[FFXIV] HEAVENSWARD - Discussion générale

Level 27
1130 messages

12 février 2016

omg, le retour du taré !

Level 50
4262 messages

15 février 2016

Hildy ?

Yay !....?

Sic 'set pour encore avoir des combats avec des mécaniques que personne ne comprend, ça va etre funky... xD

Level 50
4262 messages

24 février 2016

La mise à jour 3.2 est disponible depuis hier !

Forcément, j'ai passé la soirée dessus, petit retour sur ce que j'ai testé, sans trop spoil...

Les 2 nouveaux donjons :
L'antitour : Au niveau de l'ambiance, c'est vraiment sympa, les mobs surtout y sont pour beaucoup (Porogoooooooooooo !!). Le premier boss est totalement WTF et c'etait très drole de tenter de comprendre, sans succès, la stratégie à appliquer.

Vestige d'amdapor Brutal : Très sceptique sur la première partie que je trouvais assez fénéante, l'ambiance change très vite et le gimmick du boss de fin est très sympa, même si ça n'a aucun impact en terme de mécanique, ça reste quand même uen idée très sympa et déroutante au début :)

Alexander : Midas :
Pour le moment, je n'en est ai fait que 3/4 :
Midas 1 : Pas trop dépaysé au début, on est vite pris au dépourvu, puis des souvenirs du A1 reviennent et finalement on arrive assez vite au premier boss... Complétement délirant sur ses mécaniques mais assez punitif si on fait n'importe quoi. Un bon début....

Midas 2: Très surpris du parti prix concernant le boss. A2 était un boss composé de trash... M2 reste plus ou moins dans cette idée, mais c'est fait autrement... et la progression des joueurs sur le combat sera certainemetn beaucoup plus agréable

Midas 3: Un environnement MAGNIFIQUE, une arène différente de ce que l'on voit d'habitude, des mécaniques originales et super sympa à voir et à faire... Un très très bon combat ! Vraiment ! Meow !

Sephirot
J'ai simplement tâter le défi normal. Et on reconnaît la pate du designer de Titan sur el combat. Y a du troll bien sadique un peu partout, sans pour autant être irréalisable. Le combat normal reste un challenge en soit, vu les mécaniques, mais c'es rien d'infaisable en restant concentré et attentif au boss :)

Voila voila, c'est tout pour le moment (jai testé rapidement els quêtes gnathes mais entre 2 donjons, c'est dur de vraiment en profitter... notez qu'elles rapportent des mémoquartz traditionnels, 5 par quêtes, si vous les faites en lvl 60...!), reste un étage d e Midas, et les contenus sadiques à faire.... /fear

Level 42
2651 messages

24 février 2016

:coeur:

Antitower est sublime et la sic :coeur: Y a ziggy !!! Et calca c'est trop fort :D
Amdapor est sympa aussi surtout en tant que whm j'adore le nom des attaques du dernier boss :3

Midas est trés sympa toujours (mais pas ultra sexy encore je trouve pour du raid savage :3)
Apres M3 est enormément fun je trouve !!!!

Sefirot est ENORME !!! :coeur: En healer c'est super chaud mais trop fun :3

La main storyline était violente :'( Ca avance pas mal c'est cool Need la suite !!!!! 

Image

Image

Level 42
2651 messages

04 mars 2016

<div> </div>
<div>Je m'attendais pas à ça pour A8 :coeur: Les gnath sont cool aussi :o Hildi c'était intéressant mais cours encore :s</div>
<div> </div>
<div>L'OST de la 3.0 et la 3.1 sont enfin sorti en full :coeur: :coeur: :coeur:  Stone and Steel :3</div>
<div> </div>
<div> </div>
<div>Image</div>
<div> </div>
<div> </div>
<div> </div>
<div>De quel côté etes vous ? :DImage</div>
<div> </div>
<div> </div>
<div>
<div> </div>
<div>
<div> </div>
<div>Pour désactiver le nouveau truc relou :</div>
<div> </div>
<div>Image</div>
<div> </div>
<div> </div>
</div>
</div>
<div> </div>
<div> </div>
<div>:s</div>
<div> </div>
<div>Image</div>
<div> </div>
<div> </div>
<div> </div>
<div> </div>
<div>Fan made mais :o</div>
<div> </div>
<div>https://www.youtube.com/watch?v=bEf57RIIq_k</div>
Modifié en dernier par Liam le 04 mars 2016, modifié 1 fois.

Level 27
1130 messages

07 mars 2016

Et voila, j'ai enfin ma relique Anima :) .... après 3 mois de farm :s

Level 50
4262 messages

26 avril 2016

Youhou ! On a tombé Alexander Midas Savage 2 ce week end !

