Buffy The Vampire Slayer - HD

  • Ooooooohhhh !!! Comment j'ai pu manquer ça !!! Elle passe encore sur 6ter ? 
  • C'est pas la version HD non approuvé par Whedon a cause, entre autre, d'erreurs d'éclairage ou d'élargissementd e champs faisant apparaître l'équipe technique dans certains plans ...?
     
    Edit:
    Je confirme :
    http://braindamaged.fr/2014/12/15/joss- ... ffy-en-hd/
     
    :/
    Last edited by juntaru on 29 Jan 2016, 10:25, edited 1 time in total.
  • Comme Junta, j'avais entendu parler de cette histoire de passage à la hd/16:9 complètement foireux :s
    Last edited by Créneau on 29 Jan 2016, 10:41, edited 1 time in total.
  • Ouais donc apparemment ils ont retiré des filtres "nuits"... tu te retrouves avec des scènes dans la chambre de Buffy avec Angel qui se fait tendrement réveillé par la lumière du soleil sur le visage.
     
    Lolilolette.
    Last edited by juntaru on 29 Jan 2016, 10:48, edited 1 time in total.
  • Buffyman, number one sur l'actualité buffiesque ^^
  • Non mais alors là mdr, ils se sont déchirés sur 6ter, nouveau spot promo  :D
     
    https://www.youtube.com/watch?v=Z8RWT1se2KU
  • On n'arrivera pas à l'enterrer celle-là décidément !
    Last edited by Skyquiver on 16 Feb 2016, 20:40, edited 1 time in total.
  • J'ai aussi eu vent de la polémique concernant le portage HD... Dommage que celui ci n'ait pas bénéficié de plus de soin en effet, même s'il reste appréciable sur certains points. Quoi qu'il en soit, je conserverai mes précieux DVD avec les épisodes d'origine non retouchés :D
  • Bon bah y aura qu'a jeté un oeil à la redif sur 6ter qui commence bientot , ils diffusent la version HD justement ;)
  • Oui ça commence aujourd'hui à 17h05 ! Je vais au moins me faire "Bienvenue à Sunnydale" pour me faire une idée du massacre :lol:
     
    Apparemment 6ter propose la possibilité de regarder en VF ou en VO au choix... Ça sera bien évidemment la VF pour moi ! 
  • [quote="Buffyman"]
    Ça sera bien évidemment la VF pour moi ! 
    [/quote]
     
    Je...
    Mais...
    :o
  • Mdr que veux tu, pour moi Buffy c'est la trilogie du samedi donc la VF, à l'époque on téléchargeait pas trop... Et ça m'est resté ! Je connais les répliques presque par coeur. Si je passe en VO ça va me faire bizarre. Et puis bon, nos doubleurs sont pas si mauvais en France. Claire Guyot ! :coeur:
     
    Edit: le seul épisode que je regarde en VO c'est l'épisode musical car pour le coup, la VF c'est juste pas possible sur celui là ><
    Last edited by Buffyman on 01 Feb 2016, 14:13, edited 1 time in total.
  • Buffyman je te rejoins sur la VF :) l'une des seuls séries que je regarde en VF ! Et c'est un réel plaisirs de re-re-re-regarder Buffy on TV ;)
     
    Et je dois dire que le HD fait du bien (pour l'instant la saison 1 est plutôt propre) 
     
    La série est en HD naturellement à partir de la saison 5 ou 6 ? Je sais que en DVD il y a une claque entre la saison 1 et 7 ;)
  • Du coup j'ai pu profiter des joies de Buffy HD que ce soir car lundi, bien que j'étais au taquet, problème de box tv en plein aprem donc pas pu voir Buffy    --> VDM  :D
    Après avoir vu 4 épisodes, je suis d'accord avec toi Coroner, c'est plutôt pas mal. Ceci dit, pour ceux qui connaissent très bien les épisodes, on remarque malgré tout qu'il y a un bug dans le système sur certains plans... Utilisation du zoom à outrance et c'est dommage car on perd de l'image, ça me gêne un peu. Concernant les scènes de nuit en revanche, RAS en ce qui me concerne.
     
    Ils ont passé le 1er épisode de la saison 2 "La métamorphose de Buffy", un épisode que j'aime particulièrement. On y retrouve une Buffy un peu différente, traumatisée après son combat contre le maitre...
     
    Je kiffe toujours autant les dialogues, par exemple:
     
    Après que Buffy ait allumé Alex à mort:
    Cordélia: Buffy ! T'as pas peur de passer pour la pouffe de l'année?
    Buffy: Tu défends ton titre de championne c'est ça?
    mdr  :D
     
    Et puis la bande son powaaaaaa, c'est trop bon: 
     
    https://www.youtube.com/watch?v=DkQDolWPTzM
     
    https://www.youtube.com/watch?v=yo1yTf2sNGI
    Last edited by Buffyman on 04 Feb 2016, 20:44, edited 1 time in total.
  • What's My Line (VO) ou Kendra (VF)
     
    Qu'il est bon cet épisode ! En ce moment même sur 6ter :-P
     
    Image
     
    Image
     
    Image
     
    Image
    Last edited by Buffyman on 10 Feb 2016, 19:34, edited 1 time in total.
  • Ce soir diffusion du double épisode Innocence sur 6ter !
     
    Image
     
    Cette scène me fait fondre... Vraiment le meilleur épisode Buffy/Angel  :coeur:
     
    https://www.youtube.com/watch?v=ZB-e-AY3KmM
     
    EDIT: Buffy qui tue un démon au lance roquette...  :D
    Last edited by Buffyman on 12 Feb 2016, 20:33, edited 1 time in total.
  • Oh non ! Dans la diffusion 6ter on en est déjà à l'épisode "La boule de Thésulah"... Jenny Calendar... snif  :T_T:
  • Alala Buffyman, tu me fait retomber dans mon enfance et la trilogie du samedi sur M6.
     
    Par contre la toute première saison (enfin surtout les premiers épisodes) a globalement très mal vieillit par rapport aux autres.
     
    On sent la transition entre la film (ou Buffy s'appelait "Bichette", qu'est-ce que j'ai pu rigolé) et la série.
  • Ah oué nan mais alors je crois que la traduction de Buffy en Bichette pour la VF, c'est l'anecdote la plus traumatisante qui soit de tout le Buffyverse :lol:
     
    Mais bizarrement, y a un petit quelque chose qui me plait malgré tout dans le film...
     
    Image