Le jeu qui vous a le plus énervé

Level 3
17 messages

15 septembre 2013

Moi c'était sur Viewtiful Joe sur GameCube, au dernier boss.
 
Le jeu est connu pour être très difficile (mais pas ses suites), tellement qu'il est ressorti sur ps2 avec un mode "baby" pour le rendre plus facile.
 
J'avais décidé de jouer en mode EXTREME.
J'ai fait le dernier boss environ 200 fois de suite (j'ai pas compté mais ça devait être ça), et pour la première fois j'entamais sa dernière barre de vie. Il ne me restait plus que deux ou trois coups à lui mettre quand il m'a tué.
 
J'ai jeté la manette sur la console, puis j'ai mis un bon coup de pied dans la console, et je n'ai plus jamais rejoué au jeu ^^".
 
La console fonctionne toujours, on peut pas casser une GameCube autrement qu'avec une enclume ou une tronçonneuse.
 
===========================================================================================
 
BONUS : 
 
Sur minecraft, j'était modo d'un serveur (pas encore admin) et j'ai organisé un chantier de construction de ville souterraine type fôret artificielle avec des temples japonais et tout et tout. Après un mois de travail, j'ai voulu faire un petit rollback pour annuler mes constructions de la dernière heure de jeu, et je me suis gourré dans la commande. Nous étions une vingtaines de joueurs à bosser sur le projet depuis un mois.
 
Ma commande à tout simplement fait disparaître la ville entière de la surface de la map. J'était sur teamspeak avec une armée de joueurs qui voulaient ma mort.
 
Heureusement, un admin avait une ancienne version de la map et il a pu sauver la ville...

Level 12
243 messages

16 septembre 2013

Ouuh
en ce qui me concerne, je fais parti d'une famille d'excités... Quand je vivais chez papa maman, on se tapait des parties de mario kart avec mon frère et mon père. Le problème c'est qu'on est tous les trois très nerveux, très sanguins et très mauvais perdants... Du coup, j'ai vraiment souvenir de grosses crises de colères après certains tournois... des insultes, des manettes qui volaient dans tous les sens, un téléphone portable de cassé une fois, et une télé explosée...
En solo aussi, ça doit être le jeu qui m'a le plus gavé (genre t'as été premier tout le long de la course et là, sur la ligne d'arrivée tu te prends une bleue dans la gueule)...
J'ai pété une GBC aussi à cause de pokemon pinball...
Plus récemment, Rayman Origins m'a tué à en niquer mes oreillers à force de mordre dedans de colère... Rayman legends est pas aussi compliqué mais là sur les derniers niveaux, il prend aussi un peu...
Et bien sûr ce n'est JAMAIS ma faute, mais TOUJOURS celle du personnage quand je m'enerve.

Avatar du membre
Level 26
1071 messages

16 septembre 2013

Rayman Origins... C'est le jeu le plus récent qui m'a énervé aussi. Mais c'est pas pour les gosses ce genre de jeu put*** ! C'est prise de tête et ô combien difficile par moment ! Je ne l'ai même pas terminé, et je n'ai même pas acheté Legends, ça lui apprendra ! :x
 
Le dernier SSX avec ses crevasses toutes les deux secondes c'est pas mieux (frustration ultime!).

Level 3
17 messages

16 septembre 2013

Rayman Origins difficile ? o0 Frottez vous à Super Meat Boy et la vous allez en casser des manettes XD

Level 28
1230 messages

16 septembre 2013

Sans hésiter, Zack et Wiki. Plus particulièrement les mini jeu où il faut balancer la cloche en rythme, c'était tellement chiant et mal calibré que j'en ai pleuré de rage.

