ShondaLand (Grey's, Scandal, HTGAWM, ...)

  • j accroche surtout à Scandal et How to get away with Murder
     
    pour le perso gay , il;est interessant mais c'est loin d etre le perso le plus attachat de la serie  Shonda Rhimes  a chois bien au contraire le rendre plutot meprisant , dommage . Quand à l'acteur , je le supportais pas dans Twisted mais il joue ici un peu mieux c'est vrai 
  • Je regardais Grey's Anatomy mais j ai laché l'affaire a la mort de George O'Malley...par contre je suis un fan inconditionnel de Scandal!
    Et bien que je prefere regarder la serie (et les series en général!) en V.O,je dois bien avouer que le voix française d'Olivia Pope est plutot bien trouvée...
    Shonda Rhimes ayant annoncé qu'il n'y aurait "que" 8 saisons,il ne reste plus qu'a voir la tournure que va prendre cette serie...parce que,bon...Olivia,le president...le president,Olivia...va bien falloir que ça se regle un jour cette histoire!
    En meme temps la famille Pope est tellement...speciale qu'il y a de quoi faire de se coté la!
    Comme on dit: wait and see!!!
  • 8 saisons de Scandal? O_o
    ça risque de tuer la série... Elle est tellement bien, si accrochante tant au niveau de l'histoire que des personnages !
  • J'ai vu le mid season finale de scandal !!
     
    Avoir vu l'épisode 409 de Scandal :
    Spoiler: [+]
    J'avais trouvé que la deuxième moitié de la saison 3 était too much mais la c'est plutôt pas mal
    Le papa est toujours violent :o l'écriture des diologues est toujours aussi extra :o La mere me fait peur :/ A quand le grand pere Pope lol 
    L'épisode est l ex marie de la rousse était cool aussi.
    Quiin déchire lol 
    Alors Jake ou Mr President ?
    Scandal sans olivia pope incoming ?
  • En ce qui me concerne je suis moyennement emballé par Shonda. Pour citer les animateurs du podcast "série" que j'écoute (season one), Sr est une grande detourneuse de codes et surtout des soaps. J'ai commencé par beaucoup ignoré G A et je m'y suis mis un peu par accident. Il y a eu le scandale de la parole homophobe de Burke et aussi la bande originale magnifique entre Izzie et Le très beau Denis (papa Winchester). J'ai vu tout les épisodes d'urgences et j'ai zappé en voyant que c'est la romance qui prend le pas sur les cas médicaux. En cela, la série s'oppose je trouve à Docteur House. Dans House, on part du cas pour montrer le rapport de House à son entourage et ce dernier lui permet de résoudre son cas (surtout dans les premières saisons, il est vrai). Dans ga, le ou les cas sont vraiment une toile de fond et passe au second plan (c'est le cas de le dire). Vont-ils coucher, se marier, adopter, divorcer ? Ben tout ça et il faut 10 saisons pour le dire. Scandale : premier épisode, je suis en transe devant le cas épineux à traiter. Je sens venir le coup mais je kiffe bien et voudrais troquer mes tenues actuelles pour ne porter que du blanc
  • Ah tiens toi aussi tu ecoutes Sophie et Alex dans Season1 ^^
  • Olivia Pope is Jack Bauer :3 ....On a changé de genre de séries lol quoique j'aime bien 24 heures chrono donc pourquoi pas :D
  • Heu xD je suis un gros fan de grey's anatomy  je suis depuis la saison 1  , j'ai commencé par hasard et depuis je suis , j'ai toujours aprécié les personnages et meme si le denouement des intrigues est plus ou moins prévisible , j'ai toujours apprécié ce genre de serie medicales où les opérations ne sont qu'un pretexte à un gang bang généralisé
     
     
    mais c'est tout ce que je regarde de shonda rhimes
  • Le final de How to get away with murder est tout simplement jouissif ! 
    On nous a berné jusqu'à la revelation de l'assassin(e) !
  • <div>How to get away !!! OH MY GADS !!! J'en pouvais plus à les 15 dernières minutes, j'étais en train de crier tout seul comme un idiot devant ma télé lol !!!! Mais putain qui a tué Lila Stangard !!!!! :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div>Je suis étonné aussi comment la série parle beaucoup d’homosexualité et pas que ec le héros gay.</div>
    <div>L'épisode sur le prêtre était pas mal :/</div>
    <div> </div>
    <div>Scandal ... que dire sur Scandal ... je sais plus lol La VP est sympa :3 lol</div>
  • J'ai enfin retrouver le sujet sur la série How To Get Away With Murder xD

