A quoi avez-vous joué cette semaine ?

Répondre
Level 11
190 messages

17 mars 2017

Je suis également sur Zelda Breath of the Wild.
Nier Automata me fait toutefois de l’œil... résisterais-je ?

Level 20
613 messages

18 mars 2017

cette semaine :
Mass Effect 2 et je commence le 3
et Nova-111
sinon sur IOS RollerCoaster Touch ^^

Level 9
129 messages

18 mars 2017

Pour ma part:
Encore et toujours FFXIV
Horizon Zero Dawn
Et je viens de commencer Lego World :)

Level 27
1130 messages

19 mars 2017

Horizon zero dawn, que je suis loin d'avoir fini ... vu le peu de temps que j'ai pour y jouer

Level 33
1643 messages

19 mars 2017

Je viens de terminer enfin ALAN WAKE !!!

Level 11
206 messages

20 mars 2017

Cette semaine j'ai enfin fini DarkSiders II sur pc, j'suis assez content pour le coup !

Après sinon ça reste basique :

-Zelda Breath of the Wild
-Overwatch
-Heroes of the Storm
-Diablo III
-World of Warcraft
-Horizon Zero Dawn
-Pokémon Soleil
-Pokémon Go
-Final Fantasy X
-Naruto shippuden ultimate ninja storm 4

Team Next Gaymer
2526 messages

20 mars 2017

The Last Guardian - PS4

Mushroom 11 - Iphone
Love You to Bits - iPad

Et dès que j'ai terminé TLG, je finis FF15

Level 24
858 messages

20 mars 2017

Je me lance dans Deus Ex Makemind divided ( apres avoir fait Human revolution ) et Dishonored ( puis le 2 quand j'aurai finit le 1 er)

je reste encore sur WoW ( si des rolistes qui on pas peur du pvp sauvage veulent rejoindre une guilde gay friendly dites le moi ^^) et je me suis mis a connan Exiles sur un serveur rp

je compte aussi refaire les Mass Efect puis si possible Andromeda quand le prix aura baisser

voili voilou

Level 5
43 messages

24 mars 2017

En ce moment je joue beaucoup sur ps4, assez décu des mmorpgs de cette génération... Du coup je passe mes semaines avec Lara Croft : Rise of the TOMB RAIDER. J'adore! Je ne peux m'empêcher de me sentir un peu nostalgique, ça me rappelle l'époque où je m'enfermais dans ma chambre pour essayer de finir les tomb raider sur PS1.

Level 20
637 messages

27 mars 2017

Fini Horizon ET Quantum break ce week-end.

J'ai adoré le monde ouvert d'Horizon ainsi que l'histoire, en revanche la mise en scène sur le long terme m'a rudement lassé et la répétitivité des rencontres par exemple camps de bandits, creuset tout ça m'a épuisé. J'ai rushé la fin après 20:00 de découverte de la map et d'upgrade d'équipements.

Sinon Grande déception également pour Quantum break. La encore pire niveau répétition.

Ça s'est voulu cross média, je salue la tentative avec l'idée d'intégrer une vraie série tout ça.. Mais alors on est loin de l'atmosphère d'Alan Wake..

Ton légèrement beaufisant, gameplay ou l'on fait toujours la même chose et où l'on tue sempiternellement les mêmes mobs aaaaaah je craque. Heureux de l'avoir fini, ça n'a rien suscité en moi. Après certains critiquent des jeux narratifs comme Beyond two souls mais même si leur gameplay est réduit au moins l'histoire est prenante.

Dans Quantum il y a des choix qui ont des conséquences... Mais à cela je préfère pas mal de jeu de Telltales dont l'excellent Wolf Among Us <3

Prochain jeu en lice, Persona 5, j'espère que ça va le faire.

tilk
tilk

27 mars 2017

"Dragon Quest 8 : l'odyssée du roi maudit"

pour la 193è heure :-(

Au lieu de dormir. C'est moi le roi maudit :-/

Level 33
1643 messages

27 mars 2017

je debute Dead Space . Je flippe déjà rien qu'à cause du son , vous me croyez ? :p

Level 10
160 messages

31 mars 2017

1 : Final Fantasy Brave Exvius (au point de faire sonner le tel la nuit pour pas perdre des orbes ou de l'endurance @onion2@ ) sur iPhone
2 : Dragon Quest L'Odyssée de Roi maudit (3DS)

Level 2
9 messages

02 avril 2017

Heroes of the Storm
LoL
Overwatch
Bparis

Level 5
48 messages

05 avril 2017

Ça fait vraiment plus d'un mois que je suis sur ce Zelda...?
Déjà 120 heures de passées, et si on en croit les statistiques du jeu (Créatures Divines, Sanctuaires, Korogu, etc), je n'ai qu'à peine passé la moitié du titre...

Level 4
29 messages

05 avril 2017

NatyAte a écrit : En ce moment je joue beaucoup sur ps4, assez décu des mmorpgs de cette génération... Du coup je passe mes semaines avec Lara Croft : Rise of the TOMB RAIDER. J'adore!
Ouiiiiiiiiii ! J'ai joué à ça aussi cette semaine ! @onion20@

Level 24
858 messages

05 avril 2017

Hakim a écrit : je debute Dead Space . Je flippe déjà rien qu'à cause du son , vous me croyez ? :p
HAHAHA attend de voir les nécromorph tu va vraiment flipper @onion29@

Level 32
1594 messages

06 avril 2017

Je finis le trophée qu'il me manque sur Horizon Zero Dawn pour avoir le platine et ensuite j'attaque Sword Art Online Hollow Realization.
Image

Level 6
64 messages

10 avril 2017

J'ai eu une Switch et son Zelda en cadeau d'anniversaire samedi soir, je me suis lancé hier dans cette superbe aventure.
(et sinon, un peu de Pokémon Go et Clash Royale sur le téléphone, un peu de Pokemon Shuffle et Picross 3D 2 sur 3DS)