The Elder Scrolls Online

Répondre
Level 1
1 messages

07 mars 2017

Hola =D si quelqu'un voudrais me tenir compagnie dans ce vaste monde ... Shëen-ta c'est moi =)
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière.

Level 4
27 messages

18 avril 2017

Hey, la jeunesse (je sais pas pourquoi je dis ça...)
Perso j'y joue assez "souvent" (moins en ce moment, Zelda et Mass Effect me prenant pas mal de temps mais j'essaye de m'y remettre plus !)
Donc si il y a des intéressé ---> @Aspharian

Level 8
100 messages

01 mai 2017

Hello chers aventuriers, je vais m'empresser d'ajouter un maximum d'entre vous. :D
De mon côté cherchez JakovPetrowsky
Niveau perso :
Melchior Arcanis, Bréton Templier niveau 27, Alliance de Daguefilante, cuistot à ses heures perdues, plutôt axé healer.
Aime jouer en solo pour parcourir Tamriel, mais cherche aussi des camarades de combat pour explorer des donjons, décrocher des Ancres Noires et tataner des boss.
20170419012431_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Level 24
856 messages

07 mai 2017

Je compte me remettre sur Eso l'annonce de Morrowind et du gardien me botte bien ^^

Level 8
97 messages

19 mai 2017

J'adore Elder Scrolls Online ! <3 il y a tellement à explorer dans ce jeu, c'est ouf ! :D

Level 20
596 messages

19 mai 2017

Je m'y suis remis ponctuellement, je n'ai jamais vraiment avancé dans ce jeu, je suis lvl 13 et dans la guilde NG, mon ptit Bosmer cornu Chevalier Dragon dps
Image

Level 3
19 messages

20 mai 2017

Je joue depuis peu à TESO (lvl 24) sur xBox One, je suis dans l'alliance Domaine Aldmeri, je cherche une
guilde sympa et gay-friendly alors si vous avez une idée je suis preneur :). Et sinon si quelqu'un veut se faire
une petite partie c'est avec plaisir, alors à très vite en jeu j'espère.

Level 24
856 messages

22 mai 2017

Et bien sa y est morowind est ouvert à ceux qui on pré-commander j'ai put tester le gardien la spécialité invocation animale semble être une spé dps distance. Donc je la jouerai sans doute avec un arc. Ensuite on reconnaît bien la région et surtout le bestiaire du jeu je n'ai fait que les premières quêtes j'attends de voir plus pour donner mon avis mais Karvic est super bien modélisé.

Level 2
11 messages

01 juin 2017

Yo! J'hésite à me lancer sur ce jeu, ça fait un bail que j'ai pas fait de MMO ^^ Vous avez des avis, des conseils à me donner pour débuter ? :)

Level 1
4 messages

15 juin 2017

Hello moi je me suis lancé il y a une semaine sur la version pc (je n'ai pas pris morrowind pour le moment), @Khlevio n'hésitez pas à m'ajouter, mon sorcier bréton est lvl 32 actuellement et il progresse très vite :p

Level 2
5 messages

29 juin 2017

Salut. Je me suis lancé il y a peu. Je suis Alfirin Silivren, un haut elfe gardien magie de niveau 25, Domaine Aldmeri. @Alfirin_Silivren

A plus ;-)

Level 1
1 messages

01 juillet 2017

Salut à tous ! Joueur de teso depuis morrowind , cherche un peu de compagnie ! Moi gardien plutôt healer du domaine de l'alliance même si aujourdhui sa n'a plus vraiment d'impact à part en cyrodil ! Je joue sur ps4 mon psn fafa6431400 je mord pas ... Pas au début à bientôt !!!

Level 39
2301 messages

01 juillet 2017

Ptiyou31 a écrit : Salut à tous ! Joueur de teso depuis morrowind , cherche un peu de compagnie ! Moi gardien plutôt healer du domaine de l'alliance même si aujourdhui sa n'a plus vraiment d'impact à part en cyrodil ! Je joue sur ps4 mon psn fafa6431400 je mord pas ... Pas au début à bientôt !!!
Hello m'sieu, ca fait un moment que je n'ai pas lancer TESO , mais j'ai bien envie de m'y remettre, du coup je t'ajoute a ma liste d'amis PSN. Mon pseudo c'est viggen-fr , sur TESO je suis un breton de classe templier de niveau 48 et je fais parti du pacte de Coeurébène

Level 39
2301 messages

01 juillet 2017

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore TESO et qui veulent se lancer l'Edition Gold de TESO est soldé à la FNAC, elle est a -70% ce qui fait le jeu a 11.90€ ... autant dire que c'est presque un cadeau!
perso je me le suis pris pour avoir les DLC à pas cher ;-)

Image

Level 1
2 messages

17 juillet 2017

Salut, j'ai un chevalier dragon khajiit dps/heal niveau 24, si vous avez une guide ou que vous voulez jouer ensemble, envoyez moi une invit :) @graphild