[FFXIV] Où sont les joueurs NG ?

Répondre
Level 7
83 messages

18 juin 2017

De retour sur Moogle pour l'extension et à la recherche d'une guilde/ls sympa, mon perso : Kuwento Tribal ;-)

Level 11
204 messages

26 juin 2017

Pour les gens de moogle n’hésitez pas à m'ajouter en ami Atsilouth Chrno. Comme ça on peut vous inviter dans la LS pour discuter tout ça.

Level 8
97 messages

27 juin 2017

"Où sont les NG ?"
Perdus dans la file d'attente :D

Level 9
128 messages

27 juin 2017

C'est tellement vrai, huhu.

Level 7
83 messages

27 juin 2017

"Ce nom de personnage n'existe pas" :-(
j'imagine qu'il faut que tu soit co pour que ça marche ;-)

Level 6
61 messages

27 juin 2017

Je suis actuellement connecté, je peux t'ajouter a la CL, si tu le souhaites Kendro.
Mon nom IG: Nausica Rayne

Level 1
4 messages

01 juillet 2017

Bonjour, Je débute dans FF14, je viens de créer un perso sur le serveur Louisoix. Si quelqu'un débute aussi ou veut se joindre à moi c'est volontiers :) Le nom de mon perso : Tamlen Tamlou

Level 3
20 messages

10 juillet 2017

Hello hello . Tout nouveau sur Next gamer. Plaisant de voir du monde actif sur ffxiv SB.

Personnage : Sindri Baltar
Serveur : Moogle
Type de jeu : casual pour le moment
Commentaires :

J'ai lâché ffxiv pendant un très long moment. Mais me voilà de retour en Eorzea et en Orient.

Jamais contre rencontrer de nouvelles connaissance pour avancer au fur et à mesure. Je n'ai avancé qu'avec mon job de moine. Mais par la suite me motiver à devenir tank et healer .
Si il y a une petite CL sympatoche sur Moogle faites un petit signe. À tantôt en Eorzea.
There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@

Level 32
1586 messages

10 juillet 2017

A défaut d'avoir une CL on a une LS NG.
N'hésite pas à contacter Ahmes Nightbringer, Lighthalzen Metzinger ou Atsilouth Chrno pour qu'ils t'ajoutent.
Image

Level 3
20 messages

10 juillet 2017

Ça marche. Je le contacterai que je retourne jouer. merci pour l'info😉
There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@

Team Next Gaymer
4381 messages

12 août 2017

Liam m'a convaincu de revenir en jeu ^_^ !

Voici mes infos :

Personnage : Sikander Alzebard
Serveur : Ragnarok
Classe principale : Paladin
Type de jeu : Casual Gamer

Ajoutez moi dans vos listes d'amis, je me sens seul au monde pour le moment
@onion17@ @onion2@

Level 9
126 messages

18 août 2017

P'tit message pour vous dire que je vais reprendre un peu le jeu :D
J'ai cru comprendre que vous étiez sur Moogle et Ragnarok, je vais donc me faire des persos histoire de pouvoir ruiner vos parties @onion9@

Level 11
204 messages

20 septembre 2017

C'est dommage y a une bonne partie des NG de moogle qui ont dispaus (bon en même temps c'est ce qui passe sur tous les mmos 3 mois après la sortie d'une extension). Vous êtes combien sur ragnarok pour info à jouer régulierement ? (c'est compliqué de trouver une CL qui tienne la route c'est ouf)

Level 2
10 messages

Aujourd’hui

Je suis aussi sur ragnarok, mon pseudo est le même qu'ici, On peut avoir une perle? :p