Vos pires rencards O.O

Level 2
8 messages

17 octobre 2015

Vachement drole vos histoire enfin sauf celle du militaire un peu bizarre.

Moi j'ai du rusé... Un mec en pic trop viril vachement beau avec aucune imperfection sur la peau bref THE mec qui sentait la biere et regarde un match de foot ^^... Je l'accoste parle un peu avec on se donne rendez vous chez lui. La je l'appel pour qu'il m'ouvre le portail de la résidence et la, j'entends une voix bizarre. Je me dis bon ça va aller... Je monte, je voie le mec, il a pris au moins 6 kilo, la peau grasse et une voix très aiguë que j'apprécie pas vraiment... Je voulais fuir... Je me suis dit bon tu fais comment... Pas eu le temps de réfléchir le mec m'embrasse... Et la je sort instinctivement : Euh désolé ça va pas le faire... 
Il repond a pourquoi c'est mon poids ? 

Pour pas le vexé je dis : "non c'est ton haleine..." 
La je suis parti naturellement.

Plus de nouvelles depuis :)

Level 2
6 messages

21 octobre 2015

Premier et seul "vrai" rencard pour moi, il y a un bon moment déjà, j'étais tellement stressé que je me suis saoulé à la bière, résultat: je faisais que dire des conneries et aller pisser toutes les 3 minutes. 

Romantique. 

Level 24
856 messages

02 novembre 2015

[quote="Baelthrack"]
Premier et seul "vrai" rencard pour moi, il y a un bon moment déjà, j'étais tellement stressé que je me suis saoulé à la bière, résultat: je faisais que dire des conneries et aller pisser toutes les 3 minutes. 

Romantique. 
[/quote]

:D

Level 50
4262 messages

05 novembre 2015

Putain l'histoire d'Angel... Digne d'halloween >.>

Team Next Gaymer
4500 messages

10 novembre 2015

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="juntaru" data-cid="85301" data-time="1446713119">
Putain l'histoire d'Angel... Digne d'halloween >.></blockquote>

Dans quelques années, il se fera agresser par un mec qui se révèlera être le fils du mec qui veut venger son père et est devenu fou... :lol: bonne journée !

Level 4
32 messages

22 novembre 2015

J'me suis tellement amusé à lire vos récits ! J'me sens moins seul d'un coup ! :lol:  

Level 32
1613 messages

22 novembre 2015

Oui on se sent moins poisseux du coup  :lol:

Level 14
293 messages

23 novembre 2015

Je viens de lire tout le topic en 1h30 en gros...
Entre vos histoires marrantes et celles qui font peur, c'est du divertissement assuré. Je retiens les péripéties de Bisounours, Chronocaster, GoldCheshire et Syl44.

Je n'ai pas d'histoire à partager. Je suis assez méfiant et les pires rencards que j'ai eu sont surtout 4/5 plans carottes.
Une fois j'ai trouvé le moyen d'attendre 40min dans le froid en plein hiver !

Enfin j'ai aujourd'hui l'expérience qui m'aide. Et heureusement !
L'évidence peut être improbable comme l'impossible est parfois réalité.
Pseudo Steam et Nintendo Switch : sinYdur.

Level 3
16 messages

01 décembre 2015

Après avoir lu bon nombre de vos posts je me suis beaucoup marrer, j'ai eu peur quelque fois mais du coup sa ma fait rappeler d'un rencard que j'ai eu il y'a environ 2 ans.

Je rencontre un mec sur je sais plus quel site, pas trop mal, mais pas tellement mon type, mais le feeling passe très bien on discute pendant une petite semaine, comme je faisait une fête chez moi pour mon annif je l'invite ( la bonne idée ! ).

Donc arrivé le jour J on va le cherchez avec un pote puis on va faire quelque courses, on discute normalement, le courant passe bien. La soirée se passe très bien et la "fin de soirée" tout le monde n'est pas dans son état normale et moi aussi, lui bof. Du coup n'ayant pas de transport ( Ici y'a pas de métro) il reste chez moi et bim bam boum..... Le lendemain tous le monde se réveille tranquillement, étant gentil j'essais de lui faire comprendre qu'il est temps qu'il rentre chez lui mais comme plusieurs amis sont rester toute la journée...lui aussi --' arriver le soir on décide d'aller en boite...lui aussi (il est toujours chez moi depuis 24H * sans douche sa fait plez même après plusieurs proposition) et il invite un de ses potes et comme il était pas loin il se pointe chez moi vers 18h (chui trop gentil) et la alors que tous le monde est rentrer chez eux pour se préparer, chez moi il y'a lui moi et son pote, je fais un peu de bouffe et là le drame, la question qui tue, il me demande d'un seul coup : "Tu m'aime ?" ma réponse : " Les tomates son juteuses ! " et Monsieur va pleurer dans ma chambre pendants 2 heures ! Pour le faire "dégager" gentiment j'ai fait genre "oui j'ai des sentiments"( oui c'est méchant ) et quand on la déposer après la soirée en boite ( oui il est venu ! ) j'ai plus donner de nouvelle. 

