Les guildes des membres NG.

Level 21
674 messages

28 mai 2015

FINAL FANTASY 14 
Serveur : Moogle

Nom de la guildeIstary's University

Joueur à contacter (IG ou sur le forum) :  Tristan Orunitia , Pheeroan Ganges'fever , Jilenos Blukheardt

Orientation  : PVE , PVP, HL

Site internethttp://istari.forum-officiel.com/ 
                      http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 528053133/

Conditions de recrutement : Etre pavé de bonnes intentions lol

Nombre de membres : 22 (tourne entre 5 et 10 connectés en semaine/week-end)

Commentaire :

Guilde assez jeune crée il y a 2 mois dans le but de réunir des joueurs sympathique et ouvert d'esprit. Bonne ambiance.
Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, des sorties sont assez régulièrement proposé afin de permettre à chacun d'avancer dans le jeu.
L'entre-aide est notre maître mot.
Nous possédons un Mumble  un forum ainsi qu'un groupe facebook qui sont régulièrement mis à jour afin d'être au fait des dernières news et nouveauté a venir.
La guilde possède également un magnifique manoir depuis peu permettant d'avoir accès à l’élevage de chocobo ainsi qu'au jardinage et à l'atelier avec son propre aéronef.

Aucune condition d'entré, excepté que nous recherchons des joueurs mature, francs et honnêtes.
Modifié en dernier par Galtea le 29 juin 2015, modifié 1 fois.

Level 1
3 messages

10 juin 2015

Jeu : World of Warcraft

Serveur : Conseil des Ombres

Faction : Alliance

Nom de la Guilde:  New Gaymers

Joueurs à contacter IG pour une invitation:

- Vaelicious (Kloryd#2837)
- Yuë

Orientation : PVE/PVP

Guilde fraichement créée vous attendant avec impatience, afin de reconstituer un roster.
Un vrai site de guilde est à venir à la clé, une excellente ambiance assurée !

Détail des grades de fonctionnement :
Maitre de guilde (toujours présent !)

Intendant (pour remplacer quand le Gm n’est pas présent)

Officiers (jusqu’ici pas de surprise)

Représentant (des membres ! Il est là pour faciliter et arbitrer, appuyer, faire valoir la voix de chacun etc etc.)

Légende (il en faut bien)

Membre

Nouveau venu
Et voilà ! Banque de guilde en cours de création (1 onglet pour le moment), un système juste et équitable. Bref il ne manque plus que les intéressés.

Conditions de recrutement :

Etre gay, cela va de soit ou gay friendly, avoir envie de jouer dans la bonne humeur et d’avancer tranquillement :)

Commentaire :

Rerolls acceptés. On ouvre la boutique alors venez donc jeter un oeil; les elections d’officiers se feront par la suite :)

TS à venir une fois les membres en place ^^
Modifié en dernier par Thomas Fournel le 11 juin 2015, modifié 1 fois.

Level 26
1041 messages

20 juin 2015

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn & Heavensward

Serveur : Ragnarok
Nom de la Compagnie Libre : Asgard Defenders

Personnes à contacter sur le forum : EinherjarX - BenAum - Anox - Monsieur Loutre - Kazuki
Personnes à contacter dans le jeu : Einherjar Valkyria - Kaus Australis - Anoxys Smith - Fiore Derosa - Rei Ikakoga

Vocation d'Asgard Defenders : S'entraider, s'amuser et honorer la Princesse Paupiette (bien évidemment)

Asgard Defenders est toute jeune puisqu'elle a environ 11 minutes, mais nous sommes déjà 5 et c'est nous les plusse mieux :coeur: J'insiste sur le fait que sa première vocation est l'entraide, vertu bien trop absente des Compagnies Libres en général (à mon goût) ! On se connecte tous plus ou moins une fois par jour, sauf rare exception. Donc y'a des chances qu'il y ait toujours au moins quelqu'un pour vous prêter main forte !

Donc venez, vous, les ptits noobs ! On vous fera des câlins et on s'occupera de vous trouver de plus jolis collants :coeur: Mais ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de HL non plus...

Pas de demande particulière si ce n'est votre bonne humeur, et il va sans dire que les fouteurs de merde seront rapidement éloignés :lol:

A bientôt-han !