C'était relou, mais ptain, que le dernier est électrique...! Ca bouge non stop, il y a pleind e choses à faire en même temps... Et le nerf était clairement mérité parceque bon, on a tâté hier soir le A7S et c'est incomparable en terme de déifficulté. En une heure et demi on est arrivé à la troisième phase (sur 5), phases qui finalement, se répètent en mélangeant les mécaniques un petit peu. Nous reste une seule mécanique à voir (le merry-go-round... ca va etre amusant de tourner autour du boss en synchro xD).

Je comprend pourquoi tout le mondisait que A7S est le second plus facile... Même avecl e nerf, je me sens moins à l'aise sur A6S...

Level 50
4262 messages

02 mai 2016

Hey hey !

Vous avez vu un peu ce qui est annoncé pour la prochaine update ? Non ?
Alors je résume !

Nouveaux donjons :
- 2 nouveaux donjons 60
- 1 nouveau raid (à 24) 60 (en extérieur Yeaaaaah \o/)

Nouveau défis :
- Un nouveau défi "secret"
- La suite de la triade guerrière :-)

Nouveautés :
- Donjon de trésor (en gros, un mini donjon qui pop quand on fait une carte au trésor 60)
- Donjon sans fin (un donjon aléatoire dans lequel on reprend depuis le début pour faire évoluer une arme)

Nouvelles quêtes :
- Suite (et fin) de l'épopée 3.X. Les futures mises à jours permettront de mettre en place l'histoire pour la 4.0
- Nouvelles quêtes de relique.
- Suite de hildibrand

Voila pour le plus gros... Ca devrait tomber début juin si tout se passe comem d'habitude... ENJOY !
Modifié en dernier par juntaru le 02 mai 2016, modifié 1 fois.

Level 14
322 messages

27 mai 2016

Pas mal du tout, un peu déçu pour le PVP parce que c'est encore du PVP à grande échelle mais sinon pour tout le reste c'est sympa. 

Level 28
1230 messages

27 mai 2016

Spoiler: [+]
Y'a le premier Boss de FF6
  :coeur:

Level 42
2651 messages

13 juin 2016

Alors cette 3.3 ?

Le finale était beau, assez attendu mais beau (la sic :) ).

Wiping City est magnifique :3 

Et ces nouvelles montures :D

Image

Image

Image

D'ailleurs, postez votre plus beau glamour :p
Modifié en dernier par Liam le 13 juin 2016, modifié 1 fois.

Level 50
4262 messages

13 juin 2016

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Liam" data-cid="91901" data-time="1465808244">
D'ailleurs, postez votre plus beau glamour :p
</blockquote>

Je peux pas, j'ai pas encore drop le chapeau de cowboy !!

Level 42
2651 messages

25 juillet 2016

Image

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 61d344f9ff

Pour info, nous avons désormais une guilde (FC) casual sur Ragnarok si vous voulez venir vous amusez ;)

En plus, en ce moment, y a un nouveau contenu casual rigolo accessible à tous "Palace of the dead" : pour y accéder la quête level 17 se prend à l'auberge de Gridania. Et l'event yokai watch beintot :3

https://www.youtube.com/watch?v=scXHM1pSu1M

L'annonce de la prochaine extension 4.0 arrive à grand pas :D  (au mieux mi septembre au pire mi octobre) Samourai ? Bltiz ball ? Fond sous marins ? :coeur:
Modifié en dernier par Liam le 25 juillet 2016, modifié 1 fois.

Team Next Gaymer
4500 messages

25 juillet 2016

Si ça continue comme ça, ils vont bientôt faire des périodes gratuites de 365 jours :lol:

Level 42
2651 messages

25 juillet 2016

Non lol Tu n'as pas bien lu c'est gratuit 120 heures (5 jours) seulement pendant la période des 38 jours, et non pas gratuit 38 jours >_> Ils sont pas ouf :3

Image

Level 18
508 messages

01 août 2016

Bonjour les gens ! J'ai une question justement concernant cet événement des Yo Kai.

Je me suis lié d'amitié avec toutes les mascottes possibles (c'était long et bien chiant ^^), je les ai tous invoqué, seulement je ne vois aucune monture apparaitre. Ca m'inquiète un peu >< ... Dois-je m'attendre à une trouvaille dans mon inventaire ou directement dans mes montures en temps normal ? Ou est-ce ailleurs ?

Merci d'avance !

EDIT : trouvé ^^ ! Merci à Crazybear de ma CL (je ne sais pas s'il est par ici ^^').

L'astuce est tout bêtement d'aller voir le chef des haut-faits ... Que je ne suis jamais allé voir jusqu'à présent XD. Mais tout va bien now !

Modifié en dernier par SeeU Gero le 01 août 2016, modifié 1 fois.

Level 42
2651 messages

02 août 2016

mais mais ... what the fuck lol

ImageImage

Team Next Gaymer
4500 messages

02 août 2016

Oh ! Encore des aléas et du farm ! :lol:

Sinon gros LOL leur trip Bioman quand même :)