In the flesh

  • Je vais tester !!! Mici de l'info !
  • Je vais essayer :)
    Merci Asgardian de nous faire découvrir :)
    Last edited by GargantuazFr on 06 Jun 2014, 21:22, edited 1 time in total.
  • Le pitch est cool, mais qu'est ce que c'est lennnnnnnt
  • Ah oui c'est lent j'ai prévenu :D
    C'est peut-être long 55 minutes, avec un format de 45 minutes ça passerait sans doute plus facilement :(
  • J'avais regardé, quand c'est sorti y a un petit moment, j'avais bizzarement accroché sans savoir vraiment pourquoi (l'accent british me fascine)


    Mais j'ai regretté, qu'il n'y ait que 3 épisodes...
  • Je viens juste de terminer l'épisode 1 de la saison 1 (oui je ne regarde pas tout d'un coup :D)
    Et je n'ai pas forcément trouvé l'épisode long. Il est bien tourné, bon j'ai un peu de mal avec certaine voix française. Mais ce n'est qu'un point entre les autres.
    J'ai trouvé novateur le fait de voir "après" l'apocalypse des zombies. Cela change, et cela montre qu'il y peut toujours avoir une solution après une fin du monde :D
  • Je suis à l'épisode 3 de la saison 2 et c'est bien mieux ! A regarder ! 
  • Oh ! Une série de nos amis d'outre-manche... Mises à part celles de e4, je ne les connais pas... Merci de l'info ! Je vais essayer quand j'aurai le temps tiens ! :P 
    @onion20@ ¡Siempre a tope!

    Take the risk or lose the chance...
  • Du coup j'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 :content:
     
    Spoiler: [+]
    Simon et Kieran sont trop mignons tous les deux :gaga:
    Mais je suis quand même triste pour la mort de Ric :(
  • J'ai vu la saison 1 et c'était pas mal en effet :D Je m'y attendais pas pour le perso principale ;)
  • J'ai regardé la première saison, j'ai trouvé ça tellement génial. Je ne savais pas que la saison 2 était déjà sortie ! ><
     
    Le format court permet d'éviter des longueurs, ils devraient s'en inspirer dans TWD :lol:
  • Le dernier épisode :T_T: :choc: 8| :| :(
  • Le dernier épisode  :T_T: