Dofus (MMORPG PC)

Répondre
Level 6
54 messages

06 janvier 2017

Salut à tous les NG,

Voilà je pense reprendre un peu Dofus,
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet, mais je me permet d'en créer un nouveau avec la nouvelle génération :) 

Est-ce qu'il y en a qui joue encore parmi-vous ? :)

vous êtes sur quel serveur ?
J'ai un éca que je pense bouger sur le serveur "Bowisse" pour rejoindre certainement des amis. Si certains sont dessus.

En attendant, je suis sur mon petit serveur Jiva le temps que je prenne le temps et l'argent d'acheter les ogrines nécessaires.  
@onion17@

- Arkhetane -

Level 10
150 messages

06 janvier 2017

ya moi

mais tu le savais déjà =p

Level 6
54 messages

07 janvier 2017

Oui voila :3 
@onion17@

- Arkhetane -

Team Next Gaymer
2632 messages

09 janvier 2017

Hum ils ont un Dofus 3 en préparation. Perso je suis retourné sur le jeu il y a un an mais j'ai vomi à cause de la communauté. On devrait bientôt avoir une vidéo.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.

Level 6
54 messages

24 janvier 2017

J'espère que le test sera concluant ouep ! :D

Level 1
1 messages

23 mai 2017

Moi je joue sur Dofus depuis 10 ans avec des coupures et des arrêts c'est sûre comme tous le monde :) Mais je viens de recommencer Dofus et j'ai arrêté totalement le serveur héroïque après 8 ans de jeu sur héroïque :P Donc j'ai commencé sur le serveur Agride et je suis une fecate level 101 pour le moment :3 Ça fait 2 jours que j'ai commencé. Venez me joindre sur Agride c'est encore mieux de jouer avec des LGBT :3 Mon skype je le donne en privé pour ceux intéressé à jouer avec moi :P Et je pense jouer à wakfu à coté :P

Team Next Gaymer
2632 messages

23 mai 2017

N'hésite pas à venir en parler sur le salon Ankama de notre serveur Discord, c'est encore mieux que Skype. ^^