"L'Asianophile solitaire" ou la quête de l'impossible

Level 3
18 messages

24 août 2015

[quote="Dr. Fetus"]
Serieusement?

Je ne m'interdis pas de flirter avec toutes sortes d'ethnies des que la personne m'interesse. Mais devine laquelle/lesquelles sont majotaires en France de toute façon?

Comme j'l'ai dis la difficulté c'est pas de trouver un blanc, ca court les rues y a qu'a se baisser pour ramasser. La difficulté c'est de trouver un mec avec qui ont se plait mutuellement et avec qui sa colle. C'est la meme pour tlm quelque soit les preferences de chacun.

J'imagine que Rush ne cherche pas non plus absoluement a se limiter aux asiat. Juste que la plupart des mecs qui l'attirent physiquement sont asiat. Et que le physique faut pas se leurrer c'est tres generalement la premiere etape.
[/quote]

Euh, on n'a pas lu le même message alors. Dans son message je lis "je trouve pas de copain asiat geek et ça me rend triste". Je trouve ça un peu ridicule. Mais bon, why not. Donc oui, je trouve que se limiter à une certaine éthnie qui n'est pas majoritaire dans son pays c'est forcément se tirer une balle dans le pied. Ouverture d'esprit toussa. Et oui le physique joue un grand rôle, je n'ai jamais nié le contraire. Mais si tu pars d'un mindset où tu veux absolument un asiat ou autre, tu ne vas pas donner beaucoup de chances aux autres et tu risques de passer à côté de très belles choses... à moins que tu ne cherches qu'un plan cul (régulier ou non).
[quote="Emorick"]
Ben si on prends cette logique j'suis misogyne pour pas m'intéresser aux femmes, t'as forcément un ou plusieurs types de personne qui t'intéresse plus au niveau libidineux, c'est normal, ou alors tu aimes tout le monde et dans se cas tant mieux ! :o
[/quote]
Alors, je ne comprends pas trop ton argument ? Je n'ai jamais parlé de racisme ou quoique ce soit. Je dis juste que c'est de l'auto-flagellation, c'tout.

Level 13
282 messages

24 août 2015

Disons que ça complexifie vachement ta recherche te leurre pas. C'est vraiment l'histoire de : "je ne suis intéressé que par les asiats" ou simplement "je suis plus attiré par les asiats"?
Si c'est juste une attirance, et comme tu le dis tu as peu d'expérience, il t'arrivera probablement de tomber sur des mecs non asiats au grès de tes rencontres qui te correspondent et tu finiras par te laisser surprendre. Si c'est un vraiment un critère et que tu veux pas y déroger oui tu risques de galérer.
Après je saisis pas le lien entre "j'aime la culture asiatique" et le "j'aime que les asiats". (à moins que tu veuilles un asiat pour manger des nems tous les soirs hein, oui c'est plus pratique).

Level 24
895 messages

24 août 2015

[quote="Plutolol"]
(à moins que tu veuilles un asiat pour manger des nems tous les soirs hein, oui c'est plus pratique).
[/quote]

Nan mais mort de lol! XD

Level 24
856 messages

24 août 2015

Je doit avouer que je ne suis pas atirer par les "noirs" et ça n'a rien a voir avec un quelconque racisme je ne les trouve pas a mon gout, même si certain sont très beau. Mais non les mecs africains et des iles ne m'ont jamais atirer, je ne sais pas pourquoi  mais c'est le cas.

Après on peut parfois avoir d'agréable surprise je doit avouer que les asiatique me plaisent beaucoups et que les mec bien foutue caucasiens les roux et les mecs blond au yeux bleu sa me fait craquer. Pourtant mon copain est un petit brun ( bon il a les yeux bleu^^) qui a pas la carure d'un atlete mais j'ai craquer sur lui alors qu'il n'a rien de mon idéal masculin.

Level 12
219 messages

24 août 2015

Oui ça arrive de craquer sur des mecs qui sont a l'opposés de nos préférences physiques, le charme la personnalité jouent beaucoup. Il ne faut pas s'arrêter qu'à l'apparence. Personellement si un mec ne m'attire pas par son physique je lui donne quand même sa chance, on ne sait jamais.

Level 14
322 messages

24 août 2015

[quote="Passion Heather Locklear"]
Du coup c'est ok de ne vouloir sortir qu'avec des asiatiques, mais par contre ne vouloir sortir qu'avec des blancs quand on est blanc c'est raciste ?
[/quote]

Parfaitement!!!!

Je déconne ofc,de toute manière les choses évoluent vous aurez bien le temps de vous en apercevoir on reste rarement avec les mêmes goûts tout du long de sa vie, faut juste rester ouvert aux opportunités c'est pas parce qu'on a des goûts définis qu'il faut pas garder les yeux ouverts sur les qualités d'une personne.

