[MMO] Black Desert Online

Répondre
Level 15
344 messages

20 juillet 2016

Oui toujours du monde. Du moins 3 actifs. Leonhardt, Nathalyan et moi. Faudra se connecter en même temps et sur le même canal pour s'ajouter. :) À très vite.
Image

Level 4
25 messages

21 juillet 2016

Y aurait-il encore des clé de test 7 jours ? Je voudrais bien pourvoir voir ce que ça donne ce jeu dont tout le monde parle ^^

Level 14
322 messages

21 juillet 2016

je pense que je vais vous ajouter si vous êtes sur jordine, il y a un vocal par hasard sur lequel vous vous retrouvez?

Edit: Pour vous ajouter je crois qu'il faut qu'on soit sur le même chann non?
Modifié en dernier par Linkx le 21 juillet 2016, modifié 1 fois.

Level 15
344 messages

21 juillet 2016

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Linkx" data-cid="93097" data-time="1469103632">je pense que je vais vous ajouter si vous êtes sur jordine, il y a un vocal par hasard sur lequel vous vous retrouvez?

Edit: Pour vous ajouter je crois qu'il faut qu'on soit sur le même chann non?</blockquote>

Oui on est tous sur jordine et on se connecte souvent sur velia J1. D'ailleurs ce soir, je serai co. N'hésites pas à me MP dans le jeu.
Image

Level 11
179 messages

21 juillet 2016

Bon du coup, je voulais vraiment venir jouer avec vous, mais j'ai pas le courage de tout recommencer ... J'ai plus qu'a esperer qu'ils fusionnerons les servers comme au Japon et en Corée pour vous rejoindre :')

Level 12
219 messages

21 juillet 2016

Arf dommage :(! En même temps je te comprends, tu dois déjà être bien avancé avec ton War 56 ^^. Ptete qu'ils mettront un transfert de serveur dans le cash shop un jour, vu qu'ils aiment bien ça x).

Level 11
179 messages

21 juillet 2016

Je le ferais sans aucuns doutes, mais ouai, et j'avais en plus claqué de l'argent en costume et accessoires ... et ca coute cher dans ce jeu ...

Level 15
344 messages

14 septembre 2016

Oyé! Oyé! Je remonte le topic car il est toujours d'actualité et il y a encore des NG qui y jouent ( si si, je vous rassure!). Alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur le serveur Jordine pour qu'on puisse jouer ensemble! :) A plus in game j'espère!
Image

Level 28
1230 messages

14 septembre 2016

J'attend le Young Wizard et je viendrai faire un tour :p

Level 15
344 messages

14 septembre 2016

[quote="Jace"]
J'attend le Young Wizard et je viendrai faire un tour :p
[/quote]
c'est possible que ça soit seulement durant son awakening qu'il est jeune. :)
Image

Level 28
1230 messages

14 septembre 2016

Alors j'attendrai un dark elf male :p

Level 5
43 messages

15 septembre 2016

Perso j'ai des souci d'ordi donc je ne peux plus jouer :-/
Antoine

Level 11
202 messages

15 septembre 2016

On commence à se former un bon petit groupe là, c'est sympa =)

Level 3
12 messages

15 septembre 2016

Coucou et merci pour votre accueil ;)

Level 15
344 messages

16 septembre 2016

[quote="tio75"]
Perso j'ai des souci d'ordi donc je ne peux plus jouer :-/
[/quote]
Dommage! Mais hâte de jouer ensemble! :)
Image

Level 15
344 messages

18 septembre 2016

Oyé oyé! Chers NG! Le jeu Black Desert Online est à 9,99€ durant 9 jours. Je me suis dis que c'est sympa de partager la nouvelle, ça peut pousser certains d'entre vous à passer le pas et de nous rejoindre histoire qu'on part à l'aventure ensemble dans la bonne humeur! :)

Voici le lien où l'acheter à 9,99€ ( site officiel) https://www.blackdesertonline.com/shop/GamePass.html
Image

Level 5
43 messages

19 septembre 2016

Mon pc fonctionne de nouveau, je viens faire un tour ce soir ^^
Antoine

Level 3
12 messages

19 septembre 2016

Super :) c'est Lexee qui va être content à ce soir!

Level 15
344 messages

19 septembre 2016

eheheheh j'adore ce jeu! Voilà un petit screen de Nathylian lors de notre farming aux sausans. :D Team Charmed

Image
Image

Level 3
12 messages

19 septembre 2016

Très joli screen :) petit groupe sur BDO fort sympathique