[MMO] Black Desert Online

Répondre
Level 12
219 messages

20 septembre 2016

Le pouvoir des 5 nous libérera

Level 15
344 messages

21 septembre 2016

Petite session de parchemin en petit groupe NG et en mode Charmed:
-Si dans l'enceinte sacrée de notre foyer 

-Les esprits du mal sont en danger 

-Faites leur franchir la porte de l'eau-delà 

-Et sauvez-nous toutes les trois de notre grand désarroi. 

Image

Mode Charmed
Modifié en dernier par Alec le 21 septembre 2016, modifié 1 fois.
Image

Level 3
12 messages

24 septembre 2016

mais lol !  j'avais pas vu celle là ^^°

Level 2
10 messages

25 septembre 2016

Hello tout le monde

Ma valkyrie fraichement 50 et 3 autres perso juste derrière, niveau 40 environ (berserker, sorcier, maehwa) n'attendent que votre invitation. (Djorda le perso, Vixxxen la famille)

Le problème de ce jeu, c'est que le gameplay est tellement jouissif que tu n'arrives pas à te décider quel perso va devenir ta priorité.J'ai vraiment envie de monter beaucoup de classe

BDO reste l'un des plus beau mmo du marché, ce qui n'arrange rien

A bientôt

Level 15
344 messages

25 septembre 2016

Hello! On est actuellement en train de jouer. Je t'invite à rejoindre notre discord! :)

https://discord.gg/nka62

Edit: 

Je serai absent quelques jours, n'hésitez pas à contacter les autres joueurs si vous voulez rejoindre notre petit groupe: Prue Halliwel Piper Halliwel Paige Halliwell Penny Halliwell
Modifié en dernier par Alec le 28 septembre 2016, modifié 1 fois.
Image

Level 11
179 messages

16 novembre 2016

J'avoue ! J'ai vu ca aujourd'hui c'est top ! Vous êtes combien maintenant ?

Level 11
202 messages

21 novembre 2016

Nous sommes 6-7 déjà =)

Level 11
179 messages

21 novembre 2016

C'est cool ! Pendant une periode ou je cherchais une guilde, j'essayais de voir si y'avait pas des guildes europeennes LGBT assez large, sur ce jeu c'est quand même assez important d'être nombreux pour les gros events pvp, chasse ou bosse. 

Je sais pas si vous avez deja envisagé l'eventualité de rejoindre un truc plus gros avec la fusion des serveurs ?
Ca pourrait p'tet valoir le coup de lister les guildes existantes et voir si y'en a pas des sympas.

J'avais laissé tombé a l'epoque en me rendant compte que toutes les guildes existantes etaient partout SAUF sur Croxus :P

Bon apres c'est qu'une idée, histoire de faire la conversation pendant que je reste sur mon serveur tout seul :P (ca m'a surement donné envie de tester le jeu a un grand nombre du coup XD ) mais ca veux pas dire que je vous pousse a le faire. Mais dans ce jeu c'est vrai qu'a petit nombre, c'est presque tout le contenu du jeu qui est perdu.

Level 9
143 messages

23 novembre 2016

Salut tout le monde, j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé sur votre serveur, disons que pour une premiere approche j'apprecie assez.
Reste a voir ce que ca donne après, j'aimerai retrouver un esprit comme ff 11 ou la communauté est importante pour progresser.
Mon pseudo : Mioune Ghandja

Level 15
344 messages

24 novembre 2016

[quote="esteban1402"]
Salut tout le monde, j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé sur votre serveur, disons que pour une premiere approche j'apprecie assez.
Reste a voir ce que ca donne après, j'aimerai retrouver un esprit comme ff 11 ou la communauté est importante pour progresser.
Mon pseudo : Mioune Ghandja
[/quote]

Yo! Je te souhaite la bienvenue sur ce jeu. On sera heureux de t'accueillir parmi nous. Je t'invite à installer discord et de nous rejoindre dans notre petit channel afin qu'on puisse entendre ta jolie voix! ;) Mais bien entendu, surtout pour se fixer un moment afin de t'ajouter IG.

Voici le discord : https://discord.gg/ceJ2D

A plus

@Kalenx: On t'attend! A bientôt! :)
Modifié en dernier par Alec le 24 novembre 2016, modifié 1 fois.
Image

Level 20
596 messages

24 novembre 2016

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="esteban1402" data-cid="96417" data-time="1479859585">Salut tout le monde, j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé sur votre serveur, disons que pour une premiere approche j'apprecie assez.

Mon pseudo : Mioune Ghandja</blockquote>

En revanche FFXI était une perle pour moi mais BDO n'a quand même rien à voir... Tu as du t'en rendre compte.

J'attends la maj du mage jeune pour revenir y faire un tour.

Bon jeu à toi
Image

Level 1
1 messages

25 novembre 2016

Salut à tous, je viens de créer un personnage récemment sur Jordine qui est déjà niveau 22.
Je débute le jeu, ce serait cool de faire quelques connaissances :)
Mon pseudo IG : Meskine Anacondaa

Level 11
202 messages

26 novembre 2016

Avec plaisir, @Nirmou. Je t'envois le lien discord par mp pour que tu puisse te joindre à nous.

Level 11
179 messages

01 décembre 2016

Mon pseudo IG c'est Kalenx (famille Razk) je vous rejoins des que je sais comment :')

Level 4
22 messages

03 décembre 2016

Salut salut la famille ! Je vais le réinstaller ce soir et vous rejoindre aussi. Faisons grandir la communauté BDO ! :D
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" @onion17@

Level 15
344 messages

03 décembre 2016

[quote="Xenith"]
Salut salut la famille ! Je vais le réinstaller ce soir et vous rejoindre aussi. Faisons grandir la communauté BDO ! :D
[/quote]
Cool! Rejoinds nous sur notre discord pour faciliter la communication :)

edit: bon ben les liens discord ne reste pas valide plus d'1h. MP l'un de nous sur le forum si jamais tu te connectes. 
Modifié en dernier par Alec le 08 décembre 2016, modifié 1 fois.
Image

Level 11
202 messages

18 décembre 2016

J-3 Mouhahahahahahahahahahahahahahaha  :devil_lol:  :devil_lol:  :devil_lol:  :devil_lol:  :devil:   :devil:  :devil:  :devil:  :devil:

Level 28
1230 messages

21 décembre 2016

Alors, heureux ?  :D
(Moi oui depuis que j'ai rajeuni :lol: )
Modifié en dernier par Jace le 21 décembre 2016, modifié 1 fois.