Level 24
856 messages

01 octobre 2015

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Jeu : World of Warcraft

Serveur : Culte de la rive noire/conseil des ombres/la croisade ecarlate
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;"> 
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Faction : Alliance

Nom de la Guilde:  Brumes

le recrutement ce fait par forum http://brumescrn.forumactif.org/mais vous pouvez toujours me contacter sur Malkrean#2619 
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">

Orientation : RP

Guilde rp l'un des plus ancienne du serveur on accepte tout joueurs que ce soit pve ou pvp seul "contrainte" etre motivé pour faire du JDR tout lesrolistes sont accepter que vous soyer confirmer ou totalement débutant, une seule demande soyer vraiment motivé pour faire du rp c'est la base de la guilde . On aide tout les nouveau rolistes a bien débuter, l'ambiance est cool familiale  vraiment familialle et surtout la guilde est très gay friendly on est pas mal de gay et sa ne change rien sur qui nous somme si ce n'est quelque boutade bon enfants.

Maitre de guilde ( même si il est pas vraiment the grand boss il est notre tête de liste)

Officiers (javec le gm ce sont eux qui prennent de grandes décisions)

champion: ombre et lumiere ( des rolistes qui se sont démarquer en participant régulierement a des events)

membre anciens (l'ancienneté donne un grade)

Membre

hrp ( souvent les rerolls qui ne sont pas rp parlant membre de Brumes)

passer par le forum etre motivé même si débutant et accepter les critique des anciens ( si besoin d'aide pour le lore je suis a dispositions pour vous aider) et etre motivé

Level 17
455 messages

08 décembre 2015

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Jeu : World of Warcraft

Serveur : Hyjal
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Faction : Horde

Nom de la Guilde:  la taniere

le fofo est en cours de finalisation comme le site d'ailleurs mais vous pouvez quand même postuler dessus hein :3
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">http://www.geekco.net/wp/Forums/
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Sinon contactez moi ingame : thoth#2686
Orientation : casu / power casu (mais sans costume de power ranger)

petite guilde qui veut devenir plus grande, existe depuis 2013 et est l'antre de quelques ours 'du bisounours au kodiak' et bon je suis le seul a en avoir l'apparence.
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Orienté casu mais l'objectif est de faire le jeu en long et en large dans la bonne humeur, la liesse, l’allégresse et une ambiance primesautière. Bref ou l'on se sent chez  soi et en n'ayant pas de pression. Bref comme dirait mon dealer de junk food venez comme vous êtes (pour nous vous serez Loreal de toute façon) :3
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Despote (moi)
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Seigneyr de guerre (off)
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Guerriers
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Pas de test ou autre c'est pas le but

Il n'y en a pas ce qui n'implique pas d’être exempt de se présenter et quand même avoir envie de sociabiliser un peu hein, même si c'est la période d'hivernation pour moi :3
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Allez vient, on est bien 

Level 5
41 messages

18 avril 2016

slut je suis un ancien des ng , je rejoue a wow etj aimerai retourner dans une guilde LGBT donc informer moi des que vous etes co

Level 5
37 messages

15 mai 2016

Jeu : World of Warcraft

Serveur : Uldaman

Nom de la guilde : Amaranthe

Joueur à contacter (IG ou sur le forum) : Alensha

Orientation (RP/PVE/PVP/HL/...) : Guilde orienté PVE Casu

Site internet : Notre page facebookhttps://www.facebook.com/Amaranthe-122937977722276/

Conditions de recrutement : Aucune condition excepter la maturité la bonne humeur et l'humour

Commentaire : Guilde créée il y a deja un moment mais qui n'as pas été développée par manque de temps nous recherchons donc des membres qui souhaite s'investir un minimum afin de faire grandir notre guilde et decouvrir legions ensemble 

bise a tous

Level 50
4263 messages

17 mai 2016

>.> a supprimer >.>
Modifié en dernier par juntaru le 12 mai 2017, modifié 3 fois.

Level 15
366 messages

23 août 2016

Bonjour tout le monde :geek:

Une guilde s'est formée sur HYJAL coté Alliance, sous la direction du célèbre Druide Heal, Maitraisse JOGA

Page de la guilde: http://eu.battle.net/wow/en/guild/hyjal ... lass&dir=a

Nous sommes un petit groupe, composé exclusivement de gens cool  8) dont des anciens des "Gardiens de la lumière" que seul 10 personnes doivent connaitre haha.

N'hésitez pas a nous wisp IG, et de préférence directement Joga :)

A tout de suite  :)  ;)

Forbok
Modifié en dernier par Panh le 23 août 2016, modifié 1 fois.

