Albion Online

Répondre
Level 11
190 messages

22 juillet 2017

Image
Qu'est-ce qu'Albion Online ?

Albion Online est un MMORPG bac-à-sable situé dans un monde ouvert médiéval fantastique. Il possède une économie complètement contrôlée par les joueurs ; tous les équipements sont fabriqués par les joueurs. Vous pouvez combiner à loisir des pièces d'armure et des armes dans notre système unique sans classes – vous êtes ce que vous portez. Explorez le monde et mesurez vous aux défis du contenu PvE. Affrontez d'autres aventuriers dans de petites ou de grandes batailles PvP et partez à la conquête de territoires. Récoltez. Fabriquez. Commercez. Conquérez. Laissez votre empreinte dans le monde.

Albion Online est un MMO multi-plateforme, disponible sur Windows, Mac, Linux et Android, avec tous les joueurs sur un serveur principal dans un monde immense. Vous choisissez la manière dont votre aventure évolue, à la maison ou sur les chemins !
Certains d'entre vous sont-ils intéressés par ce jeu ?

Une communauté existerait-elle déjà par hasard ? Ou en cours de formation ? Dans la négative, si suffisamment de joueurs sont intéressés par se lancer dans la négative, peut-être serait-il sympathique de se retrouver en jeu, histoire de s'entraider :)

Level 8
97 messages

22 juillet 2017

Tu y joues toi ou pas encore ? Qu'en penses-tu si c'est le cas ?
J'voulais essayer sur iOS mais la version n'est pas encore disponible... :D

Level 11
190 messages

22 juillet 2017

J'y ai joué quelques temps alors qu'il était encore en développement, avec deux amis. L'ensemble est vraiment sympathique, très riche et ce notamment au niveau de la récolte et du craft (le joueur fait vraiment tout de A à Z) mais il nécessite une communauté de joueurs pour prendre son plein potentiel. Une petite dizaine de joueurs me paraît nécessaire pour vraiment pouvoir espérer obtenir quelque chose de vivant, avec des interactions et ce notamment au niveau de l’île de la guilde, les sorties dans des donjons ou tout simplement pour aller récolter dans de bonnes conditions sans trop avoir à craindre les rixes PvP dans les zones de plus haut niveau.

Level 8
97 messages

23 juillet 2017

Pfff j'déteste les jeux qui mélangent PvE et PvP ... MAIS LAISSEZ MOI RECOLTER TRANQUILLE MERDE !

:D

Level 10
149 messages

01 août 2017

coucou j'ai vu des NG jouer à Albion perso mon pseudo est solostranys , peut être à bientôt dans le jeux ^^