Level 20
639 messages

16 septembre 2013

Et beh, vous êtes violents :choc:
Perso j'ai jamais eu de crises de colère ou de trucs comme ça, si j'y arrive pas au bout de deux trois fois, j'abandonne aussitôt le jeu et je retente quelques mois plus tard :D
Ça fonctionne jamais de s'acharner sur un truc, c'est de pire en pire sinon :)

Avatar du membre
Level 24
914 messages

16 septembre 2013

Moi, j'ai toujours hurlé dès que j'échouais. Effectivement, Rayman Origins est mon dernier exemple récent mais il y en a eu tellement. Parfois, je peste contre moi-même mais ce qui m'énerve le plus, c'est l'injustice dans les jeux. Les Die and Retry, c'est même pas la peine mais il y a pleins d'autres jeux dans lesquels ce qu'on fait doit être au pixel près, ou des boss qui semblent se régénérer etc... Tout un tas d'exemples comme ça qui me mettent en colère. Récemment, en jouant à Zelda SS, j'ai hurlé face à l'imprécision du Motion Plus, censé révolutionner la Wii mais qui n'est, pour moi, qu'une source de problème. Et après, on me demande pourquoi j'avais abandonné cette console...

Avatar du membre
Team Next Gaymer
1704 messages

19 septembre 2013

Ouaip, les plate formes, mais surtout les jeux à la mario kart
Oui Crash Team Racing, c'est toi que je regarde !
 
Je suis quelqu'un d'assez calme, j'ai vraiment réprimé mes émotions trèèèèèès longtemps alors c'est pas toujours spontané et facile de m'énerver, mais avec les jeux vidéo j'ai tendance à me mordre les lèvres et les joues, ce genre de truc, et à devenir super vulgaire, dès que j'ai fait le truc 4 ou 5 fois et que ça n'avance toujours pas.
Y a eu Dissidia aussi, lui il m'a vraiment saoulé, je l'ai mis de côté et pas touché pendant des mois, faut que je retente le truc d'ailleurs (mais comme les jeux sur portable j'ai tendance à y jouer dans le bus, je dois vraiment vraiment me contrôler, parce que crier "mais sa mère la pute mais crève bordayl" à côté d'une famille en route pour l'école, j'assumerais pas facilement)
Sanctifer

Level 5
48 messages

06 octobre 2013

Habituellement je suis calme avec les jeux vidéo (mes p'tites soeurs sont par contre responsables de la mort d'une dizaine de manettes super nes), mais j'avoue avoir explosé de rage de nombreuses fois sur Donkey Kong Country Returns. J'adore ce jeu, il est absolument fantastique, mais je finissais par devenir fou à force de perdre des vies comme un c**
 
......et oui, pour l'instant j'ai aussi mis en pause Super Meat Boy xD

Level 16
390 messages

10 octobre 2013

Pour ma part, les jeux que j'ai adoré mais qui m'ont mis en vraiment colère (les vilains)
 
  • Dark Souls (Bell Gargoyles, Ornstein et Smough en NG+, SIF en NG+,...)
  • Mario Galaxy 1 et 2 (les dernieres étoiles) : Gros mots dans 3 langues différences.
  • Shin Megami Tensei nocturne
  • FF12 : Yazmat, Omega, et Zodiarche.

Level 3
19 messages

10 octobre 2013

Je rejoins PhonenixWright ! Super mario Sunshine m'a fait ragé comme peu l'ont fait ! Et aussi... Blinx ! Ce foutu chat avec un espère d'aspirateur qui pouvait arrêter le temps ! Je suis décédied des milliers de fois et j'ai maudit tous les chats du monde entier !!!!! 

Level 14
301 messages

11 octobre 2013

[quote="TheWicked"]
 
 
 
  • Dark Souls (Bell Gargoyles, Ornstein et Smough en NG+, SIF en NG+,...
[/quote]
 
 
Rien a redire :D 
 
 A si, Sven's fortress aussi :D

Level 28
1232 messages

11 octobre 2013

FF14.2 parce qu'il est nul. :p [Oh oui c'est un gros troll à 7h du matin, enjoy!]
 
[Et en vrai, Dark Souls parce qu'il est pas maniable pour un sou au clavier, enflures de devs...]
Modifié en dernier par UndeadAlice le 11 octobre 2013, modifié 1 fois.

Level 16
417 messages

11 octobre 2013

Moi c'était sur Dragonica.
 