Level 9
142 messages

31 août 2016

JEU : The Elder Scrolls Online

PLATEFORME : PC

SERVEUR : EU

NOM DE LA GUILDE : GAYMER FOREVER

ORIENTATION (PvE, PvP,Casual,RP, etc…) : aucune pour l’instant.

Actuellement c’est une toute petite guilde qui ne demande qu’à grandir (5 membres).

A ma connaissance c’est la seule guilde gay francophone de TESO.

La guilde n’a pour but que de pouvoir nous retrouver tous ensemble dans une ambiance gay friendly, discuter de tout et de rien en toute liberté, s’entraider les uns les autres, plaisanter, bref passer un bon moment de détente ensemble en jouant à TESO.

Rien n’est donc demandé aux joueurs si ce n’est de la bonne humeur et le respect des uns et des autres.

Libre à chacun d’avancer à son rythme et aucun niveau n’est prérequis pour entrer dans la guilde : du niveau 1 au niveau CP 531 (et même au-delà…), tout le monde est bienvenue.

La guilde est donc multi-factions (Pacte de Coeurébène, Alliance de Daguefilante et Domaine Aldméri)

Si la guilde grandit un peu, on pourra faire des donjons ensemble et pourquoi pas, soyons fous, des raids !

Pour l’instant, pour l’audio, on fonctionne avec Skype pour la majorité d’entre nous mais on vous boudera pas si vous préférez utiliser uniquement le chat du jeu.

Pour me contacter IG, mon idUser : @Zergonipal-8312 ou par mp.
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry

Level 1
1 messages

08 janvier 2017

Bonsoir à tous !

Je me présente, Aurélien, alias Gayllian IG !
Je suis le Raid Leader de la guilde "La Tanière" sur World Of Warcraft du serveur Hyjal !

Je viens ici pour vous demander une aide précieuse, celle de compléter notre roster ;)

Notre guilde est bon enfant et sans crêpage de chignons ! Nous adorons nous amuser, partager dans la bonne humeur, jouer ensemble et galérer sur les Boss de Raid ^^ 

Nous avons clean le mod normal du Cauchemars d'Emeraude et en sommes à 2/7 en Héroïque !
Concernant le Jugement nous ne nous sommes pas attardé encore dessus mais nous en sommes à 1/3.
Aujourd'hui notre difficulté est d'avoir besoin de prendre du pick-up pour le HM...

Aussi, nous recrutons des joueurs pour compléter notre roster !

Pour information, nous raidons 2 soirs par semaine de 21h à 23h30 (à date le mercredi et lundi soir, changement envisagé pour le jeudi / lundi).

Nous recrutons tout joueurs ! Mais nous cherchons en priorité :

-3 Heals (Drood / Pala / Prêtre Sacré)
-4 Dps (Mage Feu / Chamélio / DH / Prêtre)
-1 Tank (Drood)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me wisp ou tout autres joueurs de la guilde !

Merci !

Bien à vous les loulous !

Gayllian

Level 50
4263 messages

12 mai 2017

Jeu : Final Fantasy XIV
Serveur : RAGNAROK

(Mise à jour de l'annonce le 12/05/17)

Nom de la Compagnie Libre : Dodo Consortium (Lien lodestone)
- Junta Ficia
Vous pouvez m'envoyer un MP directement sur le forum pour qu'on puisse discuter d'une possible intégration (ou vous donner les noms des autres personnes pouvant inviter, si vous n'arriver pas à m'attraper sur le jeu !)

Orientation (RP/PVE/PVP/HL/...) : PvE ~ PvE HL Mid-core

Y en a pas vraiment, juste être sympa et motivé, et avoir plus de 18 ans, vu que le contenu de nos conversations est souvent PG18+ >.>

Commentaires :
Les membres :
La guilde est composée de joueurs qui se connaissent, soit depuis longtemps, soit IRL. A quelques exceptions prêts.
La guilde n'est pas une guilde gay, mais est très gay-friendly, bien entendu.
5 des membres font partis d'un roster static HL midcore/hardcore
Il y a eut sur HW un second roster qui s'est mis en place dans la CL. Il devrait reprendre son activité avec la sortie de Stormblood, avec une grosse restructuration (donc : oui, places à pourvoir).
Les autres ont un rythme de jeu moins intense, et variable, allant du "youpie je viens de passer ma première classe 60!" à "j'aimerais bien tomber les derniers primordiaux extrêmes, voire du Alex sadique...".

