et mélange de genre

  • Tu m'as donné envie de tester le seconde :) je vais m'y atteler dès demain :D
  • C'est ce qu'on appelle aux USA le "freak of the week", le monstre de la semaine. Un ressort scénaristique qu'on retrouve dans énormément de séries. Les séries policières je déteste, mais je peux parfois me laisser tenter par celles qui sortent du lot, comme Elementary ou Sherlock. Parmi les deux que tu as citées, je suis tenté par Haven mais par du tout par la seconde car je hais (mais vraiment !) les histoires de Zombies ! On en voit trop, tout le temps !
  • Je suis sûrement pas encore assez gavé des zombies, mais... ce qui est cool avec "Izombie", c'est qu'au final, "undead" serait un terme bien plus appropriée. Ils surfent sur la vague de la thématique zombie, mais c'est pas les trucs bestiaux, lents et qui cherchent juste à bouffer. Enfin... y en a, mais ils sont vraiment périphériques.
     
    En fait, 'faut plutôt voir ça comme une "super-héros" classique, qui a un super-pouvoir qui l'aide à "faire le bien", et que... bah c'est en lien avec le délire "zombie" quoi ;p Laisse-toi tenter ^^ Absolument rien à voir avec Walking Dead ou Resident Evil etc.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • J'ai absolument adoré ce premier épisode de iZombie.
     
    Vraiment chouette et funky, petite série à regarder en jouant à Pokémon ou Hearthstone, il y a vraiment des punchlines marrantes et le co-worker de l'héroïne à quelque chose d'adorable ^_^ je craque !
     
    J'attends quand même de faire quelques épisodes supplémentaires pour me donner un avis définitif mais ce pilote était bien sympa
     
    En fait de rebutant, il n'y a vraiment que le nom de la série :p
  • Hehe ! told ya !
     
     
    Petit MaJ du topic pour Haven ;p
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • J'ai beaucoup aimé les 3 premières saisons !!! 
    Ayant vu Eric Balfour au comic con de paris , il est vraiment grand et sympa ;)
  • Image
     
    Pitch :
     
    Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ?
     
    Lien vers une critique assez complète (/!\ spoilers /!\)
     
     
    Pour ma part, j'ai quasi instantanément fondu pour le personnage principal :$
    Tom ELLIS l'incarne avec brio, avec un humour & charme tantôt cynique, insolant et sadique :gaga:
     
    Bon, après, ça reste du cheap show, c'est pas d'une qualité générale transcendantale, mais à tester au moins pour les beaux yeux (et pas que) de l'acteur ! :p
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Image

    "La série suit Kirsten, qui a été recrutée dans une agence du gouvernement pour être «piquée» dans les mémoires de personnes récemment décédées, pour enquêter sur les meurtres et les mystères qui n'auraient autrement jamais été résolus. Cameron, un neuroscientifique brillant, assiste Kirsten dans le programme secret dirigé par Maggie, une opératrice secrète qualifiée. Le programme comprend également Linus, un technicien de l'ingénieur et de la communication bioélectrique. Camille, la colocataire de Kirsten et une étudiante en sciences informatiques, est également recrutée pour aider Kirsten comme un «piqueur»." (c/c wiki, chuis pas doué pour faire des résumés sans spoilers ni critique xD)

    J'en suis à la saison 2, et... très agréable surprise ! :) Je vous la recommande ! ;p