Finalement on a été tous les 2 des mauvais rencard pour l'autre je pense ! 

Level 39
2301 messages

22 décembre 2015

j'avais raconté mon histoire déjà à l'époque où il y avait encore la session "classé 18+" , je vous la raconte de nouveau parce que je nai pas eu de rencard pire que celui-ci

j'avais rencontré un mec sur citégay ou un site dans le style. le mec était pas mal, le courant passait bien , on fini par se donner RdV, on tombe d’accord pour aller chez lui. Le jour J , je vais chez lui, en réel il était conforme à ce qu'il m'avait décrit. Il m'invite à rentrer. on discute de tout et de rien. Son appartement à une décoration plutôt coquette. Il avait un petit chien , un yorkshire ou un truc dans le style, qui était assez calme dans sa corbeille entouré d'une tonne de jouets, mais j'y prêtes pas plus attention que ça.

Une fois nos boissons finies le mec me propose de passer à de choses plus sérieuse. il m'invite à venir dans sa chambre. On se fout à poile et on commence nos petites affaire. et puis à un moment je vais pour m'occuper de sa teube. Mais là c'est le choc : je vois son chien en train de donner des coup de langues sur la teube du mec!! Mon érection s'écroule comme Madona au Brit Awards et je ne sais pas quelle gueule j'ai pu tirer mais ça devait être quelque chose parce que le mec à direct dégagé le chien en disant un truc du style:
" il est taquin Woupy" puis il m'invite à revenir à nos affaires.
moi : " je passe pas derrière le chien"
lui " mais il est propre mon chien !"
moi :" je ne passe pas derrière le chien" ( bis)
et puis j'ajoute le fameux " désolé, ça va pas le faire", je me rhabille et je me casse direct. franchement je ne pouvais pas continuer! c’était impossible déjà parce que je ne bandais plus du tout et puis surtout j'étais dégouté et mal à l'aise.

je suis rentrer chez moi en me pressant, je me sentais sale , mais sale.  J'avais l'image du chien qui donnait des coup de langue sur la teube du mec qui tournait en boucle dans ma tête. Une fois chez moi, direct j'ai pris la bouteille de Listerine pour me faire des bains de bouche ( j’insiste sur DES bains de bouche)  et je suis rentré sous la douche où je suis resté longtemps , très, très, longtemps !

il m'a fallu pas mal de temps pour "digérer" cette histoire, aujourd'hui je ris encore un peu jaune quand je plaisante sur cette histoire ....
Modifié en dernier par viggen le 23 décembre 2015, modifié 1 fois.

Level 15
334 messages

22 décembre 2015

OMFG... comment tu me fais relativiser sur mes expériences "bizarres" :choc:

Par contre, je t'invite à éditer ton message en des termes plus... "politiquement correctes", dans la mesure où il s'agit d'un site qui n'a pas spécialement pour but de parler aussi crument ^^'
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 39
2301 messages

23 décembre 2015

@Bjorkio

je me suis poser la question avant de valider de savoir si mon histoire était "postable", je conçois que mon histoire est un peu borderline. Mais 2 choses m'ont poussé à le faire, 1 c'est un site gay et donc les gens qui viennent ici sont quand même un peu au courant de ce qu'est certains actes sexuels de base. Et 2eme les modérateurs ont justifié la fermeture de la session "Classé 18+" par le manque de postes mais aussi parce que "tout ce qui avait été dit dans "classé 18+" aurait pu l’être dans les autres sessions du forum" 

J'ai néanmoins supprimé une partie qui parlait d'actes sexuel et qui au final n'apportait pas grand chose.

Level 24
894 messages

23 décembre 2015

[quote="viggen"]
c'est un site gay et donc les gens qui viennent ici sont quand même un peu au courant de ce qu'est certains actes sexuels de base
[/quote]
Au courant, oui, mais il y a des mineurs sur NG donc bon... les détails c'est pas forcément essentiels ^^

Par contre effectivement, je me serais tiré aussi et je l'aurais même insulté !! Tu as eu raison

Level 4
27 messages

23 décembre 2015

j'ai pas lu tout les postes je l'avoue mais je reviendrais dessus car la plupart des histoires étaient plutôt amusantes. Je me suis donc décidé à vous faire part de mon propre "pire rencard".

