Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?

Répondre
Level 10
149 messages

01 mai 2014

[quote="Nano Risk"]
Moi, j'ai renoncé à l'espèce humaine, je vis le parfait amour avec mon PC depuis 7 ans :p
[/quote]

Le seul fidèle ! 

Team Next Gaymer
2632 messages

01 mai 2014

Est-ce qu'on peut parler de fidélité quand on le garde enfermé chez soi ?
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.

Level 28
1232 messages

01 mai 2014

Tu le nettoie,tu l'entretient, tu lui offres plein de choses.

Tu passes des heures avec et quand tu sors, il ne te suit pas. C'est qu'il préfère rester là à t'attendre.

J'ai un peu l'impression d'être son Sugar Daddy, et lui un homme au foyer qui n'aime pas le contact de l'air pur

Et qu'est ce que je le comprends !

Level 6
56 messages

02 mai 2014

Vous êtes graves. Haha

Level 4
30 messages

02 mai 2014

Moi aussi ^^ je vais bientôt atteindre 1 an \o/ 

Le celibat volontaire m'a permis de rencontrer plus d'amis, et je garde en général mes amis plus longtemps que mes amants (héhé)

Level 10
155 messages

08 mai 2014

je considère que ça fait 3 mois, c'est compliqué de mon coté,
besoin d'un célibat forcé pour repartir sur un relation saine...
En meme temps je ne me sens pas pret à entamer une relation tout de suite.
Pourtant je sais qu'etre trop longtemps seul ça va pas etre bon pour moi.

J'hésite entre laissé le hasard faire.. que  ce hasard ne fasse rien... ou rester d'un optimisme à toute épreuve et croire que je tomberais sur le bon un jour :)

et c'est dans cette quête je pense, qu'on peut rencontrer aussi des amis (les meilleurs amis !)

Vaut-il mieux une belle amitié plutot qu'une relation trop rapide ?

Level 28
1232 messages

08 mai 2014

Tu réponds à ta propre question Toado. D'un côté tu mets une "belle" amitié et de l'autre une relation "trop rapide".
Forcément qu'il vaut mieux un truc beau que trop rapide, ne serait-ce que dans le choix des termes. ;)

Level 19
545 messages

08 mai 2014

Parfois une relation rapide et légère peut avoir de l'intérêt. Je parle pas de plan, juste de profiter du court instant de grâce ou tout le monde est sous le charme de l'autre... et qui ne dure pas.
C'est surtout une question d'état d'esprit, penser à demain ou penser à maintenant.

Toute la question c'est comment en faire de l'amitié après.

Level 6
64 messages

08 mai 2014

J'ai la chance d'avoir coché "pas concerné, je suis en couple" mais c'est ma première longue relation et j'ai enduré de longue période de célibat.

A dire vrai, je m'étais fait à l'idée d'être un célibataire endurci et hop, une rencontre (via rezog à l'époque) a tout changé  :content:

Level 10
155 messages

08 mai 2014

Aaah DrPoney,

C'est sûr qu'il faut viser haut, et choisir une belle et longue relation :)

Les choses sont simples et compliqué à la fois, on peut tomber sur le mec de sa vie par hasard du jour au lendemain, et on peut aussi chercher des années à attendre le bon.

Faut-il accepter toutes les relations qui se présente à nous ? Ou se préserver pour celui qui ne viendra peut être jamais ?

Haha ce fameux hasard décide de tout ! pourtant on peut l'influencer.

(Je crois que je trop habité par le doute ce soir)

Team Next Gaymer
2632 messages

09 mai 2014

Se préserver ? De quoi ? D'un truc dont on n'a aucune idée d'où il va nous mener ? D'une expérience qui nous forgera ? C'est pas plutôt refuser de vivre ?
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.

Level 11
189 messages

09 mai 2014

et puis meme si au final ca se termine mal, y'a toujours du positif à en tirer, et c'est mieux que de vivre avec du regret; faut pas hesiter et foncer quand l'occas de vivre une belle relation se presente =p

Level 3
21 messages

09 mai 2014

Ventus, un être ambitieux ! 
Modifié en dernier par EikeVandris le 09 mai 2014, modifié 1 fois.