Vos pires rencards O.O

Level 14
322 messages

28 juillet 2015

[quote="Ju2Samotyj"]
Je vais faire un peu comme Astaldo et raconter le pire rencard qu'un homme ait pu avoir avec moi. :)

Depuis quelques mois, je discutais plus ou moins régulièrement avec un monsieur, rencontré via Internet. Quittant mon petit village pour retourner étudier à Metz, après une longue période de blanc, il est revenu me parler et m'a proposé de se rencontrer. On fixe le rendez-vous l'après-midi même.

Après mes cours, je le rejoins, il est aussi sympathique que lors de nos conversations virtuelles et on entame une balade dans la ville. Sauf que ce jour-là, je m'étais dit que j'allais prendre sur moi et que je ne jouerais pas au timide. Je me suis donc mis à parler. Et à parler. Et à parler, parler, parler, parler. Et je parlais de tout et n'importe quoi : la météo, mes cours, mes profs, mes amis, de Metz, des gens dans la rue, tout, tout, tout, en lançant régulièrement des "Et toi ?". Bref, du non-stop pendant quasiment deux heures, un one-man-show (sans humour), où j'ai dû le soûler. 

Quand je suis parti, il ne s'est pas plaint le moins du monde. Il m'a même proposé un second rendez-vous, que j'ai refusé poliment, ne voulant pas recommencer à déblatérer autour de mon nombril. 

Voilà voilà ! XD
[/quote]

J'avoue ne pas avoir compris, c'est parce qu'il a été d'une gentillesse et d'une certaine courtoisie que tu ne l'as pas revu?

Parce que ca prouverait ce que j'ai tendance à dire des fois, faut être salop ca paye plus^^.

Level 7
88 messages

28 juillet 2015

Meetic, #LoveYourImperfection
https://www.youtube.com/watch?v=ThHu5Dfh210

Et toi tu le remballes ?! 

Incompréhensible.

Et ce n'est en rien un "pires rencards" le mec voulait te revoir... Il a du passer un bon moment...
Modifié en dernier par ItsMeRhisis le 28 juillet 2015, modifié 1 fois.

Level 15
334 messages

28 juillet 2015

Bah... j'le comprends un peu : la rencontre en mode conversation à sens unique, c'est hyper relou :/
J'ai eu des expériences un peu similaires... depuis, je cherche plus à couvrir tous les blancs. Je lance des perches, si l'autre mord pas, bah... je laisse la conversation mourir tout simplement, jusqu'à arriver au point du "bon, bah... je crois qu'on va en rester là !".
Que durant une rencontre, il y ait des "phases" où l'un parle +que l'autre, c'est normal ! mais que TOUTE la rencontre soit "un one-man show", non quoi ! xD T'en reviens, tu connais RIEN de l'autre o.O
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 14
322 messages

28 juillet 2015

[quote="Bjorkio"]
Bah... j'le comprends un peu : la rencontre en mode conversation à sens unique, c'est hyper relou :/
J'ai eu des expériences un peu similaires... depuis, je cherche plus à couvrir tous les blancs. Je lance des perches, si l'autre mord pas, bah... je laisse la conversation mourir tout simplement, jusqu'à arriver au point du "bon, bah... je crois qu'on va en rester là !".
Que durant une rencontre, il y ait des "phases" où l'un parle +que l'autre, c'est normal ! mais que TOUTE la rencontre soit "un one-man show", non quoi ! xD T'en reviens, tu connais RIEN de l'autre o.O
[/quote]

Je ne vois pas les choses comme toi, ca m'est déjà arrivé de rencontrer un mec il parle et je peux tout simplement pas en placer une mais je l'écoute poliment et parfois il essayait de me laisser la parole mais il reprenait aussi sec derrière donc ce n'est pas faute d'avoir voulu mais...

Et il a dit des trucs intéressant donc la première fois ca passe je me dis tiens pourquoi pas mais... je dois admettre qu'après 3 rendez-vous du même style il n'y a pas eu de suite de ma part.

Level 12
236 messages

28 juillet 2015

Effectivement Bjorkio, Ju2 a lui-même dit qu'il avait monopolisé la parole intentionnellement et en rien pour combler des blancs....

