Vos pires rencards O.O

Répondre
Level 22
773 messages

25 juillet 2015

Perso je trouve ça mignon le coup du texto ! Et puis en plus, ça n'engage à rien ce message... Ça peut-être partagé ou non. Une chance sur deux quoi ! Il faut oser dans la vie !  :-P
Modifié en dernier par Buffyman le 25 juillet 2015, modifié 1 fois.

Level 18
481 messages

25 juillet 2015

Non, c'est pas le fait de dire à quelqu'un qu'il est mignon. C'est la manière de le faire. S'ils sont ensemble au même endroit, pourquoi lui envoyer un texto ? Du coup ça a mis Bjorkio mal à l'aise, car comment tu es censé répondre dans ce genre de cas ? Tu peux gérer en direct si le gars te le dis en face. Et tu peux répondre par texto si le gars est loin. Mais là ...

Level 4
31 messages

25 juillet 2015

*Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué."

J'ai pas vraiment eu de rencards vraiment foireux. Certes, des fois ça colle pas, pas trop de conversation, mais rien de catastrophique. Juste mon dernier, on se rencontre, ça se passe bien, j'apprend a l'apprécié et une fois rentré je reçois "Bon j'imagine que ça n'a pas collé pour toi non plus, donc c'est pas la peine de continuer"... Maiiisss >< Ah si une fois, je m'ennuyais tellement que j'ai demandé à une amie de m'appeler pour une fausse urgence histoire de me sortir de là.

Par contre des ruptures foireuses, ça oui ! 

Déjà, le sacro-saint "C'est pas toi, c'est moi.." Qui la plupart du temps sous entend soit : J'ai pas la force d'être honnête, mais oui, c'est toi. Ou encore pire : C'est pas toi, c'est mon meilleur ami, avec qui j'ai couché hier. (C'est du vécu, oui oui)

Ou le "Je vais partir quelques semaines dans le Nord, j'espère te revoir assez vite" suivis d'un "En fait j'ai déménagé mais j'ai pas osé te le dire" (WTF ???)
J'ai eu droit aussi à un "On s'entend vraiment bien, je passe de super moment... MAISSSS.... L'amour de ma vie est venu habiter dans la région et je l'ai revu, désolé."

Des fois je me demande si je préfère qu'on me mente (C'est pas toi, c'est moi) ou qu'on me dise la vérité alors que la plupart du temps elle est parfaitement improbable (Je t'ai quitté pour un travesti, d'ailleurs c'est drôle il a le même prénom que toi ((true story again)) )

Enfin voilà, des fois je préférais que ça foire magistralement au premier rencard plutôt que de me les coltiner en relation pour que ça finisse comme ça... ><

Level 22
773 messages

25 juillet 2015

Arca, je vois pas ou est le problème dans la manière de faire. Le gars s'est plus senti de le dire par écrit, c'était moins intimidant pour lui je pense. Ça n'appelle pas une réponse dans la seconde, soit tu réponds de vive voix si tu le sens comme ça, soit tu réponds en différé après le rencard. Dans un rencard, il y a forcément un jeu de séduction et chacun joue à sa manière...
Modifié en dernier par Buffyman le 25 juillet 2015, modifié 1 fois.

Level 13
282 messages

25 juillet 2015

Le coup du texto c'est gênant que si c'est clairement pas réciproque lol, si toi aussi tu le trouves mignon c'est assez drole.

Level 15
334 messages

25 juillet 2015

Bah... sincèrement, le coup du texto, sur le coup, bien que j'ai trouvé ça ridicule, oue, au début, cette maladresse aurait presque eu des airs candides et touchants !
Mais combiné à son insistance lourdingue, même après avoir posé clairement les choses en "non, ça ne pourra pas dépasser le pur stade amical", ça coupe même l'envie de maintenir ledit contact amical !  ^o) D'façon, j'ai pas eu à me faire prier, il n'a pas insisté d'avantage après m'avoir raccompagné à la gare x)
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 42
2748 messages

25 juillet 2015

Si Buffyman, il me l'as dit au premier rencard :) , et c'est tant mieux , je préfère . Au final, tout le monde est gagnant et tu ne perds pas de temps avec quelqu'un avec qui tu n'as aucune chance de partager quoique ce soit avec toi . Je ne pouvais pas être heureux avec quelqu'un qui n'a pas d'accroche avec moi ... :)

J'étais à la bourre dans mon organisation, je n'avais pas fini de préparer le repas , du coup on discutait ensemble pendant la fin des préparatifs et il en a profité pour regarder ma bibliothèque de Comics et mon appartement. Après 45 min de discussion , il me dit que cela ne va pas le faire ensemble et qu'il n'accroche pas à mon mode de vie , ni à mes passions (surtout les comics)  ... pourquoi pas , personnellement, je ne ressentais rien de particulier envers lui sur le moment , après cela m'a interrogé sur ce qu'il avait de dérangeant dans mon mode de vie , certes , il est particulier mais rien qui coupe 4 pattes à un canard :) ... d'où ma surprise et mon incompréhension, mais au final , après réflexion , je trouve cela très bien de ne pas commencer quelque chose avec quelqu'un qui n'a pas d'atome crochu avec moi ... :)

Superarcanis, on 25 Jul 2015 - 11:07 AM, said:

Oui, c'est chelou le coup du texto alors qu'il est là le type. Ca fait truc pas assumé.

