"L'Asianophile solitaire" ou la quête de l'impossible

Level 10
155 messages

26 août 2015

Pour retourner dans le vif du sujet :

-> le jeux de l'amour et du hasard est tellement compliqué et... en même temps tellement simple !

tu peux passer toute ta vie à chercher l'homme que tu as toujours voulu avoir (cet asiatique au yeux de braise et aux traits fins)
et tomber dessus. Pouf ! un verre dans un bar, et le charme opère.

ou bien rester sur cette image chimérique, en faire une obsession, (et oublier au fond du bar qu'un mec super mignon te regarde depuis des heures et qui à peut-être tellement plus à partager et à donner que l'homme que tu recherche en vain).

Mais il faut y croire, si on veux gagner il faut jouer, alors jouons ! (ouai faut rouler sa bosse !) faut sortir, faut se bouger pour y arriver !

Level 42
2748 messages

26 août 2015

Personnellement, je préfère les mecs grands et costeaux (enrobés) : des bear quoi :) (et si il y a du poil, c'est encore mieux :D )  et bien à chaque fois je ne partage pas ma vie avec mes fantasmes, mais plutôt avec quelqu'un que j'aime ... étrange non ? :)

Pour l'instant, je suis tombé amoureux de mecs petits et pas costeaux ... comme quoi, il n'y a pas de règle en amour ... il faut tester pour savoir ...  :D

Level 11
208 messages

26 août 2015

[quote="Lake"]

Et surtout, si d'usage tu trouvais l'amour avec quelqu'un de différent sur ce point, resterais tu fidèle si un bel asiatique te seduisait ?

Parce que si c'est pour s'engager et faire le midinet insatisfait après ça ne sert à rien autant démarrer du bon pied.

[/quote]
c'est exactement le souci que j'ai eu avec mon premier copain qui n'était pas asiat', je croyais en être amoureux au départ car il était super doux et gentil. Cependant physiquement je me suis rendu compte qu'il ne m'attirait pas plus que ça et en plus de ça il a eu un passé tellement douloureux que même pour dialoguer avec lui ce n'était jamais facile. Un jour il est parti sans donner de nouvelles pendant 2 ou 3 semaines sans répondre à mes messages, je me suis remis à chater avec un contact asiatique alors, pensant de toute façon ne plus avoir de nouvelles. Quand mon copain est revenu en fait lui avait toujours été amoureux de moi. Mais je m'étais rendu compte durant son absence que ça ne pouvait vraiment pas coller et je l'ai quitté, et il en fut triste à mourir; je m'en suis beaucoup voulu de l'avoir blessé, j'avais l'impression d'être le "mauvais gars".
Je ne pensais désormais plus qu'à ce petit vietnamien qui semblait tout aussi gentil et cette nouvelle voie correspondait vraiment à mon ressenti vis à vis de l'amour ou du désir, j'ai pour ma part du mal à dissocier les deux d'ailleurs. Bref ce dernier qui m'a rendu visite n'était au final pas amoureux de moi, je fus le plan cul de l'été en gros, ce que j'ai compris a posteriori, alors que pour ma part je n'avais plus aucun doute sur mon ressenti et mon attirance car un seul de ses baisers me rendait complètement accroc.

Voilà pourquoi afin d'éviter de blesser à nouveau quelqu'un de super sympa, tout en restant ouvert, j'essaye de respecter les attentes de mon coeur et les désirs de mon corps, un mélange de caprices et d'ambiguïtés du coeur, de l'esprit et des sens qui me font bien souvent perdre la raison comme pour tout être humain je suppose.

Level 24
856 messages

27 août 2015

il faut trouver un juste équilibre.

Level 24
895 messages

27 août 2015

Les rencontres fortuites dans la vraie vie, en dehors des réseaux, y'a que ça de vrai <3 (enfin pour moi). Je nie pas l'aspect pratique d'internet et des applis mobiles, mais bon la magie du regard, le jeu de la séduction, et la tension du désir, y'a que ça qui fait battre mon coeur.

