Vos pires rencards O.O

Level 22
773 messages

13 janvier 2016

Alala que voulez vous... Ce sont des passionnés !  :lol:

Level 4
26 messages

13 janvier 2016

Ca dépassait la passion, c'était de l'adulation là :o

Level 3
19 messages

13 janvier 2016

Hmm, j'en ai deux vraiment à pleurer...

La première, je sors en boite avec une amie, j'avais aux alentours de 22/23, et tout se passe bien. On se fait accoster par deux gars qui disent m'avoir déjà vu dans un bar gay. Okaaay. Et finalement ils passent la soirée avec nous, tranquillement, on flirte un peu mais pas trop, juste comme il faut pour me plaire. En fin de soirée, le gars me propose de finir la soirée chez lui, j'accepte, et j'annonce à mon amie qu'elle rentrera seule. Aucun problème non plus, elle est même ravie - elle sait la difficulté que j'ai sur les sites, alors pour une fois que c'est du RL. C'est convenu que je dorme sur place.

Bref, on va chez le gars, on monte, A peine arrivé, la sonnette... Son pote de la boite vient d'arriver. J'avais pas compris qu'il devait nous rejoindre.. Ils ressortent les bouteilles et au bout de quelques bières, genre 6h du matin, je commence à piquer sérieusement du nez, et voyant qu'il a l'air de vouloir traîner avec son pote plus qu'avec moi, j'annonce que je vais me coucher. Il dit qu'il me rejoint bientôt. Et c'est ce qu'il fait, une heure plus tard, alors que je dors déjà bien profondément. Et il me réveille avec quelques calins, pas désagréables, mais qui sont devenus rapidement un cauchemar des lors qu'il a commencé à me MORDRE. Et me mordre PARTOUT. Les têtons, mon zgeg, dans le cou....Je me suis cassé en courant littéralement, et je suis allé dormir chez ma soeur après un marathon de 8kms. Le lendemain, j'étais couvert d'ecchymoses. 

2ème histoire..

Un ex, avec qui j'avais perdu contact depuis 2 ans, retombe sur moi par hasard sur un site et on se remet ensemble. On s'était séparés à cause de la distance (300 kms), et rien n'a changé, j'habite toujours loin. Donc je l'invite, et il passe une semaine chez moi en Bretagne.  Il n'avait pas amené son ordi, donc j'ai prêté le mien. Quelques jours après son départ, je me connecte, je reçois une notification. Donc je clique sur "Courrier" dans google, et j'atterris sur ce que je croyais être mon gmail, mais qui est en fait le sien (il a oublié de déco en partant).
J'ai constaté avec horreur des emails d'un site scato. J'arrivais tellement pas à y croire que j'ai crée un compte sur le site en question pour vérifier que c'était bien ça. Et oui. Pas d'erreurs possibles, j'ai même eu le temps de tomber sur son profil, avant de clore mon navigateur par dégout. 
J'ai stoppé toute communication direct, et quand il a demandé pourquoi, j'ai répondu. Plus jamais eu de nouvelles, et encore heureux.

Level 4
26 messages

13 janvier 2016

Honimbo Haha, pauvre p'tit chou!
Puis quelle idée d'habiter en Bretagne....

Level 24
856 messages

15 janvier 2016

c'est super bien la bretagne ! 

sinon je suis choqué par le coup du mordeur, euh avec mon copain on ce fait parfois des "mordilloux" ( désolé le terme est vraiment bizarre xD) mais de la a en avoir partout et au point d'avoir des ecchymose O.o y a un problème...

Level 5
49 messages

05 mars 2017

Eh bien faire un peu de spéléologie dans les tréfonds du forum ça valait le coup finalement, je viens de passer 1h30 à rire tout seul @onion9@

Si vous en avez d'autres je suis preneur @onion20@

Level 32
1613 messages

16 août 2017

Y'a quelques semaines , je rencontre un gars, suite à une appli, qui me plaisait physiquement mais qui n'avait pas la discussion facile lors de la rencontre. Cela me bloque quand c'est comme cela mais il insiste longuement à m'inviter chez lui. Je lui reprecise bien que je ne cherche pas de plan direct.

Mais physiquement c'est con , il me plaisait . Et apparemment c'etait réciproque . Du moins j'en ai la confirmation quand il me le dit directement une fois arrivé chez lui. Mais il n'est pas sauvage heureusement. Je m'installe chez lui et il me propose un café. Il avait une machine nexpresso what else :p . Parmi ses capsules , je choisi celle au cafe chocolat (je me souviens plus du nom). Et avant de me lancer le café , il me précise que ce sera 10 centimes la capsule.

