Pokémon Go

Répondre
Team Next Gaymer
724 messages

21 juillet 2016

[quote="Tinibou"]
Normalement, il doit sortir officiellement cette semaine en France :)
Sinon tu peux toujours l'avoir facilement sur iOS en modifiant le pays de l'AppStore ^^ tu mets Australia, tu laisses toutes tes infos identiques sauf le code postal tu mets 2000 et zou te voilà sur le store australien, tu télécharges l'appli et tu peux re-basculer sur le store FR ensuite :)
[/quote]

Oui je sais mais je résiste, je suis un peu parano, il se passera quoi une fois le jeu sorti en France ? Il se mettra à jour ? et du coup les sauvegardes ne seront pas perdues ou autre truc du genre ?
Modifié en dernier par LittleSpike le 21 juillet 2016, modifié 1 fois.

Team Next Gaymer
4500 messages

21 juillet 2016

Non, les données sont sauvegardées sur les serveurs de Niantic. Tout le monde a la même version, en réalité. Si tu l'as déjà téléchargé sur un autre store, soit ça ne fera rien (pas de mise à jour) ou alors t'auras une mise à jour, au pire :) (perso j'ai téléchargé depuis le store australien et pourtant, j'ai le jeu en français)

Level 32
1613 messages

21 juillet 2016

il devait sortir à 17h mais topujours rien .
C'est quoi l'icone de l'app car y'a au moins 100 applis differentes rien que pour ce jeu 

Level 5
48 messages

21 juillet 2016

Faut pas chercher, il n'est toujours pas sorti officiellement (les annonces de "sortie pour aujourd'hui" ou "sortie pour demain" sont légion depuis bientôt deux semaines, une véritable arlésienne...).

Et les serveurs sont toujours autant surchargés en soirée (pour ceux qui compteraient s'y essayer ce soir en téléchargeant l'appli' ailleurs, il faudra attendre demain matin maintenant)...

Pour l'icône de l'application, c'est une Poké Ball sur un fond d'espace avec un arc de cercle en bas qui rappelle vaguement une planète, comme ceci :

Image

Level 11
190 messages

24 juillet 2016

Le jeu est officiellement sorti ce jour en France   :)

Level 32
1613 messages

24 juillet 2016

La team rouge serait la plus interessante des 3 points de vue capacité puisqu'elle est axée sur les combats ;)

Level 42
2748 messages

24 juillet 2016

Oui, c'est sortie aujourd'hui , on peut enfin le télécharger :)

Level 32
1613 messages

24 juillet 2016

J'en ai deja attrappé 10 de different (dont pikachu) et je suis deja level4  :p

Level 15
330 messages

24 juillet 2016

Cela n'as aucun impact sur les combats et aucunement sur le jeux pour le moment Hakim . A voir à l'avenir si on aura des spécificités. 
Level 23 Team Mystic par ici.

Level 32
1613 messages

24 juillet 2016

Les XL et XS veulent dire quoi pour les pokemon ? 

Level 15
330 messages

24 juillet 2016

Lorsque tu recharges ton pokemon ( poussière + bonbon ) , les XL gagnent plus de point de combat. A savoir aussi que le statut n'est pas définitif , par exemple un Salamèche XL ne deviendra pas forcément un Reptincel XL.

Level 32
1613 messages

24 juillet 2016

d'accord , en attendant on m'a dit de ne rien recharger et d"evoluer au max . et vers le level 12 c'est plus interessant de commencer seulement à ce moment là de recharger mes pokemons . 

Level 15
344 messages

25 juillet 2016

Bon, la sortie FR étant officiel maintenant, je vous ai enfin rejoinds! :) Je serai présent à toutes les IRL! ahahhaa
Image

Level 32
1613 messages

25 juillet 2016

On fait comment pour rajouter des amis ?

Level 15
344 messages

25 juillet 2016

à mon avis, pas possible

j'adore cette image! 

Image
Modifié en dernier par Alec le 25 juillet 2016, modifié 1 fois.
Image

Level 9
139 messages

25 juillet 2016

salut tout le monde, des intéressés pour monter une team et push des arènes un peu sérieusement ? histoire de pas se faire expulser en une heure XD

lvl 26 bleu ici
Modifié en dernier par Groudon le 25 juillet 2016, modifié 1 fois.

Team Next Gaymer
724 messages

25 juillet 2016

lvl 9 bleu pour ma part ! 

Mais je dois monter encore un peu niveau exp avant de commencer à faire le tour des arènes...

Le problème c'est qu'en banlieue parisienne on est clairement désavantagé par rapport à Paris... très peu de pokestops près de chez moi et carrément aucun vers mon lieu de travail :(

Level 15
344 messages

25 juillet 2016

[quote="LittleSpike"]
lvl 9 bleu pour ma part ! 

Mais je dois monter encore un peu niveau exp avant de commencer à faire le tour des arènes...

Le problème c'est qu'en banlieue parisienne on est clairement désavantagé par rapport à Paris... très peu de pokestops près de chez moi et carrément aucun vers mon lieu de travail :(
[/quote]
Normal, comme dans tout rpg, il y a forcément une capital prospère, où tu peux trouver pleins de choses :) c'est du réel ( voit le de ce côté là :p )

Pour ma part je suis jaune, je joue avec Lake, Leonhardt et Nathylian. :)
Modifié en dernier par Alec le 25 juillet 2016, modifié 1 fois.
Image

Team Next Gaymer
4500 messages

25 juillet 2016

Tu montes super vite Littlespike dis donc... tu passes ton temps à te promener ?? :lol:

Team Next Gaymer
724 messages

25 juillet 2016

[quote="Tinibou"]
Tu montes super vite Littlespike dis donc... tu passes ton temps à te promener ?? :lol:
[/quote]

Non juste une petite balade hier dans un parc + une tonne de pokestops visités via un trajet en voiture (mais en tant que passager bien sûr) ^^