[LoL] League of Legends : liste des joueurs

Level 2
11 messages

07 juillet 2016

Hey salut à tous ! :)

Mon pseudo à moi c'est TabascoXIII. Je main principalement le rôle de support mais j'aimerais m'entraîner pour la totalité des rôles. Après, je suis un casual player qui joue pour s'amuser même si, comme tout le monde, il peut m'arriver de donner ma vie par moments. xD

N'étant pas fana des classés et ne disposant pas d'un niveau des plus remarquables, j'espère quand même jouer avec vous. :)

Level 1
3 messages

10 juillet 2016

Eh, du coup j'rajoute mon pseudo : Worst KatAhri EU  :lol:  (Jfais le yoyo entre Plat IV et II, uéé~).

Et @<i>Lukuntz ; </i>jme permets d'tenvoyer une demande d'ami sur Lol pour que tu puisses m'ajouter au club si c'est toujours d'actualité<i>  :-P</i><i> </i>

Level 1
1 messages

11 juillet 2016

Bonjour !

Je suis tout neuf ici c'est mon premier message et au passage mon pseudo Lol c'est ChocolateJaXx !

Je joue principalement en ARAM pour m'amuser, et si on me propose en normale ou tout ce que vous voulez tant qu'on s'amuse ! C'est pas rare que je joue ma vie, que je hurle via Teamspeak ou me sacrifie pour un allié... qui meurt quand même. Mais bon,c'est le jeu ! N'hésitez pas à m'ajouter =)

Sinon je joue tout sauf Jungle. Trop de pression. Genre les monstres tout ça, rigolez mais ça peut tuer hein...

(si je fais les choses mal hésitez pas à me le dire comme dit, je suis un noob ici moi !)

Level 3
20 messages

04 août 2016

Salut salut tout le monde ! 

Je reviens peu à peu sur ce forum, je joue à LoL et je ne me rappelle plus si j'avais laissé mon pseudo ici ! Vous pouvez m'ajouter, mon pseudo c'est Star Ships (rien à voir avec la chanson de Nicki Minaj  :(), je bouge entre le gold 3 et 4 en ce moment, je main support et mid (mais je peux jouer un peu de tout), bonne humeur, je [s]flame[/s] jamais (peace and love quoi qu'il arrive, sisi) N'hésitez pas à m'add si vous voulez jouer pour le fun, tryhard en rank dans la bonne humeur ou n'importe !

A bientôt dans la faille  :D

Level 2
6 messages

14 août 2016

Coucou ici ! Sur LoL, mon pseudo est Electr0light, je joue plutôt de manière occasionnelle en ce moment vu que je n'ai pas de connexion propre. N'hésitez pas à m'add et à me proposer des games quand vous me voyez connecté

Level 1
1 messages

15 août 2016

Bonjour à tous !

Quoi de mieux que de jouer avec des gens sympas et se fendre la poire ? (Wow... je suis doué pour utiliser des expressions bien pourries :geek: )
Mon pseudo est : Sharàd
Je joue plutôt Mid / Adc / Top mais si vous voulez voir la pire invade qu'il soit, vous pouvez me mettre en jungler ! Ça peut être marrant !

Zogzog ! ;)

Level 5
43 messages

15 août 2016

Je ne joue presque plus, mais vous pouvez toujours m'ajouter pour faire des parties à l'occasion : Meow Bot.

Cordialement, Songwice.

Level 2
8 messages

05 septembre 2016

Budhayes : main sup - SII

Level 2
5 messages

11 septembre 2016

Je n'avais toujours pas posté de message dans ce thread... 

Je joue un peu partout... Je suis loin d'avoir un excellent niveau de jeu (très loin même...) Mais je me débrouille parfois :) (D'autres fois je suis au fond de ma vie... Inutiles à souhait... lol)

Au cas où, je suis dans le groupe Next-G du jeu, sinon : 04Vik
Modifié en dernier par 04Vik le 11 septembre 2016, modifié 1 fois.

Level 10
150 messages

12 septembre 2016

bonjour bonjour
je suis nouveau sur ce site ^^ (d'ailleurs il faut que je fasse une photo de profil)

bon j'avoue j'ai boudé lol depuis la sortie d'aurelion sol
mais je voudrais bien y rejouer...mais je dois aussi changer d'ordi avant ><
...
euh bref <_<

mon pseudo à moi c'est Petit Totoro
euh...me rappel plus de mon nombre de victoires o_o 

on va dire que je suis un nouveau joueur

je joue exclusivement botlane support mais je peux être adc si vous avez le goût du risque

pour ceux qui voudront absolument me voir galérer vous pouvez m'envoyer top>mid>>jungler
mais c'est réserver aux hardcore gamer ^^'

à peluche

Level 9
128 messages

29 septembre 2016

Bonsoir moi je joue surtout Adc et support (je peux parfois mid et top mais si vous me confiez la jungle j'annonce que la partie est perdu car ca sera limite du 4v5 xD)
Mon pseudo c'est Ayrien.
En ce moment parce que j'en ai marre des games normales j'enchaine les Aram ca me change et ca donne un peu de challenge. =) à très vite =D

ah ou fait je suis ce qu'on considere un "nouveau joueur" je suis lvl 30 je ne suis pas classé et j'attends d'etre bon avant de me lancer ^^ 
Modifié en dernier par Akhaten le 29 septembre 2016, modifié 1 fois.

Level 7
78 messages

03 octobre 2016

Je rejoue + à LoL depuis un moment ~

Mon pseudo : Soneko

Préférences pour ADC, mid, et supp ~

Level 1
1 messages

11 octobre 2016

Yo je suis plat 5 main sup/mid

Mon pseudo c'est NabillaNotGuilty si il y en a qui sont chauds pour ranked!

Level 5
43 messages

14 octobre 2016

Hello, je joue toujours, et à présent je fais des classés, je suis silver ll, en support uniquement.
J'aime aussi jouer en aram et en normal, tous les roles sauf jungle.
Mon pseudo c'est toujours Kanhon ll (le 2 en chiffre romain ce sont deux L minuscules). 
Bon jeu!

Level 17
436 messages

28 octobre 2016

Nom d'invocateur : Lyserg Titans
Je l'ai changé récemment donc si certain veulent m'ajouter, vous pouvez.

Level 7
88 messages

11 novembre 2016

UPPPP mon pseudo n'est plus LørdOfPøny mais : UndefeatedPony à bientôt sur les champs de justice invocateur :)

Level 2
11 messages

12 novembre 2016

Bon bah à moi (a)

alors mon pseudo : ker0ber0 (oué c'est des zeros)
Role: Support: Sona / Lulu / Brand / Kled / Rammus / Malphite. 
Jungle : Rammus / WW / Fiddle etc.

Après je peux jouer un peu partout, Sauf ADC :mdr: après je peux gerer ma lane quoi *w*

Level 1
2 messages

22 novembre 2016

LA CHIENNE OBESE pour moi :) 

Je suis diamant V, à la recherche d'un compagnon de duoQ. Main mid / Jungle

Level 7
71 messages

25 janvier 2017

Moi c'est Dny the God
OTP Nami support (diamant 5) mais ayant arrêté depuis deux mois, le niveau n'est actuellement plus trop là. Toujours dispo pour du fun, faites moi signe ;-)

Level 9
128 messages

25 janvier 2017

ca serait avec plaisir de jouer avec toi dny =D.

[Edit] j'ai changé mon pseudo ce n'est plus Ayrien mais Akhadiel ;) [Edit End]