Craignant d'avoir mal compris , je lui repete "10 centimes c'est à dire?" ? Il m'explique brièvement qu'avec meme ses proches , il fait payer 10 centimes chaque café. Meme si trouvant cela gonflé alors qu'il m'a invité chez lui , je regarde dans mes affaires mais fort heureusement je n'ai pas de monnaie.

Alors je lui dis , en cachant mon leger dégoût de la situation , que je ne prendrai pas de café mais un soda s'il veut bien. Il me dit pas de soucis, il ouvre son frigo rempli sur 2 rayons de canettes de différents goûts. Un coca zero super et la je dis en rigolant :

"Elles sont aussi à 10 centimes?",

Il me repond avec le plus grand naturel qui soit :

"Non , elles sont à 30 centimes".

Et là il voit mon sourire s'effacer réellement et il se reprend en me disant :
"- Mais t’inquiète, je n'y gagne rien , elles me coûtent environ 50 centimes chacune".

Je lui demande alors l'heure et même s'il n'y a pas de quoi être fier , je lui mens en lui disant que je dois rentrer chez moi me préparer à manger vu l'heure. Il essaie quand même de me retenir en me disant même :
" Mais tu sais on peut se manger mutuellement".

Je souris jaune . Je ris jaune même je crois. Et Je lui dis:
" Desolé mais cela n'ira pas plus loin même si tu es très sympa "

Puis je quitte soulagé de son appartement. En fait tout cela pour dire que c’était un sale rencard pour moi car je ne m'y attendais pas , cela ne m'est jamais arrivé ce genre de situation et me lancer avec un radin dans la vie , je sais quelle issue negative peut atteindre la relation même si elle n'aurait été qu'amicale!

A 41 ans , on voit encore des comportements surprenants dans la vie :D .

Level 15
334 messages

16 août 2017

Peut être était-il juste très mauvais à faire comprendre qu'il plaisantait ? Ou bien il va lui falloir revisiter sa définition "d'inviter", a fortiori lorsque ladite invitation est insistante de sa part ! :O
Dans la même situation que toi, je me serais rendu compte de rien : j'aurais sûrement demandé qu'un verre d'eau xD

Level 32
1613 messages

16 août 2017

Crois moi , j'aurai bien voulu qu'il plaisante :p

Level 20
596 messages

16 août 2017

@Hakim :

Beurk toute cette double couche de crétinerie qui adhère aux badauds mon pauvre.. que de temps perdu, pourrait-il seulement être black listé par le destin car ce genre de big cas social on s'en dispenserait bien @onion18@
Image

Level 4
34 messages

17 août 2017

@ Hakim:
Oh mon dieu mon pauvre, c'est vraiment la gêne ultime :/ Je crois que dès que j'aurais compris qu'il était sérieux pour le café je me serait barré en mode colère et indignation^^"

Bon, je n'ai lu que la moitié du topic, mais ça m'a suffit pour me faire dire: OH MON DIEU ça existe encore, Gaypax? :D

Plus sérieusement, je me dis que parfois y'a vraiment des coups de malchances, mais je pense que beaucoup sont liés (comme plusieurs l'ont dit avant moi) soit à des naïvetés de jeunesse (ce qui est excusable), soit juste qu'on l'a quand même plus ou moins cherché (ce qui est tendre le bâton pour se faire battre).
Je suis pas le seul à le penser visiblement mais, concernant les rencontre sur le net, DES que ton instinct te dis qu'il y a un truc chelou, ben tu le suis et c'est tout. 95% du temps je pense que ça se révèle une bonne idée je pense. Et puis effectivement, y'a des bases: ne pas accepter d'aller chez quelqu'un la première fois, ni dans des endroits isolés...

Après je pense qu'il n'y a pas de vérité absolue concernant les sites et applis de rencontre: y'a du très bon comme de l’exécrable. Mais comme dans la vie réelle. Faut juste trier et rester zen :)
C'est peut-être une question de développement personnel, aussi. Je sais que quand j'étais plus jeune, j'avais tendance à me vexer quand un mec me répondais pas, ou négativement, ou que quelque chose se passait mal. Maintenant, j'ai tendance à beaucoup plus relativiser: si on me zappe, tant pis, si quelqu'un se révèle être un con ou chelou, je passe à autre chose.
Pour citer Jinkx Monsoon: "It's just water out a motherfucking duck's back!"