Level 28
1230 messages

28 août 2015

[quote="MyBitch"]
Les rencontres fortuites dans la vraie vie, en dehors des réseaux, y'a que ça de vrai <3 (enfin pour moi). Je nie pas l'aspect pratique d'internet et des applis mobiles, mais bon la magie du regard, le jeu de la séduction, et la tension du désir, y'a que ça qui fait battre mon coeur.
[/quote]

Heureusement que y'a pas que ça qui fait battre le mien sinon il se serait arrêté et je serais mort et enterré depuis longtemps  :D

Level 24
856 messages

28 août 2015

le soucis c'est que a part dans les lieux spéficique a notre communauté ou si j'ai bien comprit tu a plus de chance d'avoir des obsédés ou des mecs en manque, ben c'est compliquer les rencontre forfuites quand on est homo, les filles disent " les mecs mignons sont soit prit soit gay" ben moi sa me plairait que les mec mignons soient gay mais c'est pas le cas.... a 95% ^^

Level 4
32 messages

28 août 2015

Personnellement, la rencontre fortuite, ça fait 10 ans que je l'attends. Mais si vous avez la recette magique pour tomber dessus, je suis preneur :)

Pour en revenir au sujet initial : Rush, je ne saurais trop te conseiller de ne pas te restreindre catégoriquement à un physique particulier. C'est normal d'avoir des préférences - on en a tous. Mais comme certains l'ont déjà dit, l'attirance ne se résume pas à ça, et on peut facilement se retrouver amoureux de quelqu'un qui ne correspond pas à notre idéal physique.

À deux reprises j'ai craqué sur un garçon qui ne m'avait pas attiré l'oeil au premier abord. 

Ne rationalise pas trop, va vers les garçons qui t'attire, mais ne rembarre pas un garçon gentil/intelligent/mignon parce qu'il ne ressemble pas à ton prince charmant.

Level 21
674 messages

29 août 2015

En bref, tu finira par trouver le bon et il ne sera pas forcement asiatique, quand ça arrivera, ne le rejette pas uniquement parceque tu a une vision du couple arrêté.
Nous avons tous notre idéal, mais nous ne savons pas de quoi demain est fait.
Si tu trouve un homme qui te comble en tout point et qui n'est pas asiatique, serait tu prés a le quitter car un asiatique te fais du charme à coté ?

Je suis a 200% d'accord avec Grubly.

Pour ce qui est de Mick77.... La personnification du cliché..
Modifié en dernier par Galtea le 29 août 2015, modifié 1 fois.

Level 39
2301 messages

29 août 2015

@Rush ,
J'ai l'impression que tu idéalise vachement la vie de couple... c'est une caractéristique que je retrouve chez beaucoup de mes potes qui se son découvert gay un peu tardivement ; comme toi.
A part dans les films et les contes , sache que la vie de couple ça n'est jamais parfait que ça soit chez les gays ou chez les hétéros d’ailleurs. Il ne faut pas te focaliser et il ne faut pas que tu attends le mec parfait. l'homme idéal est un mythe (ou un parfum ..... voila j'ai fait ma vanne pourris de la journée,  on peut passé à la suite ). il y a un comique qui disait "vivre à 2 c'est résoudre à 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul" .... ca fait un peu vieux célibataire aigrit de dire ca, mais c'est un peu la réalité quand même. Quand t'es en couple il y aura forcement des divergence, des conflit et donc des compromis à faire. Reste a voir si le plaisir que tu prends avec ton mec est plus grand que les compromis que tu dois faire.

pour ton désir d'asiat' ça a été longuement débattu, je rejoins la plus part des NG qui te disent qu'il ne faut pas te limité à une couleur de peau. C'est peut être facile pour moi de te dire ca car je n'ai pas de préférence sur les oignes des mecs (pourtant la moitié des mecs avec qui je suis sortis étaient renois , pourquoi ?j'en sais strictement rien! ca c'est fais comme ca)
je ne dis pas qu'il faut que oublie que tu préférè les asiats , juste que tu ne te ferme pas à d'autres horizons. Regard Tof81 qui préférè les bear et qui sort avec un petit mec tout fin, c'est très fréquent que les mecs sortent avec des mecs opposés à leur idéal .Tu sais l’attirance comme l'amour ca peu se contrit, ça mai arrivé de trouver un mec moyen au 1er abord et puis après quelque temps le trouver très attirant .

