"L'Asianophile solitaire" ou la quête de l'impossible

Level 42
2748 messages

03 janvier 2016

[quote="Lexee"]
15 - 25ans = yellow fever
25 - 50 ans = barbu fever ( mal rasé)
50 - la mort = pédophile fever
[/quote]

Et moi, faut-il que je me constitue prisonnier parce que dans quelques temps j'aurai 50 ans ? :)

Level 5
41 messages

03 janvier 2016

Tiens je me sens concerné ^^
Je rejoins "Rush" et "Lake" sur certain points ==> On peut être attiré par une culture en plus du physique et le fossé culturel ne doit pas être trop important sinon la communication devient délicate.
On a tous un "idéal physique" mais personnellement, je n'ai jamais eu un copain correspondant à ces critères (grand blond au yeux clairs), je me suis tjs retrouvé avec des brun ou des châtains.
De même mes Ex n'étaient pas spécialement branchés asiatiques, ils ont avant tout craqué pour une personnalité (perso j'ai vraiment une double cultures depuis gamin)
Je me permets aussi de souligné que le terme "Asiatique" est très vague, un Chinois ne ressemble pas du tout à un Thai ou à un Jap, donc faudrait identifier les traits physiques qui t'attirent? Est-ce les yeux en amande, ou les yeux très bridés? une peau claire ou plutôt mate? Suivant les régions, 2 Asiatiques peuvent autant se ressembler qu'un Norvégien à un Espagnol.
Enfin je mets un peu le Hola sur le coté couple Geek à jouer en amoureux. Perso ça m'a gâché 2 relations :-(
A trop être dans le virtuel, on parlait plus à travers TS (WOW) que IRL et petit à petit on s'est perdus dans les jeux.

Level 6
61 messages

03 janvier 2016

[quote="Lexee"]
15 - 25ans = yellow fever
25 - 50 ans = barbu fever ( mal rasé)
50 - la mort = pédophile fever
[/quote]
Ha moi j'en ai un différent

Naissance  - Mort = (Vrais) Barbus fever

Level 15
344 messages

04 janvier 2016

[quote="tof81"]
Et moi, faut-il que je me constitue prisonnier parce que dans quelques temps j'aurai 50 ans ? :)
[/quote]

non je parlais d'attirance physique selon les tranche d'âges. Et franchement, je sais bien que tu n'as pas 50ans! :p
Image

Level 42
2748 messages

04 janvier 2016

Je dois être l'exception à ta règle car je ne préfère que les mecs plus âgés que moi ... :D
Modifié en dernier par tof81 le 04 janvier 2016, modifié 1 fois.

Level 20
596 messages

04 janvier 2016

Ma Yellow fever n'a jamais baissée ... mais bon elle est satisfaite ^ ^; tout ça, c'est relatif..
Image

Level 15
344 messages

05 janvier 2016

oooh tu as trouvé un amoureux alors? :)
Image

Level 1
4 messages

17 janvier 2016

Pour en revenir au topic: Rush, si tu habites en région parisienne, tu devrais tenter le Long Yang Club, c'est la principale assos asiat gay ici.
Leur site n'est pas franchement à jour, mais ils seront sûrement présents au prochain Printemps des Assos en avril.

Level 11
208 messages

19 janvier 2016

Je n'habite pas à Paris mais dans le sud.
Modifié en dernier par Rush le 19 janvier 2016, modifié 1 fois.

Level 20
596 messages

19 janvier 2016

[quote="Rush"]
Je n'habite pas à Paris mais dans le sud.
[/quote]

Après rien ne t'empêche également de monter sur Paris pour des occasions ou soirées asiatiquement vôtre XD
Image

Level 9
136 messages

19 janvier 2016

En parlant de ça, un pote m'a parlé de ça... pour ceux que ça intéresse.

Peut être que tu devrais monter à Paris, Rush  ;) 

https://www.facebook.com/events/1692028214403565/

Level 5
41 messages

20 janvier 2016

Étant Ex Parisien, dans mes souvenirs le Longyang a une population plutôt âgée et l'AZN ( pas mal de Jpop et Kpop) plus jeune.
Sympa pour une soirée mais tu ne risques pas de trouver un chéri là bas pour le sud je pense <a class="bbc_member" href="http://www.nextgaymer.com/index.php?/user/17297-rush/" title="">Rush</a> :(
Après j'ai quitté Paris y'a plus de 10 ans, les concepts ont peut être changé?

Level 10
146 messages

08 mars 2016

C'est pas totalement en rapport avec le sujet, mais quand meme, un peu de pub pour Taiwan :

http://www.advocate.com/business/2016/3 ... 1043493483

:P

Level 42
2748 messages

08 mars 2016

Sympa, c'est poétique ... :)

Je pense que ce serait bien qu'il y ai un maximum de Like sur cette vidéo au vue des réactions des anti-gay :(

Level 11
208 messages

08 mars 2016

Merci à tous pour vos messages, plus ou moins en rapport avec le sujet. Le fait de chercher l'âme sœur avant tout parmi les asiatiques est un vrai handicap. Les goûts et les couleurs ça ne se choisit pas et c'est bien embêtant. En découle une vie sentimentale et sexuelle quasi inexistante, une certaine déprime liée à la solitude et au temps qui passe, de la frustration, une rage enfouie et des regrets avec le temps qui passe et l'ensemble qui me ronge de jour en jour.

Level 42
2748 messages

08 mars 2016

Je comprends ta difficulté pour rencontrer l'amour Rush et ton ressenti est normal ainsi que  tes déboires .

Pour exemple, j'ai un ami qui avait une autre forme de difficulté pour rencontrer : il est petit et voulait une femme plus petite que lui ... chose un peu compliqué  ...il a résolu son problème en vivant en Thaïlande :) , je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire, c'est juste  ce qu'il a mis en place ... :)

Bref, je pense que pour toi aussi, il doit y avoir une possibilité pour faire plus de rencontres qui te correspondent sans aller dans l’extrême comme mon ami :) ...  courage !!!
Modifié en dernier par tof81 le 08 mars 2016, modifié 1 fois.

Level 5
41 messages

08 mars 2016

Ca veut dire que les thaïlandaises sont des naines ? lol

Allez courage. Les relations amoureuses ne sont jamais simples...

Et la vie de couple a ses propres complications