Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?

Répondre
Team Next Gaymer
746 messages

05 février 2017

Laissez le temps au temps. On dit toujours que ça arrive quand on s'y attend le moins, et c'est un peu vrai, je trouve.
Attention à ne pas se remettre en question plus qu'il ne faut.

Comme Togechu, moi j'ai attendu aussi 26-27 ans... (dans le placard)
Puis mes histoires ont duré... 2 mois... 1 semaine... et 8 ans 1/2, still counting :)

Level 20
610 messages

05 février 2017

Alcazar1313 a écrit :
Attention à ne pas se remettre en question plus qu'il ne faut.
Facile a dire .
Certaine personnes sont aussi plus fragile que d'autre.
Une rupture, ou acte manqué peut etre difficile a gerer. Et ca peut tourner dans un cercle vicieux sans fin . Dur dur alors de refaire surface ( mais " pourquoi " ? la question eternelle qui as rarement une ..... )

mais oui ... faut juste passer vite autre chose - geeker la console - et attendre le prochain numero

Team Next Gaymer
746 messages

06 février 2017

D'accord avec toi thunderJ surtout que certains font justement en sorte de te faire culpabiliser - pour déculpabiliser de ce qu'ils ont fait...

Level 20
610 messages

06 février 2017

Alcazar1313 a écrit : D'accord avec toi thunderJ surtout que certains font justement en sorte de te faire culpabiliser - pour déculpabiliser de ce qu'ils ont fait...
voui ... j'ai presque envie de dire ... qui n'as pas vécu cette situation la !!

Level 11
200 messages

23 février 2017

4 mois presque jour pour jour, et putain, en fait c'est cool :D Je me fais plein d' "amis" et j'ai plein de temps pour moi, personne me prend la tête, je regarde ce que je veux à la télé, mon lit est immeeeeeeeeeeeense, je prends encore plus soin de moi et la chanson "libérééééééééééééé délivréééééééééé" n'a jamais eue autant de sens qu'aujourd'hui (ou presque).

Une petite pour la route :

https://www.youtube.com/watch?v=cml3Wl5vAFw

Level 10
151 messages

16 avril 2017

Tout seul depuis....toujours ^^' suis je un cas désespèrer ? Cela dit au moins je n'ai pas les souci qu'on a à deux mais bon des moments de solitudes de temps à autres