Le mec a juste été poli et il s'est fait remballer....

Level 32
1613 messages

28 juillet 2015

Pour ce mec poli , cela a du etre pour lui peut etre un pire rencard :p

Level 10
147 messages

28 juillet 2015

Alors, pour mieux cerner l'histoire.

Comme je le disais plus haut, cela faisait trois-quatre mois qu'il papotait plus ou moins régulièrement avec moi. Il discutait généralement un ou deux jours puis plus rien pendant une, deux voire trois semaines. La plupart du temps, même tout le temps, c'est lui qui venait et nos échanges se réduisaient à "Salut ça va quoi de beau les cours les amours", rien qui ne me passionne. Cependant, il avait répété plusieurs fois vouloir me voir et sincèrement, l'idée de le voir IRL me paraissait très bonne puisque j'avais cru comprendre qu'Internet ou plutôt les conversations virtuelles lui déplaisait. J'ai donc accepté.

Après, il s'est passé ce que j'ai raconté : timidité, blabla et one-man'-show. En sachant que, certes, j'ai quasiment monopolisé la parole mais je ne l'ai pas ignoré. Plusieurs fois, je lui ai posé des questions sur divers sujets mais excepté une dizaine de monosyllabes, rien. Donc, mal à l'aise, je reprenais de plus belle.

Bref, c'est ce que je disais dans mon premier poste : POUR LUI et POUR LUI SEUL, J'AI dû être LE PIRE rencard de sa vie. J'espère être clair. :p

P-S : Oui, j'aime peindre le nombril. ;)
Modifié en dernier par Ju2Samotyj le 28 juillet 2015, modifié 1 fois.

Level 24
856 messages

28 juillet 2015

apres il a put vraiment etre interesser par ce que tu disai et qu'il etait encore plus timide que toi et n'osai pas trop parler ( tu dit toi même t'etre forcer et lancer dans le monologue ce qui veut dire que toi aussi tu est assez timide généralement^^) si il t'a proposé un second rendez vous c'est que tu lui a plut ^^  c'est domage 

Level 13
282 messages

29 juillet 2015

Puis faut positiver, dans le rayon "rateaux" chez monsieur bricolage y'a surement des "pelles" un peu plus loin.
*Cétailaboutadujour*

Level 24
856 messages

29 juillet 2015

[quote="Plutolol"]
Puis faut positiver, dans le rayon "rateaux" chez monsieur bricolage y'a surement des "pelles" un peu plus loin.
*Cétailaboutadujour*
[/quote]
Image

sérieux ce mec est génial dans le role de loki ( et super mignon O_O)
Modifié en dernier par Malkrean le 29 juillet 2015, modifié 1 fois.

Level 24
894 messages

19 septembre 2015

Je cherche un mot pour ton histoire Angel... Flippant, oui, c'est ça ! XD

Level 24
856 messages

19 septembre 2015

euh wtf O_o je te conseil vivement de t'éloignééééééééé trèèèèèèèès loin de ce type sa fait un peu psychose  la

il est gentils ton pote mais voila quoi sa craint un peut ton histoire

Level 6
61 messages

20 septembre 2015

Ho putain ton pote et toi avez visiblement pas la même définition de gentil

Team Next Gaymer
746 messages

20 septembre 2015

C'est pas que c'est drôle Angel mais ça fait un peu peur cette histoire  8|
(il a pas l'air tout juste ce gars)

Team Next Gaymer
1684 messages

22 septembre 2015

Qui a googlé "Stéphane Elias" ?
:lol:

Moiiiiiiiiii, j'avoue (c'est une déformation professionnelle)
Tu as pleeeeeeein d'homonymes
Modifié en dernier par Créneau le 22 septembre 2015, modifié 1 fois.
Sanctifer

Team Next Gaymer
1684 messages

24 septembre 2015

ça explique surement pourquoi mes résultats de recherche sont si peu satisfaisants  :(

(...coucou, c'est moi le mec flippant qui intervient dans le topic des rencards flippants...)
Sanctifer