Ce moment où les serveurs sont surchargés et qu'ils se mettent à laguer alors que vous êtes en plein combat.
C'est pas parce que votre écran se bloque et que vous ne pouvez plus bouger que la horde d'ennemis que vous combattiez va s'arrêter de vous frapper, nan, nan...
 
Et après 10 minutes de freeze d'écran, vous retrouvez votre brute level 60 morte sur le sol, faisant l'objet d'une danse de la victoire effrénée, piétiné par d'insignifiantes créatures hideuses qui n'aurait pas survécus plus de 3 secondes si vous aviez eu toute vos capacités de connexion.
Et avec 3% de vos point d'expérience longuement et durement gagné à la sueur de vos doigts et au sang de votre clavier (les connaisseurs du jeu savent de quoi je parle...) qui se sont volatilisé.
(Dans Dragonica, chaque mort vous coûte 3% d'xp, au lvl 60+ c'est à ce taper la tête contre les murs.)
 
Mon clavier s'en souvient encore...
 
EDIT : Ah oui, pareil que vous, Super Mario Sunshine m'a fait rager comme un porc. Surtout les parties "plateformes", ma manette de Gamecube à voler à travers la pièce une bonne centaine de fois.
Modifié en dernier par Gh.Marshall le 11 octobre 2013, modifié 1 fois.

Level 3
16 messages

12 octobre 2013

Final Fantasy 13 !!!! 
 
Je n'ai pas tenu 5 minutes... j'ai craqué lors de l'explication du premier combat 
 
"vous ne pouvez contrôler qu'un seul personnage, les autres sont gérés par ordinateur" 
 
NON NON NON ET NON ! 
 
J'ai éteins ma console
 
inacceptable  :@  :@  :@  :@  :@  :@

Level 18
508 messages

01 août 2016

Pour rafraichir ce topic, un jeu qui m'a bien énervé mais que j'ai adoré est Pocky & Rocky sur SNES.
Alors certes on en prends partout et surtout plein la tronche, mais le gameplay est jouissif, l'OST excellente, l'ambiance captivante, et que dire des héros attachants que sont Pocky et Rocky le Tanooki !


Je vous laisse évaluer la difficulté du jeu passé la deuxième partie du niveau 2 >< ...


https://www.youtube.com/watch?v=4VUP9JOnpXA
Modifié en dernier par SeeU Gero le 01 août 2016, modifié 1 fois.

Level 16
403 messages

04 août 2016

Je rage jamais, enfin ne jamais dire jamais alors on va dire rarement. Généralement après une défaite injuste en pvp sur wow je rigole et j'écoute/je lis les autres se prendre le chou. Par contre je suis assez obstiné, ça arrive que je reste une journée entière sur un boss et à la fin, on peut quand même dire que je suis tendu et facilement irritable (genre le monde est contre moi).
 
Par contre ce qui a le don de m'agacer, c'est quand je joue à Hearthstone et que le mec en face peut me tuer avec un seul coup mais qu'il va d'abord lancer toutes les cartes possibles de sa main, puis il va faire attaquer sa carte la plus faible -1 + -2 + -2 etc.. alors qu'avec mes 6 points de vie et son "minion" avec 8 d'attaque c'était plié... Je me dis que ces mecs là sont vraiment des cinglés mais genre vraiment y a une espèce de sadisme chelou derrière.

Level 5
43 messages

05 août 2016

Je pense que les jeux qui m'énervent le plus sont les MOBA (et plus spécialement LoL car je commence à m'y habituer). Mais, il y a des jours où je suis tout-à-fait détendu, et je ne pense même pas à gagner. Je rigole pour rien, et suis dans la game pour le fun. Cependant, il y a aussi des jours où le mal s'empare de moi, et je me mets à me plaindre sans jamais m'arrêter. Je précise quand même que je ne parle jamais sur les personnes que je connais. De plus, il est aussi bon de rappeler qu'il est préférable de rager à l'oral (que ce soit tout seul chez soi, ou en vocal) qu'à l'écrit et se prendre des reports.
 
Cordialement, Songwice.
Modifié en dernier par Songwice le 05 août 2016, modifié 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité