[MMO] Black Desert Online

Répondre
Level 11
202 messages

22 décembre 2016

Trop ! C'est franchement cool =)

Level 20
595 messages

22 décembre 2016

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nathylian" data-cid="96993" data-time="1482362012">Trop ! C'est franchement cool =)</blockquote>

J'ai quand même du mal à customiser autant que je le souhaiterais... Mais c'est quand même cool.

J'y reviendrai ponctuellement
Image

Level 28
1230 messages

22 décembre 2016

Ah oui j'ai mis du temps à parfaire le mien xD

Level 20
595 messages

24 décembre 2016

Je comprends rien au jeu que je trouve aux antipodes de la clarté, mais malgré cela je fais n'importe quoi et je joue mon perso à la wannagain.

Je suis un minimum content de mon mage bien que ... il ressemble un peu au visage de base >o<

Image
Image

Level 28
1230 messages

26 décembre 2016

Voici le mien

ImageImage
Image

En mode Red Mage  :D

ImageImage

Image

Level 15
344 messages

27 décembre 2016

Je me suis aussi amusé avec le character creation du mage ( je ne vais pas le jouer). Et je trouve que ça va, on peut faire un beau trentenaire mal rasé avec! ;) C'est sûr que le p'tit minet, ça fonctionne pas, voir impossible. On tombe tout de suite vers un gars qui a abusé du botox! :p

Image

Image
Image

Level 20
595 messages

29 décembre 2016

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jace" data-cid="97033" data-time="1482790462">Voici le mien

ImageImage
Image

En mode Red Mage  :D

ImageImage

Image</blockquote>

Ah le côté mage rouge excellent !
Image

Level 1
2 messages

02 janvier 2017

Hello, j'arrive tard je sais mais je compte profiter de la remise de Noël pour me lancer dans le jeu ^^ y a encore des joueurs régulier ou quelqu'un qui pourrais m'expliquer les bases de ce mmo svp ? :)

Level 11
202 messages

03 janvier 2017

Avec plaisir, nous sommes toujours sur le jeu et nous jouons pratiquement chaque jour.
Je t'envoie les informations pour nous rejoindre.

Level 3
17 messages

26 juillet 2017

Hello, je me tâte à m'y mettre activement, j'ai le jeu depuis la sortie, mais je n'ai pas tellement joué. Y a t'il encore des joueurs ici ?