[IRL] Samedi 3 juin : Après-midi et soirée Jeux vidéos & jeux de société ( et alcool :) )

Level 50
4284 messages

10 mai 2017

Image

Pouet !

Suite à la petite soirée de Pâques, je remet le couvert (façon de parler), pour une après-midi/soirée jeux de société, samedi 3 juin.

Donc je vous propose de se retrouve durant l'après-midi, genre à partir de 15h, c'est plus simple pour ceux qui viennent de loin et voudront peut-être pas repartir avec le premier métro xD !

Pour rappel, j'habite en banlieue , au bout de la ligne de métro 5, dans le 93 à Drancy. En gros, comptez 10-15 minutes de marche à pied depuis le métro (ou alors y a le bus qui dépose à 2 minutes à pied mais qui a des horaires de merde le samedi). De toute façon, j'enverrais les détails en MP aux personnes qui se seront manifestées ! (et pour info, oui, c'est un copier/coller de mon ancien message. Prout.).

La dernier fois on était une grosse quinzaine, mais y avait encore un peu de place je pense, donc voila voila... un petit message ici, en MP, ou sur FB, pour me dire si vous voulez en être, et c'est réglé.

Rappel : chien et chat à la maison, si vous avez des allergies, pensez à prendre vos cachetons.

Pour le programme, y a plein de jeux de sociétés, ou alors jeux vidéos avec les classiques types mario kart et autre smash bros, singstar et quelques jeux de bastons divers... si vous voulez apporter quoi que ce soit à nous faire découvrir, n'hésitez pas !

Petiot détail : j'ai déjà proposé à quelques amis, plus ou moins présents sur le forum (ou pas en fait)

Liste des participants :
Azzurio
Etzecoalt
Gaara
H.
Ichor
Josko
Junta (+1)
Kere
Liam
MaouMomo
Mousy (+2?)
Neolight
Nhii
? Radhamantys
? Sikander
? Tanuki
Modifié en dernier par juntaru le 29 mai 2017, modifié 5 fois.

Team Next Gaymer
4412 messages

10 mai 2017

La dernière était vraiment cool, j'ai hâte !
J'ai peut-être une opération ce jour là (un samedi, c'est dingue).
Si ce n'est pas le cas, je serai bien sûr à vos côtés avec du vin blanc, une smirnoff ice et trois kilos de chips !

Team Next Gaymer
2526 messages

10 mai 2017

J'ai déjà dis Oui, mais je reconfirme ici :D

Level 8
101 messages

11 mai 2017

Salut. Je serai là :)

Level 50
4284 messages

12 mai 2017

J'ai mis à jour les participants. Il reste de la place donc voilou :)

Level 7
72 messages

12 mai 2017

allez je m’incruste mais c'est bien parce qu'il y a un chat trop mignon !

Level 20
613 messages

13 mai 2017

je serai a un mariage . Je penserai fort a vous ;)

Level 50
4284 messages

24 mai 2017

Je remonte un peu le sujet, il reste de la place, et c'est dans une semaine et demi

@onion9@ @onion20@

Level 10
151 messages

25 mai 2017

Arf dommage je boss jusqu'à 18h samedi, je serai bien venu sinon :'(

Level 50
4284 messages

25 mai 2017

pas un soucis azurio meme si tu arrives a 19h00. ca risque de durer jusqu au derniers metros en gros 😎

Level 10
151 messages

25 mai 2017

ba allez je viens ^^ je vais essayer de voir avec mon boss je finir 1h plus tot pour passer quand même un max de temps avec vous ^^

Level 8
104 messages

25 mai 2017

ca doit être sympa !! moi j'organiserais bien un événement sympa avec des normands :)

Level 4
24 messages

26 mai 2017

J'en suis ! Merci 💕

T'inquiète pas Azzurio, à ce qui parait y en a qui sont même venu vers 22h la dernière fois 👀

Level 13
248 messages

26 mai 2017

Je viens aussi avec plaisir ^_^

Level 10
151 messages

26 mai 2017

Ca me rassure a voir si je prend le train ou la voiture (je suis a 1h de paris ^^')

Level 8
116 messages

26 mai 2017

Il reste une petite plaçounette?

Level 50
4284 messages

29 mai 2017

Pouet on va bloquer la, y a plus de places @onion11@
J'ai mis à jour les participants du coup @onion9@

Level 50
4284 messages

29 mai 2017

J'ai envoyé les infos par MP, si vous avez rien reçu alors que vous auriez du : insultez moi, ca corrigera le tir.

Level 8
101 messages

31 mai 2017

@juntaru : Je peux t'insulter ? :D