Pokémon Go

Répondre
Team Next Gaymer
4500 messages

29 juillet 2016

C'est parce-qu'ils ont peur de vous, tout simplement :lol:

Level 9
139 messages

29 juillet 2016

Je souris pourtant...

Team Next Gaymer
1684 messages

29 juillet 2016

Alors que tout ce qu'on souhaite, c'est les réduire en bouillie pour en faire des bonbons
Sanctifer

Level 10
146 messages

29 juillet 2016

Ou les enfermer dans une mini boule et les oublier dans un coin...

Vraiment, je comprends pas....

(en y pensant, ce principe est quand même horrible et irrespectueux des autres formes de vie. Si on remplaçait les pokemon par des gens, on crierait au scandale en disant que chasser des gens pour les enfermer et les utiliser c'est horrible et tout ça....)

Team Next Gaymer
1684 messages

29 juillet 2016

Bienvenue dans le spécisme ordinaire
Sanctifer

Team Next Gaymer
724 messages

29 juillet 2016

[quote="natahem"]

(en y pensant, ce principe est quand même horrible et irrespectueux des autres formes de vie. Si on remplaçait les pokemon par des gens, on crierait au scandale en disant que chasser des gens pour les enfermer et les utiliser c'est horrible et tout ça....)
[/quote]

C'est exactement ça :
https://www.facebook.com/nukazooka/vide ... 593743616/

Level 32
1613 messages

31 juillet 2016

La MAJ a supprimé l'economiseur de batterie

Sinon alors recharger ou evoluer ? Et à quels moments ?
Qui a la meilleure methode ? ^^

Level 32
1586 messages

31 juillet 2016

On en discutais avec des potes pas plus tard qu'hier justement. on c'est mis d'accord que c'était mieux de les recharger après les avoir fait évoluer.
Evidemment sous réserve qu'avant d'évoluer il était déjà pas dégueulasse niveau PC
Image

Level 5
48 messages

31 juillet 2016

[quote="Hakim"]
La MAJ a supprimé l'economiseur de batterie

Sinon alors recharger ou evoluer ? Et à quels moments ?
Qui a la meilleure methode ? ^^
[/quote]

Ah ? Je le vois encore pourtant cet économiseur...
D'ailleurs, j'ai l'impression (mais ce n'est peut-être pas le cas) que la nouvelle version du jeu est moins gourmande en batterie.

Enfin déjà, elle a moins de bugs, et c'est pas plus mal...

Pour l'évolution, c'est surtout mieux d'attendre d'avoir un grand nombre de Pokémon à faire évoluer. A ce moment-là, on utilise un Oeuf Chance et on enchaîne ses évolutions pendant 30 minutes... ce qui rapporte beaucoup de PX. Un bon moyen de monter de niveau rapidement, et donc d'avoir plus de chance de rencontrer/faire éclore des Pokémon avec d'avantage de PC.

Il est plutôt déconseillé de commencer à faire évoluer/charger ses Pokémon avant d'avoir atteint au moins le niveau 15~20 (sachant que la Poussière d’étoile, ça baisse très vite). 
De toute façon, si c'est pour prendre une Arène qui se fera défoncer 5 minutes plus tard, ça ne vaut pas trop le coup (bien que, même pour 5 minutes, avoir une Arène permet d'obtenir 10 Poképièces à la Boutique et c'est non-négligeable... même s'il faut recommencer la manœuvre pendant 20 jours pour avoir l'extension du sac ou stockage de Pokémon... et que donc se faire un circuit d'Arène pour avoir plus de pièces d'un coup n'est pas une mauvaise idée non plus).

Team Next Gaymer
1684 messages

01 août 2016

Mais ouais j'enfonce le clou que mes vdd ont déjà martelé, en tout cas, mieux vaut évoluer avant de recharger.
Les attaques que reçoit la version évoluée ne seront pas forcément oufissimes (je ne sais pas si c'est random, partiellement random, ou s'il y a un schéma prédéfini par contre) alors tu auras au moins évité d'investir de la poussière d'étoile dans un pokémon pourri :)
Sanctifer

Team Next Gaymer
724 messages

01 août 2016

Je viens de passer Level 16 !
Le level 15 m'a paru interminaaaaaaaaaaabble... et je suppose que ce sera pareil avec le level 16 et les suivants  :T_T:
Mais le pire dans tout ça c'est que toutes les arènes que je croise sont prises par des mecs qui sont level 20 ou plus, donc je ne peux pas faire grand chose et je suis condamné à farmer... ça commence à devenir un peu frustrant là.
J'attends d'avoir suffisamment de roucool et autre pokemon pourris pour me faire une grosse session d'évolution avec oeuf chance.

