Please like me

  • Effectivement, une série avec un héros gay, c'est pas banal. Cool de partager ta découverte, ça a l'air sympa :)
  • Je note aussi , vu le nombre de series que je suis actuellement . Y'a de bons echos en effet autour de cette serie que des rumeurs courent sur un remake americain (tiens cela rappelle la technique queer as folk :p) . A suivre donc ^^
  • Oh j'ai vu la première saison quand elle est sortie, y a deux ans. Je ne sais plus si j'ai pas vu la seconde aussi...
    Pourquoi j'ai arrêté ? 
     
    Etrangement les souvenirs de cette série sont totalement mélangés dans ma tête avec ceux d'une série anglaise appelée Grandma's House, que je regardais au même moment :s
  • J'ai tenté de me remettre à la saison 3, mais je n'arrive plus à me souvenir des 2 précédentes. J'ai quelques vagues bribes, mais mes souvenirs ne me suffisent pas à refaire le puzzle. C'est effectivement une série devant laquelle on passe un bon moment, et c'est à la fois sa force et sa faiblesse : c'est du carpe diem, mais c'est éphémère --> ce qui fait que je prendrai sûrement plaisir à me refaire l'intégral jusqu'à enchainer sur la 3ème. J'attendrai l'occasion de la faire découvrir à quelqu'un, et regarder ça à deux, tiens ! ^w^
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • "Well you look like shit" ahahahaha i can't
    Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@
  • ._. j'viens de réaliser que le père de Josh (incarné par David ROBERTS) est aussi le capitaine du Mjolnir (le Marteau en VF ?) dans Matrix ! Ça fait trop bizarre de faire le rapprochement, vu les genres complètement opposés des 2 rôles x)
    Les deux personnages sont tout aussi délicieusement râleurs en tout cas :')
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • J'ai (re)binge la série, toujours aussi délicieuse... le rythme atypique, et l'aspect haché d'un épisode à un autre la rend vraiment unique, et re-regardable sans lassitude.
    J'attaque le dernier épisode de la 4ème et dernière saison. Le terme "dramédie" résume tellement bien cette pépite audiovisuelle, entre rire jaune et larmes sincères.