Créer une tribu ARK the Island PC

Répondre
Level 24
858 messages

10 avril 2017

Amis du jour bonjour !

le titre racconte en lui même ce qu'il y a a dire cepandant je donne plus de détails

Voila Space10 m'a gentillement proposé que je l'accompagne pour un duo sur ARK vu qu'il est débutant et que sans vouloir me vanté je suis pas mauvais @onion9@ ( merci a 2 youtubeur Siphano et Theprof2math au passage x) )

l'idée me plait jouer seul c'est sympa a 2 c'est mieux mais l'idée de créer une grande tribu pleine de dino avec comme objectif les grotes tam les plus gros dino ( gigano etc) et se tapper les boss ça serait encore plus cool

cepandant une question ce pose créer une grande tribu ok, mais faut il payer un serveur pour ça ( et la ça risque d'etre compliquer pour moi vu que je suis au chomage @onion30@ ) ou un serveur local suffit ?

Level 3
19 messages

10 avril 2017

Image
Venez jouer avec nous, qui n'a jamais rêvé d'avoir un T-rex comme animal de compagnie ? @onion8@
On pourra discuter en mengeant un steack de brontosaure autour d'un bon feu de camp !
Image
Pour le serveur on en trouvera bien un existant ou officiel mais fodra faire attention au PvP ^^

Level 24
858 messages

10 avril 2017

Berk du pvp @onion16@ non si on va sur un serveur offi on va sur du pve par ce que non j'aime pas le pvp

Level 24
858 messages

14 avril 2017

Ok apres quelques heures de galere j'ai réinstaler ARK je fait quelques essais et il me faudrai les ID steam pour qu'on sache comment ce retrouver

je propose aussi de commencer l'aventure en sud 1 zone qui me semblait la plus safe jusqu'a ce qu'un sarko me saute dessus, un sarko quoi le croco dégueulasse que tu est pas sensé rencontré dans cette zone ( je redécouvre le jeu ^^)

il reste plus qu'a choisir le serveur la j'avoue je sais pas quoi choisir @onion9@

Level 3
19 messages

14 avril 2017

Mon ID steam est : romp10

Level 24
858 messages

27 avril 2017

Alors instalation d'un petit hameau sur le serveur suivant : 163.172.126.115:10082

sur la map nous sommes placer ici @onion35@ ( si si le petit point rouge en bas a gauche )

Image

donc tout futur arkeur sera la bienvenue @onion9@

au passage ma guilde nous prête son ts pour nos séances ( et puis si il sont pas daccord je les em****** @onion20@ )

j'adore les : @onion30@

Team Next Gaymer
1698 messages

28 avril 2017

(j'ai déplacé ton sujet dans le sous-forum adapté :geek:)
Sanctifer

Level 24
858 messages

28 avril 2017

si ça nous ramène du monde je dit pas non x)