chercher un petit copain gamer? Mouais ... je ne suis pas certain que ça soit une voie a explorer , tu sais les opposés s'attirent, les couples qui fonctionnent bien sont souvent composés de mecs avec des caractères opposé avec une pensé distincte. Les gaymers ont quand même une façon de pensé, et une philosophie de vie assez proche ....après  je sais qu'il y a ici plusieurs NG qui sont en couple avec un autre NG et qui sont heureux comme ca et je suis contant pour eux ! 

bref t'es encore jeune, beau et fraiche , il faut que tu en profite! il faut que tu sors , que tu face des rencontres, et surtout te laisser porté au grès de ces rencontres. il faut pas que tu reste cloitré,il ne faut pas que tu hésite à aller vers les autres. Oui des râteaux tu vas t'en prendre , des déception aussi, mais c'est le prix à payer pour trouver un jour le bon mec (qui ne sera pas forcement asiat , gaymer , et avec 24cm entre les jambes mais avec le quel tu te sentira bien! ).
Je ne sais pas de quel coins tu es mais si t'es dans une grande ville et si t'es un peu timide, et que tu n'as pas forcement envie de demander ça à tes potes hétéros,  sache qu'il y aura toujours des NG pour t'accompagner en club ou pour boire des verre dans des endroits gays ça te permettra de prendre confiance en toi, aller dans un bar ou faire du clubbing seul pas top.

Level 11
208 messages

29 août 2015

Oui je suis tombé amoureux quelques fois déjà sauf qu'ils étaient hétéros dans des rencontres de tous les jours et pas forcément asiatiques ;) et je ne suis pas du genre à aller dans les boites et bars et milieux gays milieu de chair uniquement, bonjour pour trouver quelqu'un de confiance là dedans. Je n'aime pas du tout ça de je n'irai jamais là dedans.

Quand à l'histoire des opposés qui s'attirent, c'est pas toujours vrai et il vaut mieux trouver quelqu'un avec qui on peut jouer partager des passions communes sinon c'est pas génial et chacun essaiera d'imposer ses goûts à l'autre.

La richesse d'une relation se base avant tout sur le partage, alors moins d'être ouvert et d'aimer un peu tout, c'est super de trouver un gamer comme nous :p
Modifié en dernier par Rush le 29 août 2015, modifié 1 fois.

Level 24
856 messages

30 août 2015

<blockquote class="ipsBlockquote">Pour ce qui est de Mick77.... La personnification du cliché..

</blockquote>

*s'en va bouder*

Level 8
104 messages

01 septembre 2015

et quand vous habitez dans ce qu'on appelle "la province" même si je n'aime pas ce terme, c'est encore plus difficile...
Les bar et lieux gays...ouais si tu y vas tout seul, on imagine que tu cherche que du cul, si tu y vas avec des amis (qui pour ma part sont hétéros, bah t'ose pas draguer..) me reste les applis...Même si à 95 % les gens ne cherchent pas forcement du sérieux et sur ma ville, on fait vite le tour des gens..Aprés, les gens pensent que avec la distance (hé je suis à une heure de Paris :) bah c'est trop loin...donc je tourne en rond.

Perso, je préférais rencontrer, mais rien n'est fermé, une personne qui as les même centre d’intérêts, c'est quand même plus sympa de partager à deux, le soir dans les bras d'un autre à se regarder une série Tv, c'est le pied non? :)

Level 3
18 messages

24 décembre 2015

La Yellow Fever je connais bien, et ça te passera ;)

Level 15
344 messages

01 janvier 2016

15 - 25ans = yellow fever
25 - 50 ans = barbu fever ( mal rasé)
50 - la mort = pédophile fever
Modifié en dernier par Alec le 01 janvier 2016, modifié 1 fois.
Image

Level 19
543 messages

03 janvier 2016

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lexee" data-cid="87136" data-time="1451675048">15 - 25ans = yellow fever

25 - 50 ans = barbu fever ( mal rasé)

50 - la mort = pédophile fever</blockquote>

Je dois chercher des mecs entre 18 et 25 alors ? LOL