The Elder Scrolls Online

Level 9
142 messages

15 juillet 2016

Erratum de mon précédent post et après vérification IG, mes persos coté Domaine sont cp 349. On va mettre ça sur le coup d'une dyslexie sénile précoce.... :|
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry

Level 6
63 messages

15 juillet 2016

c'est une erreur de calcul de 41 points, tout va bien. mais au fait ça désigne quoi en fait... parce que je suppose qu'il y a un plafond de niveau et que celui ci n'est pas à 400.

Level 6
64 messages

15 juillet 2016

Le plafond actuel est à 501. Ils vont laugmenter de 30 avec le prochain dlc. Mais tu peux continuer à gagner des points champions au delà du seuil pour qu'ils servent plus tard (j'en suis à 590)

Level 17
436 messages

23 juillet 2016

Beaucoup de personnes dans le coin, n'hésitez pas à m'ajouter, je suis encore assez souvent en jeu : @Ysangard

Level 1
2 messages

26 juillet 2016

17 pages à lire c'est un peu long (mode grosse flemme : [ON]), du coup je demande direct sans chercher, y aurait-il des joueurs actifs sur PS4 alliance Daguefilante? 
Je suis encore un peu débutant je l'admets, mais jouer seul n'est pas toujours amusant.
Et puis j'ai déjà envie d'aller goûter à la baston en Cyrodiil ou faire quelques donjons  :D 

Level 6
63 messages

26 juillet 2016

Comme toi j'ai eu la flemme de tout lire... je compatis donc.

Par contre, j'ai cru comprendre que Gayrrier joue sur PS4par contre je ne sais pas quelle faction.

Team Next Gaymer
4500 messages

26 juillet 2016

Je joue aussi sur PS4 et de l'alliance Dague Filante mais en ce moment je joue à Neverwinter :)

Level 1
2 messages

26 juillet 2016

Il ne faut pas hésiter à m'ajouter alors s'il y a des intéressés, ça sera toujours plus sympa de jouer de temps à autre avec les copains!

Level 9
143 messages

05 août 2016

Je vais y rejouer sur pc moi si ca interesse des gens

Level 9
142 messages

06 août 2016

Bon retour sur TESO. :)
On est déjà 4 à y jouer assez régulièrement sur PC : Lyserg, Orson, Mika et moi.
A bientôt peut-être.
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry

Level 17
436 messages

16 août 2016

Mon déménagement sur Paris étant fait, je retrouve enfin internet :)
je reviens ^^

Level 9
142 messages

31 août 2016

Juste un petit post pour annoncer l'installation officielle de la guilde GAYMER FOREVER. :D

Guilde des joueurs de TESO sur PC.

Tous les détails dans la rubrique [Les guildes des membres NG]

A bientôt en jeu pour ceux que cela intéresse. :)

Level 10
175 messages

31 août 2016

Je vais peut etre reprendre le jeu, mais pour jouer occasionnelment je vous contacte IG des que j'aurais créer mon perso

Level 9
142 messages

03 septembre 2016

Bon retour sur TESO.

A bientôt en jeu peut-être. :)

Level 20
595 messages

06 septembre 2016

Je joue très ponctuellement, je commence à peine le jeu, j'étais sur la beta à l'époque.

Mon nom @Jin-Hyun si vous voulez m'inviter, thanks !

Lake aka Ëridan Sombreflamme IG
Image

Level 2
5 messages

19 novembre 2016

salut, je suis tout nouveau sur le jeu ( pc) mon nom @blisstificatirice

Level 4
22 messages

22 février 2017

Bonsoir à tous - je me permets de relancer ce sujet enterré depuis quelques mois maintenant... Les joueurs de TESO peuvent-ils faire signe ? Jouer seul c'est cool mais j'aimerais bien me trouver un NG pour m'accompagner !

Team Next Gaymer
4500 messages

23 février 2017

Trop de jeux à finir pour me remettre à TESO mais c'est vrai que la mise à jour Homestead donne envie de s'y remettre !

Level 4
22 messages

23 février 2017

Pas que, y a la nouvelle extension Morrowind qui arrive... Du feu du feu !

Team Next Gaymer
4500 messages

23 février 2017

Oui en juin ! Y a le temps ! ^_^