--> Tout a commencé comme pour beaucoup sur un site de rencontre. Le mec semblait parfaitement séduisant, il avait de la discussion et de l'humour je me suis dis "Yes, dieu existe peut être finalement". Bref je le rejoins chez lui pour que l'on fasse plus ample connaissance. C'est à partir de là que la descente aux enfers à commencé. 
Lorsqu'il a ouvert la porte. Il était vraiment pas beau, on aurait dit une poupée de cire, son visage ne faisait même pas réel, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque il a ouvert la bouche sa voix était plus aigue qu'une petite fille de 5 ans. Enfin bref déjà là y'avait rien pour me plaire. De peur de trop le vexer j'accepte quand même de boire un verre tout en réfléchissant activement à un plan pour me sortir de là. 
Les choses empirent encore .... il me dit "Bon si ca te dérange pas je vais me mettre à l'aise", après quoi il enlève son T-Shirt. Nouvelle vision d horreur, ce n'était pas des pectoraux qu'il avait mais des espèce de ballons de baudruches et même moi qui aime les mecs poilus, sur lui je trouvais ca immonde.
Et la il a ajouté la goutte d'eau qui a fait débordé le vase: il m'a fait la confidence qu'il avait un petit problème. Pour rester politiquement correct il m'a avoué grosso modo que si on apparente ses bijoux de famille à un champignon, le sien était démuni de chapeau suite à un accident de voiture. 
je me sentais de plus en plus mal. Il a tenter une approche tout en me glissant un "Tu sais, je te trouve tres beau!" Et la j'ai plus réussit à faire semblant. Je me suis levé, je lui ai dit "merci c'est très gentil malheureusement je ne peux pas te retourné le compliment" après quoi j'ai enchainé avec le fameux "je suis désolé mais ca ne va pas le faire" et je suis parti.
En partant je me sentais vraiment honteux et sale. Et depuis ce jour là j'ai beaucoup de mal a accepter un rencard quand je rencontre quelqu'un sur le net. J'espère sincèrement ne plus jamais revivre ca.

Level 32
1613 messages

23 décembre 2015

Le truc c'est d'eviter au 1er rdv de se voir directement chez l'un ou l'autre . Dans un café ou un jardin cela permet d'eviter ce genre de malaise . Je suis passé par là aussi etant plus jeune . Depuis j'evite au max d'aller directement chez quelqu'un et vice versa sans jamais l'avoir rencontré avant .

Level 4
27 messages

23 décembre 2015

J'avoue que c'est plus sage. 

Level 24
856 messages

25 décembre 2015

hypo y ta taller ! hypo y ta tailler ! hypo i tout ki tou, hypo i tout ki tout, hypo  y tout ki tout k'y est ! 

le rapport ? Aucun je tien a m'excuser....

Level 39
2301 messages

27 décembre 2015

[quote="Bisounours"]
Le truc c'est d'eviter au 1er rdv de se voir directement chez l'un ou l'autre . Dans un café ou un jardin cela permet d'eviter ce genre de malaise . Je suis passé par là aussi etant plus jeune . Depuis j'evite au max d'aller directement chez quelqu'un et vice versa sans jamais l'avoir rencontré avant .
[/quote]

C'est claire ! C'est la règle de base.
Il y a une autre règle à suivre c'est " Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute" En gros si un truc chez un mec vous parait bizarre, même si ça n'est qu'une sensation ou le sentiment que quelque chose ne vas pas avec le mec, et cela même si vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur ce qui ne vas pas : il ne faut pas y aller!!
Il facile de se laisser emporter par ses pulsions sexuelles, pourtant il faut toujours écouter son instinct.

Level 4
26 messages

13 janvier 2016

Yop!

Quand j'étais encore jeune et attractif, j'avais rencontré un type dont j'ai oublié le nom.
Et en fait, ce type ne parlait que de politique. Et j'ai horreur de ça. Et je crois qu'il était amoureux de Sarkozy, il avait insisté auprès du proviseur de son lycée pour avoir la photo de notre, jadis, Président dans le hall d'entée car c'est sensé être obligatoire.
En somme, c'était affreux, vraiment.

Level 32
1613 messages

13 janvier 2016

J'ai eu le meme cas que le tien mais un giga fan de Madonna .... C'est penible en effet lorsque Madonna rentrait dans toutes les discussions . Cela donne pas du tout envie de poursuivre ....