Il y a autre chose qui m'a frappé dans ce topic, désolé de le dire, mais c'est la manière dont sont abordé le physique des gens. Je veux dire, on est d'accord, personne n'est responsable de sa beauté ou de sa laideur, et je comprends tout à fait qu'on trouve quelqu'un de moche ou qu'il ne nous plaise pas. Moi le premier. C'est humain. Mais je pense que ça donne pas droit de parler du physique des gens dans des termes humiliants... Après tout, excepté si on est vraiment une bombasse de chez bombasse (et encore, ça ne donne pas ce droit non plus), on est toujours le beau de quelqu'un et le moche de quelqu'un d'autre.
Enverécontretoussons!

Level 10
150 messages

18 août 2017

les gars...je vous aiment @onion14@

et je me sens moins seul du coup...
enfin...j'ai pas beaucoup de rencards puisque quand je chatte avec un gars sympa, avec qui le courant passe bien et qu'on se donne rendez-vous...ben souvent ils viennent pas, ne répondent plus, ou se découvrent subitement une grande tante malade à qui il faut porter de toute urgence une galette et un petit pot de beurre... @onion2@

cette semaine j'ai essuyé 7 ou 8 vent comme ça

et comme je suis à pieds...j'ai beaucoup marché cette semaine...pour rien @onion3@

j'ai surement un truc qui cloche...mais je sais pas quoi @onion35@

Level 7
74 messages

18 août 2017

Hakim a écrit : Il essaie quand même de me retenir en me disant même :

C'est dommage, ça, c'était peut-être gratuit... @onion2@

Level 10
150 messages

18 août 2017

C'est dommage, ça, c'était peut-être gratuit...
oui...pas sûr... @onion13@

Level 5
49 messages

18 août 2017

mizune a écrit :
j'ai surement un truc qui cloche...mais je sais pas quoi @onion35@
C'est une impression particulièrement véhiculée sur les sites de rencontre je pense, le virtuel n'engage personne et favorise la pose de lapins, ça n'a pas forcément quelque chose à voir avec toi...
(Ceci dit je te connais pas @onion9@ )

Level 32
1613 messages

18 août 2017

Mominou a écrit :
Hakim a écrit : Il essaie quand même de me retenir en me disant même :

C'est dommage, ça, c'était peut-être gratuit... @onion2@
Il aurait été capable de me facturer les calins @onion9@

Team Next Gaymer
746 messages

19 août 2017

@ Hakim: tu aurais du demander un devis!

@ Mizune: peut-être que tu dois faire plus de tri dans tes contacts? Sans te juger, 7 ou 8 rencards sur une semaine, ça veut peut-être dire que tu ne fais pas assez de sélection et que donc ce risque augmente!

Level 10
150 messages

19 août 2017

...pourquoi j'ai l'impression que tu me vois quand même comme une espèce de...de...de trainée ? XD
Rassure-toi ça me fait beaucoup rire...parce que c'est pas le cas =3

et attention j'ai pas dit 7 ou 8 lapins
beaucoup refusent directement la proposition

même pour boire un verre ou aller au ciné =(

Level 5
43 messages

19 août 2017

huuum , mon pire rencard *réfléchit*

Je pense que le pire que j' ai eu a été le pire par ma faute car j' ai vu des possibilités qui n' en étaient pas. On s'était donné rendez vous avec le mec. Ca faisait un mois qu'on parlait ensemble ou qu'on jouait ensemble à des jeux. C'est lui qui m' avait proposé le rendez vous pour se connaitre enfin en vrai. Le jour du rendez vous , il était super bien habillé, beau comme un charme. Je m' étais habillé correctement. Il me dit que je suis mignon, je lui retourne le compliment, il rougit. On passe un super moment ensemble , on discute, on rigole. Puis a un moment, je l'embrasse et il me retourne mon baiser. Une fois fini , il me dit "En faite, je ne voulais pas t'embrasser car pour moi, tu es un bon ami et qu'il ne voit que ça en moi. "

Team Next Gaymer
746 messages

19 août 2017

Mais rassure-toi, ce n'est pas ce que je sous-entendais Mizune, je disais par là que tu ne peux pas discuter avec 50 personnes en même temps et que donc statistiquement, plus tu rencontres un pourcentage élevé, plus tu t'exposes à ce type de réaction !