L'organisation :
La compagnie libre n'impose pas grand chose à ses membres en dehors de la politesse élémentaire, respect des autres et tout le reste.
Notez qu'au bout d'un certain temps sans connection (plusieurs mois) on finit par kicker les membres fantômes car on préfère, autant que possible des gens qui sont présents, discutent et délirent, ou qui proposent des sorties raids, défis extrêmes, donjons quotidiens ou autres.
Canal Vocal Discord dispo, ainsi qu'un google doc, et une page Facebook, qui permettent d'organiser les sorties de la CL.
A notez, on joue très souvent en vocal, surtout pour discuter ensemble en même temps. C4est plus convivial, et c'est vraiment plus facile de se mêler au groupe existant si on y est connecté. Bref, vivement conseillé mais pas indispensable.

Activités :
En dehors des activités classiques de toute compagnie, on propose régulièrement divers type de sortie, via discord/FB, et on tente de le faire avec un minimum d'humour, et suffisamment en amont pour que tout le monde puisse participer... Quelques exemples :
Image Image Image Image
(C'est clicable si vous voulez admirer les talents de photoshopper...) @onion9@

Autres infos :
Maison (taille moyenne) à Uldah ~La coupe, avec atelier de compagnie, jardin, aquarium et airhsips. Accès au diadème via airship, et possibilité, si vous êtes patients, d'obtenir la monture Zu.
A terme, on envisage de déménager dans un manoir (on a déjà les fonds pour...)

Bref, si ça vous intéresse un petit MP, pareil si vous des questions.

Level 2
8 messages

16 mai 2017

#FF14 #Compagnielibre #Ragnarock #Gaymer

(Serveur Ragnarock - FF14)

Salutations,

Notre jeune compagnie libre, recherche actuellement des membres pour rejoindre ses rangs et se préparer à la sortie imminente de la 4.0 Stormblood.

Nos valeurs sont l'entraide entre les joueurs peu importe leur niveau, l'accomplissement d'objectifs communs, la bonne entente, le respect de chacuns et l'amusement avant tout :D

Que vous débutiez ou que vous soyez un joueur confirmé, vous avez votre place dans notre communauté.

Nous sommes présent dans les réseaux sociaux (ils sont là, ils sont partout... dans les réseaux sociaux, sur internet) qui compte actuellement une cinquantaine de membres et nous avons un Discord bien fréquenté aussi.

Nous proposons également beaucoup d'activités pour aider les nouveaux à découvrir de l'ancien contenu pour une progression ascendante de l'univers de Final Fantasy 14.

Rejoignez nous :D

Aedan Faer

Level 3
12 messages

19 août 2017

Hello, hello, hello !

J'ai croisé quelques joueurs de Guild Wars 2, et je me suis dis qu'on pourrait utiliser ma guilde pour pouvoir plus facilement retrouver les NG. Ca ne coûte rien, et puisqu'on peut rejoindre jusque 5 guildes en même temps... Actuellement, j'utilise ma guilde pour la banque uniquement, car je participe activement à une guilde communautaire.

Nom de la guilde : [RIP] Requiem In Pace
Joueur à contacter : Moi (Anthony.5487) in-game, ici en MP ou sur Discord, sinon un membre avec le rang "Next"
Orientation (RP/PVE/PVP/HL/...) : PvE, mais ouvert à tout, ça dépendra de vous !
Site internet : Pas l'utilité pour le moment
Hauts-faits (contenu clean/classement/...) : n/a
Conditions de recrutement : Avoir un compte sur le jeu ;)
Nombre de membres : n/a
Commentaire : Venez comme vous êtes ; je peux aider sur pas mal de contenus, surtout en PvE (donjons, world boss, story, succès, fractales...). Si on se retrouve à être pas mal connectés en même temps et souvent, nous pourrions très bien imaginer organiser des mini-événements, faire les missions de guilde, etc.

Pour info, je fais quasiment tous les jours les quotis pour le succès et les fractales (le matin, avec le café).
Ça serait plus sympa de les faire avec les NG plutôt que du PU ;)

EDIT : Y'aurait pas un petit problème avec le code du sujet ? @onion29@
Jeux du moment : Guild Wars 2 sur PC, et Zelda : BotW et MK8D sur Switch. Abonné à Canard PC.
ImageImageImage