[FFXIV] Où sont les joueurs NG ?

Répondre
Level 11
189 messages

10 juillet 2015

oui on a une cl entre ng tranquil ^^

Level 3
21 messages

10 juillet 2015

Vous pouvez m'ajouter en ami IG, mon pseudo c'est "Yuri Rasuto" comme dit plus haut, pour la CL j'attends encore un peu, car je suis pas seul =)

Level 18
513 messages

28 juillet 2015

Pseudo: Olfa Nie serveur: Ragnarok (je sais plus l'écrire) anciennement: Timmo j'espère recroisé d'ancien joueurs à l'époque où la CL NG exister. ActTuellement en guild j'espère retrouver le fun d'avant et pour l'instant cela se passe bien

Level 3
18 messages

29 juillet 2015

Joueur de FF14 depuis un moment , sur Moogle depuis le début.

Ma CL est quasi morte et j'envisage un transfert sur Ragnarok.

Actuellement investi dans la nouvelle extension Heavensward , j'aimerai trouver l'équilibre entre l'amusement, le plaisir de jouer; mais aussi de réussir tous les challenges de FF14.

Qu'en est il des NG sur Ragnarok, Moogle ou ailleurs ?

Level 50
4262 messages

31 juillet 2015

Sur Ragnarok, y a moins de NG. Mais y en a quelques uns regroupé dans un ls, il faut le dire, pas très bavarde... On a pas mal tendance à jouer principalement avec notre CL je pense. Moi en tout cas, c'est ce que je fais... On a actuellement 1 groupes en progress sur A1S, et uen majrotié de joueurs qui jouent "à la cool" en faisant ce qu'ils veulent, tout en tentant de tomber, pour els quelque-uns qui ne l'otn pas encore fait, Ravan Ex. Je crois qu'il y en a plus bcp de joueurs de chez nous qui sont bloqués dessus d'ailleurs.

Enfin bref, essaye de voir d'abord avec les NG de Moogle et puis si tu persistes à vouloir bouger sur Ragna, fait moi signe.

Level 3
18 messages

31 juillet 2015

Bah tu sais , sur Moogle, y a pas foule  ^^

Tout va dépendre de l'évolution de ma CL et de mes potos , sinon je viendrai t'embeter sur Ragna :D

Level 3
21 messages

31 juillet 2015

Sur Ragnarok, on a guilde avec Einherjar avec que des joueurs NG, on est une dizaines actifs dessus =)

Level 3
18 messages

01 août 2015

Je prend note :)

Peut etre à bientot ^^

Level 9
139 messages

15 septembre 2015

Thaukor OMBELIRE sur MOOGLE, je viens de commencer mais je monte vite ^^

Level 10
161 messages

11 octobre 2015

kazuki il joue sur ff puis il disparait pendant 1 an en disant qu'il s'ennuie, alors qu'il n'avait même pas fait un raid mdr et après il migre ce kazuki décidement ^^

Level 3
19 messages

11 janvier 2016

Salut !

Je découvre le site alors..enchanté ^^

Je suis sur Moogle, pseudo Honinbo Dosaku, (reroll Belbimbo Dosaku) déjà en CL orientée hardcore (je ne raide pas perso, mais je crafte pour les 2 rosters). Je cherche du monde avec qui faire des sorties, donjons ou autre, du farm, ou juste pour papoter quand j'ai du temps libre (et j'en ai à la pelle)

Hésitez pas à me contacter IG :)

Full crafts / récolte 60
Whm 206
Modifié en dernier par Kubrick Abraque le 11 janvier 2016, modifié 1 fois.

Level 9
126 messages

11 janvier 2016

Mais je suis VRAIMENT tout seul sur Phoenix en fait :(

Va falloir que je recrée un perso alors ! (Naaaaaaaaaaaaaan pas la récolte x(   )

Level 28
1230 messages

11 janvier 2016

Tu peux toujours transférer ton personnage sur un autre serveur, moyennant finance, sauf si tu as plus de temps (et pour la récolte dieu sait qu'il en faut) que d'argent.

Level 9
126 messages

11 janvier 2016

Pas de fric pour le moment. Je vais peut être envisagé de refaire un perso. Même si le mien était vraiment trop mignon :(

Il y a donc plus de monde sur Ragnarock que sur Moogle ?
Bon après, faut que je regarde quel serveur est disponible :D

Level 5
46 messages

11 janvier 2016

Mirana Amariyo Mage blanc lvl 37 Ragnarok  ;)

Level 9
126 messages

11 janvier 2016

Et bien il semblerait que le serveur Ragnarock soit archi bouché. Donc je vais aller faire un tour sur Moogle :D

EDIT : Savez-vous si l'impossibilité de créer un perso est permanente ? Ou bien je ne pourrai créer un perso sur Ragnaröck qu'en changeant de serveur ?
Modifié en dernier par MisterPapier le 11 janvier 2016, modifié 1 fois.

Level 3
19 messages

11 janvier 2016

non ça dépend de l'état de population du serveur. C'est souvent plus facile de créer un perso le matin ou tard le soir.

Level 9
126 messages

11 janvier 2016

Je te remercie :)
Je vais donc m'y atteler ce soir ! Surtout que j'avais réussi à faire un perso potable après 3h d'essai x(

EDIT : Vas-tu par ailleurs nous rejoindre sur Ragnaröck ? Ou bien demeures-tu sur Moogle ? ^^
EDIT 2 (Faudrait que je pense à finir mes pensées) : J'ai créé un perso sur Moogle c'est bon, je t'add sous peu :D
Modifié en dernier par MisterPapier le 11 janvier 2016, modifié 1 fois.

Level 3
19 messages

12 janvier 2016

vous êtes nombreux sur Ragnarok ? regroupés en LS ?