Level 11
208 messages

24 août 2015

Je vois que le sujet enflamme les passions ;) Pour être clair, pour ma part j'ai énormément de mal à aller vers les autres, d'une part parce que je n'ai pas pu m'épanouir étant jeune et du coup ce n'est pas si facile pour moi et d'autre part à cause de cette attirance en général envers les asiatiques.

Ensuite je ne faisais que le constat que dans la grande majorité des cas, je suis attiré par les asiatiques, par exemple le mec blanc avec une barbe je n'aime pas du tout ça en principe ;) Les deux dernières fois où je suis tombé amoureux :
- un chinois hétéro et homophobe quand j'étais étudiant
- et plus récemment il y a un an un petit mec "caucasien" adorable hétéro et à qui il est arrivé de porter un petit bouc, d'une gentillesse et d'un charme qui m'ont subjugué.

Donc je ne suis pas fermé, mais dans la grande majorité des cas je sais bien que c'est le charme naturel asiatique qui m'envoûte, qui s'ajoute ou s'annule selon le vrai charme de la personne ;). C'est la "lumière" que dégage la personne et qui se révèle à travers son comportement qui nous attire, cependant l'attirance physique spécifique ou non en fait aussi partie, et ça ne se commande pas, sinon on pourrait changer d'orientation sexuelle un jour sur deux si ça ne comptait pas :p.

Level 15
344 messages

24 août 2015

Inscrit toi sur Jack'D, c'est blindé d'asiate sur cette appli.
Image

Level 24
856 messages

24 août 2015

Alors Rush, je t'interrompt tout de suite, je ne m'assume comme homo que depuis 3 mois  au depart, je paniquait j'etait legerement parano ( pauvre Villa qui en fait les frais xD) je me conssiederai comme pas atirant avec mon crane chauve, et mon coté poilut ( un vrai nounours ^^ en fin presque) mais j'ai découvert a force que mon coté ours plaisait a des mecs qui parfois me plaisait et aujourd'hui je suis avec quelqu'un et je suis heureux de l'avoir rencontré. Donc je n'ai qu'une chose a dire lance toi, ose, propose afirme toi et un jour ou l'autre tu finira toi aussi par trouver ton chéri si tu craque sur les asiatiques *fixe les asiatiques du forum et leurs lance un sourire narquois* et bien fait le, mais ne te bloque pas que sur eux ( j'avoue moi aussi je les trouve craquant ;) ) elargie ta vision et tu sera surprit comme je l'ai été quand je suis tombé sur mon mec.

mais surtout ne lache rien.

Level 24
895 messages

24 août 2015

Moi, perso, je désespère :) Fais pas comme moi! :D

Level 18
520 messages

24 août 2015

Salut Rush c'est vrai qu'en lisant ton premier message, au premier abord on a l'impression que tu te limites à ne rencontrer que des gens qui correspondent à des critères précis "asiatique,  geek".

Par la suite tu dis rencontrer des gens plus divers et à mon avis c'est la solution la plus efficace pour trouver la bonne personne, ce qui est sympa c'est aussi de se découvrir des attirances pour une personnalité, des qualités humaines ou d'autres traits de caractères qui ne sont pas visibles au premier abord et peuvent te faire craquer sans que tu l'ai soupçonné au départ.

Personnellement je suis déjà tombé amoureux de garçons aussi bien de type caucasien, asiatique ou arabe.

<div> </div>
<div>
[quote="Alainor"]

Moi, je vais un peu te parler du phénomène inverse. C'est à dire du fait que les asiatiques ne rencontrent pas un succès fou sur les sites de rencontre. Bien sûr, je ne prétend pas détenir la vérité absolu, mais juste un constat personnel.

Est-ce que j'ai passé le coche? Suis-je maintenant trop vieux pour être apprécié de ceux qui aiment les mangas, la J-pop ou K-pop? Est-ce que je n'habite pas dans la bonne ville? Je ne saurais répondre. Il y a sûrement des explications simples.
[/quote]
</div>

Salut Alainor, j'avais plutôt l'impression inverse ! Lorsque j'en vois sur les sites de rencontres (en bretagne) ils n'y restent pas longtemps j'avais l'impression qu'ils trouvaient rapidement un petit ami.

A 36 ans tu as tout le temps avant de te demander s'il est trop tard, surtout que tu en parais bien moins ;).

Et puis je trouve que Toulouse est plutôt une bonne ville pour faire des rencontres  : population suffisamment importante et en croissance démographique (>450.000 habitants) , bassin d'emplois diversifié ( permet au conjoint de rechercher dans sa spécialité ) et climat clément qui incitent à rester.

Au contraire sur Brest je croise souvent des gens de passage (militaires, étudiants...) qui ne rêvent que de s'éloigner de la pluie en plus d'avoir une population plus petite (<150.000 habitants) , crois-moi il y a bien pire que Toulouse pour trouver une relation stable !

