[Série] Shadowhunters

  • J'ai vu deux épisodes et perso, j'ai rarement vu un jeu d'acteurs aussi mauvais :3 Même syfy fait des séries fantastiques de meilleur qualité avec peu de budget >_> Ce n'est que mon avis et pour le moment, j'attendrais de voir les retours des gens sur le reste de la saison et je rattraperai plus tard ... ou pas :3 J'ai dix millions de fois plus accroché à Magicians ou Shannara par exemple <_<
    Last edited by Liam on 05 Feb 2016, 13:27, edited 1 time in total.
  • Ah oui? J'ai beaucoup aimé les acteurs en ce qui me concerne, en particulier l'héroïne dont je suis complètement sous le charme. Elle dégage vraiment quelque chose...
     
    Image
     
    Bien que les acteurs soient globalement très jeunes, je les trouve tous crédibles. Dans la forme, ça me semble similaire à Shannara dans le sens ou le public visé est le même, pas au top techniquement, histoire simple mais efficace. Les personnages de Shadowhunters sont peut être un peu plus stéréotypés que ceux de Shannara, je te l'accorde.
     
    Mais bon, comme tu dis, à voir sur la durée et il faut absolument que je me fasse Magicians aussi ;)
    Last edited by Buffyman on 05 Feb 2016, 13:44, edited 1 time in total.
  • J'ai regardé trois ou quatre épisodes et je trouve ça pas mal également. Les effets spéciaux ne sont pas extra mais l'univers est cool et je n'ai rien contre le jeu d'acteurs. Clary est même pas mal d'ailleurs.


    Le point vraiment positif, c'est que la série semble être plus proche des romans que le film.
  • J'attends la totalité sur Netflix ^^ D'ici un mois je pense !
  • Je trouve le blondinet un peu constipé quand même. Ca reste très gentil mais regardable. Et pour une fois on n'est pas dans une série "un épisode = une histoire" et je préfère quand une histoire s'étale comme ici sur plusieurs épisodes. A voir ce que ça va donner sur la suite.
  • Je sais pas ce que tu mates comme séries, mais perso je suis très peu de séries qui ont un épisode = une histoire ^^
  • Vu le 4ème épisode et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très prenant au niveau de l'histoire.
     
    De plus, petite anecdote sympa, on découvre qu'un shadowhunter est gay dans cet épisode. J'aime bien la façon dont c'est dévoilé, un peu malgré lui. Quoi qu'il en soit, c'est plutôt cool car il est pas du tout dans le cliché gay, ça fait du bien ! (Ça change de Teen Wolf ou bien encore The Originals...)
     
    Spoiler: [+]
     
    Il s'agit d'Alec !
     
    Image
     
    Un autre personnage est gay aussi ou bi je suis pas sûr c'est moins clair...
     
    Spoiler: [+]
     
    Il s'agit du puissant sorcier Magnus Bane et il semble avoir des vues sur Alec...
     
    Image
    Last edited by Buffyman on 08 Feb 2016, 00:10, edited 1 time in total.
  • En seulement 5 épisodes, la série m'a complètement ensorcelé ! J'ai vraiment un coup de coeur :coeur:
     
    Vidéo qui révèle rien de l'intrigue mais sympa à voir car elle permet de se faire une idée sur la série.
    J'aime énormément le titre "Soldier" interprété par Fleurie, un autre coup de coeur.
     
    https://www.youtube.com/watch?v=cjfbtpBNJ38
  • j'ai découvert cette série et j'ai trouver ça mieux que le film j'ai vraiment bien aimé j'attend la suite avec impatience 
  • J'ai pas vu le film en ce qui me concerne. Même si d'après vos retours c'est moins bien, je vais certainement y jeter un oeil par curiosité.
    Last edited by Buffyman on 10 Feb 2016, 23:18, edited 1 time in total.
  • Honnêtement, ça fait cliché mais y'aurait pas eu le personnage gay je crois que perso j'aurais arrêté ^^ le personnage principal est un archétype kitch de tout e que je supporte pas, complètement idiote qui se met constamment en danger, en fait payer le prix aux gens autour d'elle puis essai de réparer ses erreurs en se remettant en danger et en refaisant payer le prix à ceux autour d'elle et en... bref vous avez compris.
     
