Devious Maids

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quand j'ai lus "par les créateurs de desperate housewives *O*" 
     
    Sa l'air tellement bon, merci. La série que j'attend le plus a partir de ce moment.. étrange que j'en ai jamais entendu parlé! 
     
    Bref, sa va vraiment être du lourd!!
  • La série est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa :D
    J'ai dévoré la première saison, mais c'est le genre de série qu'il faut, effectivement, voir d'une traite. On peut facilement l'oublier, et du coup perdre le fil des épisodes et des intrigues.
     
    Mais les personnages sont vraiment fun et attachant, les intrigues sont convenues et classiques, mais c'est efficace et bien menée. Et contrairement à Desperate Housewives, les filles sont soudées, même en fin de saison, et n'ont pas QUE leur intrigue perso. Elles forment un groupe soudés qui s'entre-aide, réellement.
     
    Bref, une très bonne série, vivement la saison 2 :D
  • Oui c'est très divertissant , vu cet été c'est sympathique :)
  • Le seul problème que je reproche à la série, c'est d'avoir les mêmes rouages que Desperate (mêmes petites musiques comiques indiquant les moments de gaffes, le jeu de certains actrices similaires à la "garcitude" d'Eddy Britt et j'en passe)...
  • Ca fait partie de mes séries en attente ! J'en avais vu que de bon retour :). Mais je dois d'abord finir pretty little liars ^^
  • C'est vrai qu'on reconnait les mêmes mécaniques, les mêmes intrigues, le même humour et la même trame générale. Mais ça se laisse regarder. Ça reste quand même un gros recyclage hyper obvious.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • déçu par les premiers épisodes. C'est une série Canada dry. ça ressemble mais cela n'en a pas le goût. L'équlibre entre drame et humour est bancal et je n'ai pas ri aux scènes comiques ni été émue lors des scènes dramatiques . Les actrices bien que vues ailleurs et ayant su se faire une réputation (Ilda, la soeur d'Ugly Betty, Carla co-star dans scrubs) là la mayonnaise entre les personnages ne prends pas
  • J'ai regardé les 13 épisode en 2 jours. Mon avis: Une série très réssemblante a Desperate housewives, elle est très réussi. Les acteurs font vraiment du bon boulot, c'est drôle pratiquement jamais ennuyant et on as toujours envie de connaître la suite comme dans DH. 
     
    Ps: la fin est tellement énorme, vivement la saison 2 *w* 
     
    Je recommande! ^^
  • J'suis plutôt d'accord avec Tilk...J'ai pas été vraiment séduit par cette série. Etant un grand fan des Desperate Housewives, j'attendais beaucoup de cette série. Mais je trouve que ça penche trop du côté Télé Novella, l'humour est moins décalé que dans Desperate, les intrigues moins rodées et moins complexes, et donc moins intéressantes...Je ne me souviens même pas avoir ri en regardant les 13 épisodes (oui j'ai quand même regardé les 13 ! lol).


    Pourtant il y avait tout pour que ça marche ! Il y avait de quoi faire ! Une trame principale intéressante, des personnages riches en couleur, une opposition riches/pauvres qui aurait pu apporter son lot d'histoires et de bonnes surprises...Mais voilà : rien ne prend !


    Evidemment, ce n'est que mon humble avis...