Level 24
856 messages

25 août 2015

[quote="Kagouru"]
Raciste contre les noirs et gens des iles! >< Toujours tout contre nous les noirs >< tsss

Bon courage pour ta recherche j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te plaise, de toute façon avec le temps tu verras bien, j'en connaissais un qui à 29 n'était jamais sortie avec un gars car il ne kiffait que les arabes mais aucun ne lui accordait de l'attention en retour donc bon^^.

Désespère pas! 
[/quote]
**ecrase son marteau sur la tête de Kagourou**

Alors pour etre clair il n'y aucun racisme, le racisme me fait horreur c'est la pire des connerie. De plus j'ai moi même un frangin métis mélanger Peul et notre coté Hispanofrançais ce qui fait de lui un très bel homme et aujourd'hui j'ai été avec ma nièce qui en plus d'avoir mon grand escogriffe de frangin ( ce salaud fait 1m97 ><) elle a comme maman une camerounaise. 

** remet son marteau dans son dos et s'en va**

Level 20
596 messages

25 août 2015

Hello.

Je suis asiatophile par la force des choses également.

J'ai réussi à me dégoter mon bishô-geek il y a de ça neuf années sur Gayvox (Amen)

Donc ... rien n'est impossible même si je fus à cette époque, dans le désarroi le plus profond et viré de chez moi par mes parents suite à mon coming out (au revoir Marseille (ça c'est clair oulaa such a town) bonjour Paris ! en mode les misérables) même si également tout mon entourage m'indiquait "tu es trop dirigé vers un type, revois tes exigences à la baisse"

Cela m'avait énormément marqué, et j'avais décidé que non, j'allais partir pour la quête de mon graal, dans la mesure où j'étais là, mon prince d'orient extrême m'attendrait sagement dans sa tour.

J'avais essayé quelques sites internationaux où je flirtais avec des japonais, coréens etc. mais on voyait bien les limites de la chose.

J'ai flirté également sur Paris avec un vrai japonais et ... euu le fossé de culture fut pour le moins ... affligeant.

Mon chéri est français "d'origine" asiatique, je crois que peut-être pour la conivence ou autre cela fut un plus même si néanmoins le mélange des cultures demeure enrichissant si cela se passe bien.

La France est un melting-pot qui suscite à tort et parfois du racisme. Mais elle a tout autant l'atout de pouvoir faire se rencontrer des personnes d'origines géographiques diverses.

Quant à Marseille j'y reviens, au secours, aucun asiatique gay à la ronde ... changer de ville m'a pour cela réussi !

En revanche j'ai accepté ma sexualité à 14 ans.

Je te souhaite du courage dans toute cette entreprise, à ta dispo si besoin par MP.

PS : je ne partage pas mon harem virtuel composé de Lee Chi Hoon, Taemin, Jong In et Jo Young Min

Lake
Modifié en dernier par Lake le 25 août 2015, modifié 1 fois.
Image

Level 24
856 messages

25 août 2015

<blockquote class="ipsBlockquote">viré de chez moi par mes parents suite à mon coming out

</blockquote>
 dur :/

Level 11
208 messages

25 août 2015

haha Lake je t'envie ;)

Level 20
596 messages

25 août 2015

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mick77" data-cid="83149" data-time="1440489363">
dur :/</blockquote>

À chacun sa croix à porter mais je considère que j'ai des beaux-parents et uniquement des géniteurs.

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Rush" data-cid="83154" data-time="1440503585">haha Lake je t'envie ;)</blockquote>

Ça réduit en effet les possibilités le tout est de ne pas se morfondre car finalement ce choix émane de nous on ne peut s'en plaindre, tu vivras une quête avec un mode de difficulté plus élevé.

A mon sens si toi même n'y arrive plus à y croire qui le pourrait ?

Mon premier petit ami fut d'origine occidentale et cette relation m'avait bien entendu apporté.

L'esthétique asiatique s'est imposée à moi bien après lorsque je compris que mes goûts s'affinaient.

Après ce débat est valable pour nous tous, quelle propension accordons nous à l'origine de notre partenaire ?

Et surtout, si d'usage tu trouvais l'amour avec quelqu'un de différent sur ce point, resterais tu fidèle si un bel asiatique te seduisait ?

Parce que si c'est pour s'engager et faire le midinet insatisfait après ça ne sert à rien autant démarrer du bon pied.

Tu n'as qu'à t'inscrire sur un site correct quite à payer pour filtrer les résultats.

Bref je souhaite à tous ceux qui en sont dignes de trouver leur moitié.

Lake
Image

Level 20
596 messages

25 août 2015

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="DiZ2425" data-cid="83157" data-time="1440520819">Payer pour des fonctions primaires. :coeur:

Internet. :coeur:

Les gens. :coeur:</blockquote>

Le type d'ironie et de condescendance qui ne m'invitent pas à participer plus sur ce forum. Quelle plus-value dans ce message ? Je cherche encore...
Image