     

    Franchement cette série on peut la conseiller à toute le monde ! Je suis tomber dessus par hasard car je recherchais une série qui parle de Droit et d'avocat (me demander pas pourquoi je me pose encore la question aujourd'hui) Et je suis tombé sur la perle rare *o* <3 <3

     

    D'accord avec Liam, les retournements de situation sont tout simplement omniprésente et, pour moi, c'est ça qui fait la force de cette série ! On ne peut pas passer un épisode sinon on loupe une scène importante et on ne comprend plus grand chose à la suite de l'histoire ^^
     
    Spoiler: [+]
    C'est dommage qu'on connait déjà l'histoire de la saison 2 dès la fin de la saison 1, on a plus vraiment de suspense sur le scénario ^^
  • J'ai repris Scandal, qui avance enfin sur le "scandale" centrale, ... thank god :3 B613 est enfin fini :/ J'aimais jsute bien comment il prononcer "Command" et en exagérant :D 
     
    Et aprés j'ai regardé le nouveau HTGAWM et la ... j'étais largué :o la différence de complexité et énorme entre les deux lol 
     
    Avoir le 201 de HTGAWM :
     
    Spoiler: [+]
     
    Analise est bi !!! what the fuck si le perso etait pas deja assez violent lol en plus jean grey :3
     
  • Liam, pour HTGAWM, Cours matter le second de la saison, cette série est juste géniallissime et va rejoindre moon top série pérférée pour un moment !
    Si la saison 2 maintient le niveau de la première, ça sera déjà ENORME, mais ça a l'air de vouloir imploser le niveau de ouffitude vu les quelques flashfoward qu'on a eut... !
     
    Dieu que j'aime cette rentré série :D
  • Je plussoie pour How To Get Away with murder, il y a du suspens tout au long de la série et les personnages ont des caractères assez forts ce qui procure une certaine tension à chaque épisode.Je ne me suis pas ennuyé !
  • En effet, le deuxieme épisode était EXTRA :coeur:
     
    La maniere dont Analyse traite son assitante blonde me choque toujorus autant :3
  • J'ai fini la saison 2 de How to get away !!!
     
    Spoiler: [+]
     
    C'était un peu mou la reprise mais c'est fort tout s’explique : la perte de son enfant explique beaucoup de chose et Christophe ...
     
    Je m'y attendais vraiment pas pour Caleb :o
     
    Et la dernière minute annonce un saison 3 de malade :o 
     
     
     
    Scandal .. c'est Scandal :/ c'était pas trop mal le coup de l 'élection mais y a pleisn de trucs inutiles genre l'ex vice prez dans le derneire ep :s
     
    Sinon je la kiffe : "Lovers of Liberty" :D
     
    Image
  • How to Get Away, la saison 3 commence du feu de dieu ! x_X
    Bon, toujours la recette du floutage temporel, un coup en avant, un coup en arrière... mais il faut dire ce qui est, ça marche : car à côté, les acteurs sont vraiment convaincants, et on s'attache à leurs personnages, on les voit évoluer, on a la sensation que c'est "authentique".
     
    C'est là que je regrette de me jeter sur chaque épisode à sa sortie au lieu d'attendre la saison entière pour un binge-watch bien gras x)
     
    EDIT:
     
    Après avoir vu l'épisode 4
    Spoiler: [+]
    A tous les coups, Laurel est enceinte de Franck
    Last edited by Bjorkio on 16 Oct 2016, 00:21, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • +10000000 Bjorkio
     
    Ce début de saison est ouffissime :o J'avais peur aussi au début mais il arrive à continuer et Annalise mon dieu que les personnages me font peur dans cette série lol :3
     
     
    Avoir vu l'épisode  304 :
    Spoiler: [+]
     
    La gifle d'Annalise au pervers était  M A G N I F I Q U E :o