Pokémon Go

Répondre
Level 9
139 messages

08 août 2016

Sous œuf oui, je suis d'accord, après si on est honnête, personne ou presque joue sous œuf en quasi permanence. Que quelques HC gamer aient fait ce genre d'exploit je trouve ça plutôt cool en tout cas j'y suis sensible. Mais ce sont des joueurs très rares, et je persiste à dire vu les gap d'xp que au delà du lvl 33, soit tu as claque quelques centaines d'euros en œuf (pas de jugement le pognon c fait pour être dépensé) mais peu de gens ont les moyens de faire ca, soit tu bot. Après je me trompe peut être et je sous estime la quantité de HC Gamer à Paris... De toute façon les vagues de ban successives nous dirons ce qu'il en est. Pour l'instant ya plus de cheater que de héros en tout cas!

Je viens de réessayer Rainer sur evoli j'ai u un pyroli du coup ya dautres subtilité que j'ai zappé?

Level 15
330 messages

08 août 2016

Non aucune , tu as bien mis la majuscule ?

Je viens de refaire un test à l'instant et j'ai eu Aquali ( apres j'avais une chance sur 3 ^^).

Team Next Gaymer
1684 messages

08 août 2016

J'ai lu quelque part que le coup de surnommer Evoli marchait une seule fois, et la première fois, pour chacune de ses évolutions.
Perso, mon premier Evoli, je lui ai donné un surnom avant de l'évoluer et j'ai eu le bon truc (Sparky -> Voltalie). Ensuite j'ai fait un Rainer, j'ai bien eu un Aquali, puis un Pyro et j'ai eu Pyroli.
Je n'avais aucun de ces pokémons dans mon pokédex avant de les faire évoluer par surnom, je pense que c'est ça la clé, mais allez savoir :/

Ensuite, j'ai retenté de surnommer mes autres évoli et ça ne marchait plus, les évolutions ont l'air bien random
Mon copain a fait la même chose que moi, et lui aussi, ses trois premières évolutions d'Evoli ont pu être contrôlées grâce aux surnoms, et les tentatives suivantes sont devenues aléatoires.

Evidemment, tout ça est peut être juste de la chance, mais je pense que le truc des surnoms n'est là que pour compléter le pokédex, une seule fois donc, et puis ça ne marche plus.
A noter aussi qu'on a fait ça bien avant les deux dernières mises à jour
Sanctifer

Level 15
344 messages

21 août 2016

Je l'ai trouvé assez drôle cette vidéo :)

https://www.youtube.com/watch?v=LaHePlPel4I
Image

Level 3
21 messages

22 août 2016

Je suis passé au niveau 21 hier soir. Je n'ai pas encore fait évoluer le moindre Pokémon donc j'ai +100000 poussières d'étoile ! Pour le moment, je n'ai craqué que pour un pack de 100 Poképièces pour acheter une extension pour mon sac (les 100 autres pièces ont été obtenues par des possessions d'arènes). Là, je suis en train de constituer un stock de Pokémon à faire évoluer pour gagner encore plus d'XP avec un Oeuf Chance. Par ailleurs, en l'espace de 30 minutes, on peut en faire évoluer combien ?

En tout cas, s'il y a parmi vous des joueurs niçois, qu'ils n'hésitent pas à se manifester :)

Team Next Gaymer
4500 messages

22 août 2016

Hum je dirais une quarantaine environ, ça dépend de ta vitesse d'exécution.

Par exemple, si on table sur 30 secondes par évolution, ça fait 60 Pokémons. Si on table sur 45 secondes par évolution, ça fait 40 Pokémons. Donc je dirais quelque part entre les deux mais faut vraiment faire que ça pendant 30 minutes.

Level 3
14 messages

22 août 2016

Heu juste un conseil, j'espère que tu noteras bien que :

Roucoul -> Roucoups  nécessite 12 bonbons Roucoul

Roucoups -> Roucarnage nécessite 50 bonbons Roucoul

Vu que faire évoluer l'un ou l'autre avec un oeuf te rapportera 500 XP x 2 donc 1000 XP alors je te conseille de faire évoluer ton meilleur Roucoul en Roucoups puis Roucarnage histoire d'en avoir un et de chopper l'XP double grâce à la découverte de Pokémon et ensuite de faire uniquement les évolutions Roucoul en Roucoups pour chopper l'XP en gaspillant le moins de bonbons.