Team Next Gaymer
1684 messages

01 août 2016

Jusqu'au level 20, les écarts entre niveaux sont plutot faisables
Après, les gaps sont juste énormes, brace yoursef  :lol:

http://www.les-reponses.fr/liste-niveau ... on-go.html
Sanctifer

Level 10
146 messages

01 août 2016

[quote="LittleSpike"]
Je viens de passer Level 16 !
Le level 15 m'a paru interminaaaaaaaaaaabble... et je suppose que ce sera pareil avec le level 16 et les suivants  :T_T:
Mais le pire dans tout ça c'est que toutes les arènes que je croise sont prises par des mecs qui sont level 20 ou plus, donc je ne peux pas faire grand chose et je suis condamné à farmer... ça commence à devenir un peu frustrant là.
J'attends d'avoir suffisamment de roucool et autre pokemon pourris pour me faire une grosse session d'évolution avec oeuf chance.
[/quote]

Ouais les arènes sont mal foutues, elles devraient trier les gens par niveaux pour qu'on puisse affronter des gens d'un niveau équivalent (à 1-2 niveaux près). J'ai essayé juste 2 fois des combats mais les autres avaient des Pokemon 10 fois plus fort donc c'était complètement inutile.

Level 9
136 messages

02 août 2016

En fait même si tu perds, tu gagnes tout de même 100px, donc c'est pas dégueux non plus, sauf que tu leur donnes du prestige en perdant...

Team Next Gaymer
1684 messages

02 août 2016

[quote="Lukuntz"]
...sauf que tu leur donnes du prestige en perdant...
[/quote]

Oh god.
C'ETAIT DONC CA !!!!!
Sanctifer

Level 5
48 messages

02 août 2016

Un autre problème énervant des Arènes : quand tu as finalement battu le dernier Pokémon restant, le temps que ta victoire s'affiche et que tu puisses la sélectionner sur la carte générale, quelqu'un d'autre à le temps de se l'approprier.
En gros, on peut recommencer plusieurs fois la même Arène et en venir à bout à chaque fois sans avoir l'occasion d'y placer un Pokémon à soi.

Exemple vécu : j'ai pris une Arène rouge, et bien l'instant d'après deux Pokémon rouge l'occupaient. J'ai battu l'Arène deux fois pour les vaincre, le temps de placer mon Pokémon deux rouge (moins fort) avaient repris la place. Battus de nouveaux, le temps de placer mon Pokémon elle était occupée de nouveau. En gros, n'importe qui peut garder son Arène longtemps en restant sur place (d'autant que pendant que tu combats, les autres ont le temps de soigner leurs meilleurs Pokémon et de les remettre sur l'Arène, et tout est à recommencer).

Extrêmement frustrant...

Heureusement, Niantic semble avoir été mis au courant et doit régler ce "petit" problème (pouvoir placer son Pokémon directement à la fin du combat sans repasser par la carte serait une bonne idée, maintenant que de toute façon toutes les Arènes ont l'air d'être occupées).
Modifié en dernier par Togechu le 02 août 2016, modifié 1 fois.

Level 24
856 messages

03 août 2016

[quote="Des"]
J'ai hâte de capturer un Aéromite dans mon dressing  ou un Mimigal dans la culotte de ma meilleure amie!
[/quote]

va t'elle accepter au moins ?

Level 32
1613 messages

06 août 2016

Cela peut toujours vous servir lors de vos combats en arene pour choisir les bons pokemons :

Image

Level 9
139 messages

08 août 2016

Le move pool est completement random apres évolution, j'ai testé toutes les théorie du net, aucune ne marche.

J'ai testé la technique pour controler l'evolution d'évoli, ca a marché les 2 premieres fois, depuis c'est completement random.

L'xp est franchement pepere jusqu'au 25, apres ca devient nawak, level 30 ici, me faut bien 4-5 jours pour un lvl (pour un joueur qui ne bot pas évidement)

Je pense pouvoir affirmer que tous les joueurs >33 actuellement ne sont pas legit, je joue bocou et de maniere opti, ca me parait peu probable, toute facon niantic a commencé les ban wait & see.

Petite question moitié HS : je pars a NYC apres demain, et j'ai bien l'intention d'y lancer pokemon go, par contre mon forfait est pas international, mon tel est débloqué,  mais est ce qu'ils ont la bas des puces avec des forfaits de merde mais bocou de data? le truc qui coute 15 ou 20€ ici genre M6 mobile? Merci du tuyau

PS : je cherche toujours des joueurs bleus sur Paris pour farmer en meute :)
Modifié en dernier par Groudon le 08 août 2016, modifié 1 fois.

Level 15
330 messages

08 août 2016

Je suis Level 30 aussi ( 140 Pokémon pris ) et on est un groupe d'amis ( sagesse ) qui joue pas mal sur Paris . On varie les endroits . Et vu que je suis lever 30 tout en bossant je peux t'assurer que je serais 33 + largement si j'avais mes journées de libre !donc je remet pas tout les 33 + en doute . Sous œuf je fais des journées de week-ends à plus de 200 000 exp .

Et après avoir fait évoluer environ une douzaine d'evoli j'ai jamais eu de soucis avec la technique après ça fait' une semaine que j'ai pas refait d'evoli.

Le mec a voulu montrer qu'en étant hardcore on pouvait même déjà être 40 legit en faisant 1 Million d'exp en moins de 48H

https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/c ... llion_exp/
Modifié en dernier par Celebrian le 08 août 2016, modifié 1 fois.