The Tomorrow People

  • Je viens de voir le premier épisode :gaga:
    Bon alors comme c'est une série CW, évidemment, j'adore. Casting de mannequins, effets pas trop pourris (mais est-il possible de faire pire que Once Upon A Time ? :lol: ) et intrigue plutôt sympa. C'est pas la série du siècle (comme toutes les séries CW) mais ça se laisse vraiment regarder :D
  • C'est la soirée des Amell aux US ;) Sont mignons les cousins xD
  • [quote="Asgardian"]
    . Casting de mannequins
    [/quote]
     
    Exactement pour ça qu'après je l'ai recommandé a ma soeur de 16 ans XD
    Sinon, début sympa mise en place normale, on verra par la suite
  • J'avoue ne pas avoir détesté, je m'attendais à un truc bien plus mauvais, et le pilote est en fait tout à fait correct et efficace. Ça fera partie de mes séries B.
  • Ça me rappelle un peu Mutant X sur certains points mais heureusement, les acteurs et les effets sont meilleurs xD
     
    Et ouais les cousins Amell sont plutôt sympas à regarder :D
     
    Unicornes, les séries de la CW sont visent clairement la cible ados-jeunes adultes alors ça va :lol:
  • J'ai été assez agreablement surpris, la toute fin de l'épisode étant bien meilleure que le début.

    Par contre le casting c'est abusé, surtout le héros et la fille. Je fais une overdose de mannequinisme. Ca me pique les yeux a chaque fois que je les vois ensemble d'ailleurs. Heureusement les deux autres sont plus sympa a regarder (et carrément mignons en fait :D).
    Last edited by Altrn on 14 Oct 2013, 22:47, edited 1 time in total.
  • Oui c'est sympa, sans surprise, ça risque de se regarder avec le cerveau débranché.
    Et casting pour midinette effectivement.
  • Un remake de Alpha en somme :x 
  • Okay, donc Asgardian et moi sommes des midinettes en fait. :p
    Entre les Amell et les deux gars de Marvel's Agents of SHIELD...
     
    Ca m'a pas plus fait palpiter le coeur que ca je dois dire cependant. Il aurait pu y avoir une structure vachement plus engagée dans l'idée d'évolution, de futur de l'humanité, de transhumanisme, etc. Et ca reste très limité, dommage quand on s'intéresse à ces thématiques.
    Mais ca reste plutôt sympa, niveau scénar, pour l'instant ca balance entre ca tient la route et c'est capilotracté, mais ca promet d'être pas si mauvais que ca.
  • Oui désolé Poney, quand y'a un beau garçon dans une série je parle de ça en premier :( mon côté gay de 15 ans je suppose :lol:
    En même temps, la CW oriente clairement ses séries pour un public ado et féminin, j'y peux rien :gaga:
    Mais sinon la série se développe de plus en plus, les acteurs sont crédibles, les effets sympas, l'histoire a l'air quand même un minimum pensée et puis y'a jamais assez de Amell à la télé :)
  • Uiiii c'est trop bien :coeur: *mode midinette ON*
  • J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier qui était centré sur Cara. Son perso prend enfin de l'ampleur et je la trouve de plus en plus charismatique. Et la fin avec Astrid, OMG :choc:
  • Haaaa oui je viens de le regarder.... pas mal ! la fin annonce un petit peu de piment. 
  • Eeeeet stop. Le premier épisode était sympathique, mais la suite n'augure que du creux et du ridicule. J'arrête là.
  • L'épisode 3 était pas mal :o Ca va chier :D Ze veux la suite !!!! Arrow et TTP le même soir en plus *_*
  • Les cousins Amell for the win :gaga:
  • OMG Cara dans le dernier épisode :content:
  • OMG toutes ces incohérences avec les pouvoirs...
    Ils peuvent s'en servir pour carrément se sortir de plein de problèmes mais non.
     
    Spoiler: [+]
    Dans le dernier épisode sorti, plutôt que de TP dès qu'ils sont derrière la voiture et laisser la sœur régler le problème et mentir, ils préfèrent rester et la faire mourir... Des teubés.
    Puis à quoi ca sert de TP dès que tu es sorti du bar ? Autant courir comme des gens sans pouvoirs et risquer de se faire chopper.
  • Alors votre avis sur les derniers épisodes ?
     
    Qui pour une bromance entre Steven et John ? :P
     
    Si ça tourne à la Teen Wolf, ça pourrait être cool ? (oh miaou gods le héros de Teen Wolf faisait trop gay dans la dernière saison :D )