[FFXIV] Où sont les joueurs NG ?

Répondre
Level 50
4262 messages

12 janvier 2016

Sur Ragnarok y a une LS qui regroupe des joueurs NG oui, les membres sont répartis dans diverses compagnie libres par contre, selon le type de jeu de chacun.

Hésite pas à faire connaitre ton pseudo ou à envoyer un tell, histoire que tu puisses recevoir une invitation !

On est pas hyper nombreux, mais ces temps ci on j'ai quand meme l'impression que y a pas mal d'arrivées non ? Ou je me fourvoie totalement...?

EN tout cas en soirée y a bien 6-7 personnes de co généralement (merci la superbe quete de la relique qui nous force a faire toutes les activités quotidiennes du jeu ~_~)
Modifié en dernier par juntaru le 12 janvier 2016, modifié 1 fois.

Level 9
126 messages

12 janvier 2016

Super merci beaucoup ! Comme je crée des noms que j'oublie juste après, incapable de vous dire quel est le nom de mon avatar sur ce serveur. Mais je vous le dirai le plus vite possible :D

Level 5
43 messages

14 janvier 2016

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Personnage : Kalane Rey
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Serveur : Ragnarok
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Type de jeu : Noob
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Commentaires :
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> 
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Hello, suite à mon message sur Facebook j'ai rejoint FF14 ainsi que la compagnie il y a quelques jours.
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Je suis en pleine découverte du jeu et puisque je suis sur PS4 j'ai un peu de mal à manipuler l'interface et notamment le chat ... du coup je m'excuse d'avance si je ne suis pas très poli et me connecte sans dire bjr !
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">J'attends de mieux connaitre le jeu et monter en lvl pour faire équipe avec vous IG, pour info je fais un heal.
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> 
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">J’espère que vous serez encore actifs d'ici là :)
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">A très bientôt
Antoine

Level 5
43 messages

14 janvier 2016

Au passage, si jamais quelqu'un début le jeu, ou démarre un nouveau perso sur Ragnarok n"hesitez pas à me contacter pour progresser ensemble. Je suis à Gridania pour l'instant car je fais élémentaliste. Bonne journée !
Antoine

Level 9
126 messages

14 janvier 2016

Bien le bonjour sieur tio ! Je note ! Il faut que je fasse un perso sur ce serveur, je vais donc m'y atteler de ce pas et je te contacte histoire d'avoir du monde avec qui jouer :D

Level 5
43 messages

14 janvier 2016

Cool :) j'attends de tes news !
Antoine

Level 50
4262 messages

14 janvier 2016

J'ai uen classe qui traine au niveau 30 depuis la 3.0 (oui, le dark knight) donc quand vous en serez là, faites moi signe j'vous accompagnerais en donjon ;)

Level 3
19 messages

14 janvier 2016

j'pense transférer mon compte principal vers ragnarok, pour profiter de  la linkshell NG. J'ai juste quelques questions ^^

Les équipements de crafeurs bleus de niveau 60 (ilvl 170) en vente sur la marché se vendent à quel ordre de prix ? (pour savoir si  j'aurai de la concurrence, hihi)
Le party finder est-il toujours bien rempli ?
Est- ce qu'un maitre de guilde NG gérant une guilde de casu/midcore saurait me guilder ? je joue  (dans l'ordre où je les maitrise) mage blanc, ilvl 206, barde i205, astro i201, machiniste i205, moine i190.
Je suis principalement un crafteur/récolteur (full 60 opti), et j'ai pour habitude de participer à des rosters en coulisses, en craftant pour les rosters, la food, les potions.  Donc je suis plus interessé par être "fournisseur officiel" d'un roster que membre combattant du roster en lui-même. (même si je dis pas non pour un roster de casu)
Dernièrement, j'étais crafteur pour la compagnie <Kupo> en freelance, qui ont été les premiers à tomber l'A4S sur le serveur avec près de 2 mois d'avance sur les seconds. 
Quels sont les items qui se vendent le mieux sur le serveur ? J'ai plusieurs dizaines de millions de gils... intransférables. Il faudra que j'investisse en compos pour pourvoir régler ce souci. Donc autant que je fasse une marge en prenant des compos qui me servent à me refaire un bon stock)

Honin'
Modifié en dernier par Kubrick Abraque le 14 janvier 2016, modifié 1 fois.

