[Série] Star Wars: Clone Wars (2008)

Répondre
Avatar du membre
Level 5
45 messages

13 août 2020, 04:58



Série : Américaine, Réalisé en 2008
Avec : Matt Lanter
Synopsis : La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l'avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune apprentie Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d'une mission capitale qui va les confronter au redoutable ”parrain” de Tatooine, Jabba the Hutt.Ces aventures se déroulent durant la Guerre des Clones, entre les événements de Star wars : épisode II - L'Attaque des clones et Star wars : épisode III - La Revanche des Sith.

La saison 7 et fin est sortie en avril sur Disney+

Je trouve ce remake de Clone Wars intéressant avec l'arrivée d'Ahsoka Tano, personnage que l'on retrouve aussi dans la série Star Wars : Rebels. On entend sa voix dans le film Star Wars: L'Ascension de Skywalker et elle devrait être dans la saison 2 de The Mandalorian.
J'aime aussi beaucoup voir l'histoire d'Anakin avant qu'il sombre du côté obscur de la force.

Level 3
19 messages

13 août 2020, 13:13

j'adore cette série. Il est vrai que la série ne respecte pas du tout la guerre des clones des livres et de l'univers étendu. Néanmoins, cette série reste un excellent divertissement qui a largement sa place dans l'univers de Star Wars.




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 382 invités