The Elder Scrolls Online

Répondre
Level 15
366 messages

23 juin 2015

Salut à tous. Je viens de commencer TESO sur PS4 :D
Panh75 min ID PS.

Level 7
80 messages

27 juin 2015

J'y suis aussi :) Dague filante sur ps4!

Mon PSN : RemingtonTeno

Level 17
436 messages

27 juin 2015

Grrr fallait être sûr pc voyons...

Level 3
13 messages

27 juin 2015

Si jamais mon pseudo IG c'est Zam'ralik de mon côté (version PC)

Level 17
436 messages

27 juin 2015

Je t'add
Moi @Ysangard

Level 3
12 messages

05 juillet 2015

Personnellement j'avais acheté la version impériale à sa sortie sur pc avec l'abo et tout... Bah j'ai été très déçu . Moi qui joue mage dans quasi tous mes jeux, j'ai trouvéle système de skills et la balance des mages complètement nul. Même en solo tu as du mal à avancer tellement un ou deux mobs t'arrachent la tête en deux-deux. Du coup j'avais arrêté mon abo.

J'hésitais à reprendre depuis que le jeu est passé free-to-play mais si j'ai des collègues, ça pourrait être plus sympa.

Level 9
132 messages

05 juillet 2015

Mage n'est pas une classe. Sorcier en est une, et c'est la meilleure classe pour solo puisque c'est la seule classe qui a des pets pour tanker, et des tas de contrôles.

Spammer cristal noir et finir avec le finisher de foudre c'est le plus simple. Mais si même comme ça t'y arrives pas, prends le faucheclan en pet. Et si tu continues à mourir ben... :s Ne reste pas au corps à corps ?

Level 3
12 messages

06 juillet 2015

Hm. Je ne sais plus pourquoi mais en tout cas j'ai été frustré en jouant mage ( le terme générique ). Après ça fait longtemps et ça a peut-être un peu changé. Mais je me souviens aussi du peu de liberté qu'ils nopus avaient laissé dans le build du perso et ça m'avait déçu d'une licence comme les TES malgré les obligatoires contraintes techniques des mmo.
Modifié en dernier par Lysaer le 06 juillet 2015, modifié 1 fois.

Level 17
436 messages

16 juillet 2015

Jouant a TESO actuellement, j'ai décidé de faire une petite vidéo pour motiver les gens qui ne connaitrai pas ce jeu.
Je suis toujours débutant mais je fais au mieux !

https://youtu.be/6-0ISpsq7o8

Level 42
2644 messages

17 juillet 2015

<div> </div>
<div>Ils ont refait l'UI pour la PS4 ou pas ? Cette UI est dispo aussi sur la version PC poru jouer ec une manette ?</div>

Team Next Gaymer
4500 messages

17 juillet 2015

De ce que je peux voir de la vidéo de notre cher bas-normand, l'UI est différente sur consoles, oui. Par contre, je ne sais pas si elle est dispo sur PC ! Je ne suis même pas sûr qu'on puisse jouer à la manette sur la version PC ?

Level 9
132 messages

17 juillet 2015

@Lysaer Mage n'existe pas encore une fois donc je ne vois pas de quoi tu parles. :( Il y a sorcier, ou build magique avec n'importe quelle classe. Dans tous les cas la liberté pour jouer mage existe bel et bien. Choix entre 3 ultimes différents et pas moins de 5x6=30 skills différents à mettre dans ta barre. Sans parler des skills de la guilde des mages.

Level 17
436 messages

17 juillet 2015

Je suis Haut Normand @Tinibou.

Pour l'interface, c'est celle PC mais j'ai un add on qui change mes barres de vie/stamina/mana.

Et pour PC, on peut jouer à la manette, il suffit d'une manette (bah oui quoi, l'est con lui^^) et un logiciel pour l'adapater au jeu (j'ai plus le nom, je peux demander à ma pote qui joue avec si ça intéresse quelqu'un...)

Team Next Gaymer
4500 messages

18 juillet 2015

@Lyserg : oui en plus je le sais, c'est moi le bas-normand :P

Level 17
436 messages

20 juillet 2015

Han, tu oses le dire devant tout le monde que tu es bas Normansd? (serieux, le mec il est couillu, faut pas avoir honte pour s'afficher de la sorrte xd)

Level 1
1 messages

03 août 2015

Hello!

J'ai commencé il y a une quinzaine de jours, y a-t-il une guilde où l'on peut s'y retrouver en toute sympathie et simplicité ?

Level 17
436 messages

03 août 2015

Malheureusement, je n'en ai pas l'impression ... pas dans le groupe NG en tout cas.

Level 24
856 messages

03 septembre 2015

hé hop je m'y suis mit

@Malkrean: 

Level 24
856 messages

15 septembre 2015

Exactement Emorick un orque chevalier dragon  spé 1h boubou