Level 50
4262 messages

14 janvier 2016

Pour les equipement de crafteurs bleus : aucune idée, je craft pas.

Le PF est bien rempli en ce moment, ya du unsync poney, du recherche weekly kill pour Alex Sadique, des donjons unsync ou reliques, fate farm party ou chasse (plus rarement). Meme du farm alex normal pour relic. Ca tourne bien en soirée en gros.

Perso j'ai une guilde midcore très peu peuplée (genre en ce moment y a a tout péter 4 personnes connectées en soirée si on a rien d'organisé) mais on essaye de s'entraider autant que possible (le dernier arrivé est passé récemmetn 60 on lui a fait les bahamut t1-t13 en unsync et qlq extremes par exemple) et je sais aussi que nos crafteurs habituels voudraient "mogifier" entièremetn la maison mais... à deux c'est un peu long/couteux (autant pour les thunes je peux aider mais pour le craft, poitn du tout). Suis sur qu'un 3eme larron pour faire ce genre de choses, ils apprécieraient ;)

Pour les items, c'est a vérifier mais ca doit etre le mythique oiseau bleu ou les moustaches du roi mog. Je t'enverrais des screens du marché pour que tu prennes tes décisions si tu veux. (pareil si certains objets t'interessent)
Modifié en dernier par juntaru le 14 janvier 2016, modifié 1 fois.

Level 12
219 messages

14 janvier 2016

Moi je serais bien intéressé par une Linkshell regroupant un peu de gens histoire d'avoir un peu de gens avec qui parler ou jouer. J'ai intégré une guilde lambda histoire de squatter le buff exp le temps d'up mes classes mais niveau sociabilisation dans ce genre de groupe c'est plutôt bof x).
Je crois qu'il y a une Linkshell "NG"? Si oui, possible de m'y inviter? ^^

IG : August Belleth
Modifié en dernier par Leonhardt le 14 janvier 2016, modifié 1 fois.

Level 2
6 messages

15 janvier 2016

On est pas beaucoup sur cerberus lol

Level 9
126 messages

15 janvier 2016

Est-ce que je peux demander à ce qu'on m'ajoute aussi au LS ? Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease 0_0

Mon petit nom : Schafen Aucht

J'ai (enfin !) réussi à trouver tio ! Ce fut rude, nous n'arrivions pas à nous enregistrer en passant par la liste d'ami. J'espère que ce n'est pas mon perso qui provoque des coquilles >.>

Level 12
245 messages

15 janvier 2016

Ahlàlà ! Vous donnez envie de m'y remettre ! 

Remettre est un bien grand mot, j'avais un perso niveau 12 ^^
"Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@

Level 3
19 messages

15 janvier 2016

Il n'est pas trop tard, les fantastiques quêtes sont toujours aussi fantastiques :p

Level 5
46 messages

16 janvier 2016

j'ai recommence un perso ce matin pour pouvoir vous rejoindre sur Ragnarok vu qu'en faite avant j'etais sur Liche. 
Nouveau nom : Alandrae Aries 

Hesitez pas a m'ajouter.  Je vais faire white mage.

Level 9
126 messages

16 janvier 2016

Okay je note ! Je vais essaye de t'ajouter, mais j'ai galéré pour tio déjà xd

Au pire, je te chercherai directement in game :D

Level 5
46 messages

16 janvier 2016

Viens jouer n'avec moi mon angel, je te promet d'etre ton healer de poche  :p

Level 9
139 messages

17 janvier 2016

j'ai commencé il y a quelques mois, je joue un Invoc level 57. Thaukor OMBELIRE sur MOOGLE

n'hésitez pas à m'ajouter^^