Sur Orléans ?

Répondre
Level 3
17 messages

03 juillet 2016

Coucou à tous,

Je suis sur Orléans depuis un peu plus d'un an et demain, et la ville ma paraît désespérément... vide et chiante... Quelqu'un est-il de le coin pour aller boire un verre ou autre ? 

Level 8
112 messages

03 juillet 2016

Coucou,

Je sais a Orléans c'est pas très animé a certaines périodes mais l'été c'est assez vivant ;)
Pourtant si tu es étudiant tu devrais avoir de quoi t'occuper avec toutes les soirées qui sont organisés :p

Level 3
17 messages

04 juillet 2016

[quote="Kwanten"]
Coucou,

Je sais a Orléans c'est pas très animé a certaines périodes mais l'été c'est assez vivant ;)
Pourtant si tu es étudiant tu devrais avoir de quoi t'occuper avec toutes les soirées qui sont organisés :p
[/quote]
Hélàs non, je ne suis pas étudiant... Je suis passé du côté obscur...-> prof... ouai... 33 ans et prof. C'est comme pour les tarfis SNCF, je suis entre deux âges.

Level 8
112 messages

04 juillet 2016

33 ans ca va encore pour être prof, ca doit pas t'empêcher de sortir avec tes étudiant en soirée (sauf s'ils sont au lycée) :p
En tout cas ca m'ai deja arrivé de retrouvé des profs en soirée ^^

Level 3
17 messages

24 février 2017

Yo à tous !
Des gens sur Orléans pour une session Irl ? Peu importe le jeu à la limite ^^

Level 8
112 messages

28 février 2017

Lol je crois qu'on est que 2 ><

Level 3
19 messages

13 mars 2017

Hey je veux bien être le 3eme ;)

Level 15
350 messages

08 juin 2017

Plop les orléanais !

Je serai "par chez vous" du 19 au 21 juin (épreuves orales du CAPES). Pour ce qui est de mes dispos exactes durant ces 3 jours, ça reste encore à définir, mais globalement, lundi et mardi soirs c'est sûr, quant aux journées bah je tiendrai au courant sur y a des motivés pour un verre en ville / jeu de plateau toussa² :)

Avec le stress des oraux, la perspective de pouvoir me changer les idées à causer geek / jeux sera salvatrice :D