Evidemment, même chose pour d'autres Pokemon si tu ne vois pas l'utilité d'obtenir la transformation finale :)

Level 3
21 messages

23 août 2016

Intéressant. Merci pour les infos, j'étais persuadé que c'était 200 XP/oeuf :D
J'ai quelques Pokémon sous le coude dont je n'ai pas encore leur découverte recensée dans mon Pokédex (Nidorina, Grododou, Parasect par exemple) donc je vais pouvoir gagner pas mal d'XP. Suffisamment j'espère pour que le passage au niveau supérieur semble moins longue.

Level 3
14 messages

23 août 2016

Je parlais de l'oeuf chance qui double ton XP :D

Level 50
4262 messages

23 août 2016

J'ai fini par le désinstaller, cause de batterie trop vieillote pour tenir le choc. (Genre je pars au taff, j'ecoute de la zic, je fais un peu de pokemon go sur le trajet, et un jeu offline pas trop gourmand dans les transports, j'arrive au bout d'une heure a 32%...)
C'est dommage, c'est amusant quand meme, mais ca merite vraiment une optimisation de la consomation...
Modifié en dernier par juntaru le 23 août 2016, modifié 1 fois.

Team Next Gaymer
4500 messages

23 août 2016

Pour ma part, j'ai arrêté aussi mais ce qui m'a dissuadé, c'est le bug qu'ils ont reconnu sur le fait que les Pokémons rejetaient plus souvent que la normale les Pokéballs et s'échappaient trop souvent, etc. Et en parallèle, j'ai eu l'impression que les Pokéstops donnaient moins de Pokéballs aussi. Et bon je me suis lassé aussi XD vu la batterie que ça pompe, soit tu joues à ce jeu et à rien d'autre, soit tu joues à d'autres jeux. I made my choice !

Level 3
14 messages

23 août 2016

Personnellement, j'ai toujours 2 batteries de recharge sur moi comme ça, je tiens la journée sans problème. Car de toute manière dès qu'on utilise le positionnement géographique ou bien le net, la batterie ne fait pas long feu.

Level 19
543 messages

24 août 2016

Moi j'ai une batterie qui peut dire jusqu'à 2 jours.
Le leveling commence à être long (je suis 26) et c'est dommage qu'il fasse aussi chaud en ce moment (31-34 °C) parce qu'avec cette température, difficile de marcher plusieurs kilomètres et je ne veux pas jouer la nuit.
J'espère que Niantic va rapidement implanter des choses plus intéressantes et pratiques pour relever l'intérêt du jeu qui commence à baisser un peu. J'ai l'impression de faire des quêtes répétables ou du farming dans un mmorpg et je déteste ça :-(

Level 32
1613 messages

20 septembre 2016

Ce jeu m'a honnetement lassé . Et pui cela me permet une economie considerable en batterie au final 

Level 10
146 messages

21 septembre 2016

J'y joue encore dans le bus, uniquement par compétition avec mon copain pour avoir des meilleurs pokemons (et aussi par défit, pour compléter la collection). Mais de là à dire que je trouve le jeu intéressant....

Level 19
543 messages

23 septembre 2016

J'y joue toujours. Ça me fait sortir et voir du monde, et ça me fait marcher. Je peux biensûr faire tout cela sans le jeu mais tant qu'à le faire, autant que cela me fasse de l'exp.

Il me reste encore quelques pokémons à découvrir pour compléter le pokédex.

Je suis level 29 et je compte m'acheter le Pokémon Go Plus.

Team Next Gaymer
2632 messages

23 septembre 2016

Alors en plus d'activer le GPS et internet, il faut activer le bluetooth ? Effectivement t'as intérêt à avoir une sacrée batterie... Et j'imagine ce bel accessoire mode au poignet, ou mieux : clipsé à la cravate au bureau, pour ne pas louper un seul rattata pendant les réunions ! :D
Modifié en dernier par Hystrion le 23 septembre 2016, modifié 1 fois.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.

Level 6
52 messages

01 décembre 2016

Maj avec le nouveau radar !! :) si j'ai bien vu le radar indique les pokestops les plus proches ou se trouve le pokemon !
@onion17@

- Arkhetane -

Team Next Gaymer
4500 messages

19 décembre 2016

Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?