Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?

Level 6
64 messages

09 décembre 2016

J'vous cache pas tous qu'on peut être en couple et se sentir incroyablement seul

Level 20
596 messages

09 décembre 2016

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Hakim" data-cid="96658" data-time="1480875232">
C'est difficile de rester casé dans une grande ville comme Paris . (Y'en a toujours un des 2 qui est trop tenté par la tentation et qui cède...)
</blockquote>
Mmh je ne partage pas ce vécu, je n'ai toujours pas été ni tenté physiquement et encore moins intellectuellement par quelqu'un d'autre que mon conjoint à Paris.

Effectivement je me posais cette question et j'en arrive à ce constat que finalement il y a un garde fou tant le choix qui m'est été donné de voir fut inconsistant.

Je pense vraiment que ça dépend des personnes.
Modifié en dernier par Lake le 09 décembre 2016, modifié 1 fois.
Image

Level 10
173 messages

09 décembre 2016

J'ai l'impression qu'à Paris, c'est facile de rencontrer des gays.

Mais la perle rare reste rare même dans une grande ville... Ca doit être aussi difficile de trouver quelqu'un qui ne fait pas la girouette qu'ailleurs, parce qu'ils sont toujours aussi peu nombreux relativement.

Chouette pour toi, Lake, semblerait que tu aies trouvé une perle rare ! :)

Level 6
64 messages

12 décembre 2016

Jpense qu'a Paris genre dans le marais tu rencontres que des mecs qui cherchent des plans Q. Y trouver sa moitié pour une vraie histoire doit pas être simple

Level 7
71 messages

12 décembre 2016

et inversement quand tu es une perle rare c'est dur de trouver... euh son huître ? tu tombe toujours sur des euuhh des vieilles moules (????) 
le sourire comme le coeur aux ailes de mes sombres heures viendra tromper celui qui croit que l'Homme gagne son combat

Level 10
150 messages

13 décembre 2016

BOUARF XD

J'adore la poésie =3

mais je suis pas sûr que comparer l'homme de ta vie à une huître soit très malin...enfin il y en a certainement que ça fait triper
sait-on jamais :p  

Team Next Gaymer
1684 messages

13 décembre 2016

[quote="mizune"]
mais je suis pas sûr que comparer l'homme de ta vie à une huître soit très malin
[/quote]

(c'était peut-être pour souligner l'absurdité de la comparaison à une perle rare ?)
Sanctifer

Level 15
334 messages

13 décembre 2016

J'aime bien cette image, dans ma vie pro, je constate qu'il y a beaucoup de baffes qui se perdent... je trouve ça joli de penser qu'il peut aussi y avoir des huîtres qui se perlent !

----------> []
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 7
71 messages

14 décembre 2016

c'était juste un brin d'humour voyons... l'homme de ma vie (lol) je ne suis pas certain qu'un tel être puisse réellement exister 
le sourire comme le coeur aux ailes de mes sombres heures viendra tromper celui qui croit que l'Homme gagne son combat

Level 10
150 messages

14 décembre 2016

Bjorkio je vois que toi aussi tu es très inspiré XD

Créneau : c'est pas absurde de parler de quelqu'un comme d'une perle rare, ça veut dire qu'il est précieux (On veut tous le précieux *-*)

Selenerick : Ah ben c'est sur que si tu veux quelqu'un d'absolument PARFAIT tu n'es pas prêt de trouver ^^

Level 7
71 messages

14 décembre 2016

oh je suis loin de piocher dans l'absolument parfait, loin de là... ptdr

Team Next Gaymer
746 messages

14 décembre 2016

Le mec idéal, ça n'est pas un mec parfait, mais un mec dont les défauts sont parfaitement supportables et qui a à côté des qualités très appréciables  ;)

Level 11
190 messages

14 décembre 2016

Plus de deux ans !
Youpi !?  :lol:

Level 24
894 messages

15 décembre 2016

Le mec idéal ça n'existe que dans les romans. C'est une façon de se dire "moi je n'ai rien à me reprocher, mais lui s'il n'est pas parfait, tant pis pour lui" une manière de ne pas se remettre en question.

Une relation ça se construit, ça s'entretient, ça se ravive quand ça ne va pas. Attention, ce n'est pas une corvée. Si les efforts entrepris vous ennuient, c'est que vous n'êtes pas prêts à être en couple. Bref, une relation amoureuse ca se travaille, c'est comme une pierre précieuse que l'on devrait tailler à l'infini car elle ne brille jamais suffisamment pour nous.

Level 5
41 messages

15 décembre 2016

L'homme parfait c'est comme le perso RP idéal, ni Gary Sue ni Mary Sue, ni GrosBill ni kk, truffés de défauts avec un BG atachant et du feels *^*

Level 5
41 messages

05 février 2017

De mon côté, ca fait 23 ans. Et j'AI 23 ans . *déprime*
Image

Level 20
610 messages

05 février 2017

Jubileus57 a écrit : De mon côté, ca fait 23 ans. Et j'AI 23 ans . *déprime*
courage ;)

ca va faire 8 ans (+/-) ...... mais bon il y a eu 2 flirts entre temps ... avec qui ca c'est bien passé mais qui etait au final des mecs un peu trop intéressés par le cul et pas que avec moi pour l'un et l'autre mes horaires de boulot lui on fait un peu peur .... hahahah
du coup ca c'est vite terminé :/
je pars aussi avec un sacré malus car je boss tard en semaine ... pas facile de concilier un debut de relation avec un mec :/
du coup je suis en couple avec ma couette @onion16@

Level 5
48 messages

05 février 2017

Jubileus57 a écrit : De mon côté, ca fait 23 ans. Et j'AI 23 ans . *déprime*
Y'a pas de quoi déprimer, si on suit la même logique je suis bien resté célibataire 27 ans...
Même si actuellement ça ne fait qu'un mois que je suis de nouveau célibataire... Je serais bien resté en couple, mais encore aurait-il fallut qu'on passe un peu de temps ensemble pour en former un, de couple...

Level 6
54 messages

05 février 2017

Oh je suis célib depuis 2 ans et demi... :( ça me déprime un peu, en plus tout mes mecs m'ont trompés...

Beaucoup de remise en question