    Spoiler: [+]
    Le seul véritable moment que j'ai trouvé intéressant c'est quand Alec voit l'image de la personne la plus chère a ses yeux et qu'il refuse de l'admettre, se sent mal et devient le point faible de la bande, alors qu'il est toujours là à faire le gros dure pragmatique. C'est la réaction la plus "crédible" de la série pour l'instant. J'aime bien finalement le fait qu'il ne nie pas être gay mais qu'il nie d'être amoureux de son meilleur ami. C'est un classique mais bon ça marche toujours et ça rend le personnage un poil plus profond que les autres surfaits. (parce que le ouin ouin m'a mère ma menti, Valentin est mon père, je la sauverais par le pouvoir le l'amour youhou ça me gave déjà.)
     
    D'ailleurs je met aussi la déclaration de la black dans la liste de ce que j'ai aimé. Si le meilleur ami était pas aussi lourd, il pourrait être intéressant, mais je penses que sa transformation en vampire va le rendre très très cool (vivement qu'il enlève les lunettes et devienne canon :p )
    Last edited by Vodkar on 12 Feb 2016, 14:05, edited 1 time in total.
  • Nouvel épisode paru sur Netfix ! Bon je confirme mon coup de coeur pour Matthew Daddario (Alec) j'adore son perso ! Un epu moins le sorcier avec qui il flirt mais bon, question de gout donc ça me dérange pas le moins du monde.
     
    Finalement la famille Ligthwood est tellement plus intéressante que ce soit Alec/Isabelle ou leurs parents que le couple Jace/Clary et la famille de cette dernière. (Pas terrible l'histoire sur Valentin, Dark vador à fait mieux !)
  • Je trouve que les épisodes sont meilleurs au fil des semaines malgré parfois un mauvais jeu d'acteur
  • J'avais pris pas mal de retard sur la série, du coup j'ai enchaîné 4 épisodes d'un coup, c'était bien kiffant mais maintenant il me faut retomber au cruel rythme d'un épisode/semaine :(
     
    Pour patienter jusqu'au prochain épisode, rien de tel qu'un bon trailer:
     
    https://www.youtube.com/watch?v=VqrlE2V2gOM
     
    Pour info, je conseille de liker la page facebook de la série car elle est vraiment active, un max de photos, gifs, vidéos, promos... La page est vraiment sympa !
     
    https://www.facebook.com/ShadowhuntersSeries/?fref=ts
  • Yeahhh ! La série est renouvelée pour une saison 2 ! Mon coup de coeur de 2016 ! :coeur:
     
    Image
  • J'ai regardé le dernier épisode paru sur Netfix à l'instant, si Simon arrête de pleurer H24 je crois que je pourrais très vite tomber sous le charme de son coté ténébreux :p
     
    Clary et Jace sont toujours aussi insupportables à mes yeux, je continue à dire que les Ligthwood sont vraiment les plus intéressants et même Magnus commence à me plaire.
     
    (je dois bien dire que la "gamine fanboys" en moi aimerais bien voir un truc entre Simon et Raphaël :$ )
  • Je trouve la série très mauvaise mais impossible de ne pas regarder.

    La révélation sur le couple far m'a un peu troublé ! On est pas sur HBO mais pourquoi pas, c'est ... "différent".
    La scène du mariage dans l'épisode 12 est peut-être la mieux réaliser de la série. Et tant mieux. Pour une fois que des personnages gays sont mieux servis que leurs équivalents hétéros, je ne vais pas me plaindre !
    Last edited by S'pirit Darko on 06 Apr 2016, 19:42, edited 1 time in total.
  • Bon j'ai vu deux épisodes, je suis pas fan ! Cliché, Too Much... Faut que ça change un peu parce que sinon je vais lâcher !
  • J'ai commencé à regarder par hasard sur Netflix et je trouve ça globalement mauvais... mais j'ai tout regardé. xD
    L'héroïne est chiante au possible, la réalisation est un peu bof (putain mais leurs épées à pile sont d'un ridicuuuuule !) mais il y a parfois de bonnes idées même si on se retrouve noyé sous les clichés.
     
    [quote="Vodkar"]
    (je dois bien dire que la "gamine fanboys" en moi aimerais bien voir un truc entre Simon et Raphaël :$ )
    [/quote]
     
    Not gonna happen. Autant Simon ça ne m'étonnerait pas qu'il soit gay mais Raphaël va vouloir pécho Clary. ^^
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.