[Série] Shadowhunters

  • Je me les fais toutes déjà ahahahah, je suis un bon client à la niaiserie et mièvrerie :p
  • Aloooooooors, la fin de cette saison m'a laissé sur ma faim.
    Spoiler: [+]

    Alors pour commencer, j'ai trouvé qu'il y'avait un trop grand enchaînement au niveau de cet épisode. Clarissa se débarrasse trop vite de Valentin, et pitié, la mort de Jace, pathétique... Et sa résurrection, voilà on va pas en parler.
    Ensuite, c'était obvious que Simon irait à la cour de la reine des fées, c'est obligé.
    Par contre, Big Up pour le retour du couple Malec ♥♥.

    Hâte de voir quand même si la série continue !
  • J'ai accroché, c'est fluide, ça évite d'être trop long ou mou, c'est bien joué (selon mes critères et pour ce type de série), et j'ai de l'empathie pour les personnages (ce qui est un très bon point pour moi). Gros kiff sur l'héroïne et Maia.

    Le point réellement positif pour moi est la relation Magnus/Alex, qui,
    Spoiler: [+]
    pour une fois, ne m'horripile pas par l'emploi de clichés plus atroces les uns que les autres. Pour une fois, y'a pas de tromperies débiles, de lieux gays en mode passage obligatoire, c'est un couple parmi les autres, on s'apesanti pas, on en fait pas un thème à part entière, c'est "normal", ils sont ensemble, on en fait pas un fromage, ils affrontent leurs difficultés comme des grands sans drama, et ils sont monogammes (genre même au moment où Alex est bourré, ils se sont engueulés et un mec l'aborde au bar, le suit au taxi et veut le raccompagner, il rentre seul comme un grand... Halleluyah =D un peu comme Willow et Tara en leur époque. Important, intéressant, mais pas plus ni moins que les autres.
  • J'avoue que cette série reste un plaisir coupable pour moi. Ca vole pas haut, c'est pas bien joué mais je continue à regarder lol