Superarcanis , je ne trouve pas chelou un mec qui a du mal a exprimer ses sentiments (ou ses impressions) et qui le fait par le moyen qu'il peut (parce qu'il est timide, mal dans sa peau, ou qu'il n'a pas confiance en lui) ... pourquoi pas ... après il y a des personnes qui préfèrent que cela se passe en face à face ... je comprends aussi ... :)

Personnellement, si j'avais reçu un texto de la sorte alors que la personne est devant moi, je répondrais au texto verbalement et j'enclenche la discussion qu'il veut et qu'il a du mal à enclencher ... :)

Pour Damnes, le "C'est pas toi, c'est moi.." , certes c'est bateau , mais c'est tellement vrai (tu n'accroches pas, tu n'accroches pas  ... le mec en face de toi n'y est pour rien) et puis cela sers à quoi de charger un mec, avec un : tu es trop grand pour moi , ou trop petit, trop gros, trop maigre , trop poilu, trop glabre , trop pauvre, trop brun ... ? , au final tu te fout de la justification du mec car de toute façon cela ne va pas fonctionner pour l'autre, du coup cela ne sers à rien d'insister, ni d'avoir une explication de texte avec thèse , antithèse , puis synthèse ... tu pourras faire, ou dire ce que tu veux, le résultat sera le même ... cela n'accrochera pas ... tant pis ...

Quand au autres justifications Damnes , tu te fout que ce soit, le meilleur ami, l'amour de sa vie, un travesti ou qui que ce soit ... le mec te dis juste qu'il éprouve quelque chose de plus fort avec quelqu'un d'autre ... ben là aussi, tu ne peux rien y faire , ni changer quoi que ce soit ... c'est baisé ... tant pis , au final, tu te rend compte que tu ne pouvais pas être heureux avec quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre plus fort que toi, donc tu n'as pas de regret à avoir ...

Level 5
41 messages

26 juillet 2015

J'essaye de vous sortir mon pire rencard, mais ça fait tellement longtemps..... 

Level 12
243 messages

26 juillet 2015

Il est temps d'arrêter de te mentir à toi-même Prédateur. Tu es vieux, accepte-le. 

Level 2
6 messages

27 juillet 2015

Mon rendez vous le plus relou de ma vie:

Un mec d'internet, j'étais en colocation avec une pote.

Et le mec donc rentre chez moi, ma coloc été a l'étage, donc elle savait que je rencontré un mec, elle écouté tous bien sur. On buvais donc un verre, et puis au bout d'une heure (il était 23 H), je finis par je suis fatigué je vais devoir allez me coucher demain je bosse. Il part, puis direction mon répertoire bloqué supprimé, et fin de l'histoire.

Rapide, clair, net, précis x)

Level 15
334 messages

27 juillet 2015

@Alexx66 : En l'état, avec si peu d'infos, c'est le mec en face qui devrait poster ici ! :p Il a rien dû comprendre :O
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 13
282 messages

27 juillet 2015

C'est dommage un rdv à 22h avec une coloc qui espionne ça sentait presque la love story.

Level 4
23 messages

27 juillet 2015

[quote="Plutolol"]
C'est dommage un rdv à 22h avec une coloc qui espionne ça sentait presque la love story.
[/quote]
Attends, il n'a pas dit que c'était sa BFF !  :D

Level 24
856 messages

28 juillet 2015

[quote="Alexx66"]
Mon rendez vous le plus relou de ma vie:

Un mec d'internet, j'étais en colocation avec une pote.

Et le mec donc rentre chez moi, ma coloc été a l'étage, donc elle savait que je rencontré un mec, elle écouté tous bien sur. On buvais donc un verre, et puis au bout d'une heure (il était 23 H), je finis par je suis fatigué je vais devoir allez me coucher demain je bosse. Il part, puis direction mon répertoire bloqué supprimé, et fin de l'histoire.

Rapide, clair, net, précis x)
[/quote]

je suis le seul a ne pas avoir comprit ? u.u

Level 12
236 messages

28 juillet 2015

Oui Mick. Certes il n'y avait absolument rien de particulier dans le rencard de d'Alex mais il était tout à fait compréhensible.

Level 10
147 messages

28 juillet 2015

Je vais faire un peu comme Astaldo et raconter le pire rencard qu'un homme ait pu avoir avec moi. :)

Depuis quelques mois, je discutais plus ou moins régulièrement avec un monsieur, rencontré via Internet. Quittant mon petit village pour retourner étudier à Metz, après une longue période de blanc, il est revenu me parler et m'a proposé de se rencontrer. On fixe le rendez-vous l'après-midi même.

Après mes cours, je le rejoins, il est aussi sympathique que lors de nos conversations virtuelles et on entame une balade dans la ville. Sauf que ce jour-là, je m'étais dit que j'allais prendre sur moi et que je ne jouerais pas au timide. Je me suis donc mis à parler. Et à parler. Et à parler, parler, parler, parler. Et je parlais de tout et n'importe quoi : la météo, mes cours, mes profs, mes amis, de Metz, des gens dans la rue, tout, tout, tout, en lançant régulièrement des "Et toi ?". Bref, du non-stop pendant quasiment deux heures, un one-man-show (sans humour), où j'ai dû le soûler. 

Quand je suis parti, il ne s'est pas plaint le moins du monde. Il m'a même proposé un second rendez-vous, que j'ai refusé poliment, ne voulant pas recommencer à déblatérer autour de mon nombril. 

Voilà voilà ! XD