Pokémon Go

Répondre
Team Next Gaymer
1684 messages

19 décembre 2016

...
Oui \o/
Sanctifer

Level 19
543 messages

19 décembre 2016

[quote="Tiniel Cerulis"]
Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
[/quote]
Non. Je crois que quelques jours après mon précédent message, je jouais de moins en moins pour complétement l'abandonner plus tard.
Pas sûr que je reprenne même avec l'ajout de nouveautés ou nouveaux pokédex.
Modifié en dernier par KwaKwack le 19 décembre 2016, modifié 1 fois.

Level 32
1614 messages

19 décembre 2016

Pareil j'ai laché l'affaire depuis le mois de septembre 

Level 16
378 messages

02 janvier 2017

J'y joue encore et bientôt le pokedex complet :)

Level 5
48 messages

02 janvier 2017

[quote="Ben-EU"]
J'y joue encore et bientôt le pokedex complet :)
[/quote]
Sans vouloir jouer le rabat-joie : Niantic vient d'ajouter les Pokémon de la seconde génération, soit 100 nouvelles créatures de plus à trouver ^^

Team Next Gaymer
4381 messages

15 février 2017

Nouvelle mise à jour !
Je vais enfin pouvoir avoir mon petit Héricendre <3

Level 11
199 messages

22 février 2017

Perso, j'y joue depuis que j'ai un téléphone décent, donc depuis octobre, et c'mieux je trouve maintenant, y'a plus tellement de monde qui y jouent donc les serveurs sont moins saturés déjà o/

Level 19
543 messages

22 février 2017

Avec l'ajout de la 2e génération, j'avoue avoir pas mal repris, ayant envie de bien remplir mon pokédex.
Vivement que les températures soient plus élevées.
Du coup c'est en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut, l'année dernière ^^

Level 10
151 messages

01 mars 2017

Oui oui, quelques degrés de plus pour jouer à Pokémon Go ne feraient pas de mal @onion16@ Je préfère encore garder les mains dans les poches !

Level 7
71 messages

03 mars 2017

moi j'ai besoin d'aide :(

je suis un petit joueur, faisant partie de la sage team bleue. Je ne rêve pas d'être le meilleurs dresseur, de me battre sans répis et de tout faire pour être vainqueur et gagner les défis... par contre je veux bien parcourir la terrer entière (enfin surtout paris parce que ça va vite me faire chier) pour traquer avec espoir les pokémons etc etc...

SAUF QUE J AI PLUS DE PLACE DANS MA BASE POKEMON !

il suffit d'acheter une extension me direz-vous... certes, sauf que j'ai pas de tune... bah va combattre dans des arènes... oui et on fait comment quand on est QUE niveau 29 et que ton plus fort pokémon est à peine à 2000pts et que toutes les arènes de paris sont a des joueurs de niveau 35 avec des pokémons à 3000pts ?

j'ai pas envie de faire partie de la team Roquet... aidez-moiiiii !!!!

Level 3
12 messages

04 mars 2017

Alainor a écrit :
Tiniel Cerulis a écrit : Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
Non. Je crois que quelques jours après mon précédent message, je jouais de moins en moins pour complétement l'abandonner plus tard.
Pas sûr que je reprenne même avec l'ajout de nouveautés ou nouveaux pokédex.

J'ai lâché cette application depuis janvier. Je trouve que ça tourne en rond ce jeu. Et c'est principalement visé aux gens qui habitent dans les grandes villes.

Team Next Gaymer
1684 messages

06 mars 2017

Comment tu n'as plus de place ? oO
Y a 250 places de base et y a pas autant de pokemons différents disponibles...

Y a qu'une solution : la broyeuse (enfin jveux dire le professeur, bien sûr :D )
Sanctifer

Team Next Gaymer
4381 messages

06 mars 2017

Créneau a écrit : Y a qu'une solution : la broyeuse (enfin jveux dire le professeur, bien sûr :D )
Une merveille.

Level 11
199 messages

06 mars 2017

Sikander a écrit :
Créneau a écrit : Y a qu'une solution : la broyeuse (enfin jveux dire le professeur, bien sûr :D )
Une merveille.
Oh mon dieu, je devrais avoir honte, mais j'ai rigolé ...

Level 7
71 messages

06 mars 2017

bah entre le pikachu normal et celui avec le bonnet de noel, le raichu normal et celui avec le bonnet de noel, le picachu avec le chapeau de fête (j'ai pas le raichu avec le chapeau de fête bouhouhouhouhou) et le qulbutoquet avec et sans rouge à lèvres (si si je vous assure il existe j'ai les deux versions) il me reste quoi... 25 places du coup je panique ptdr

Level 24
894 messages

06 mars 2017

Mon coup de gueule concerne les mises à jour : beaucoup beaucoup trop lourdes ! Le but c'est de jouer sur mobile, pas sur un truc qui équivaut un jeu d'une console portable ! J'exagère mais clairement, je ne peux plus jouer car Pokemon Go oblige à faire les mises à jour et que je n'ai plus de place...

Level 1
4 messages

10 mars 2017

Je joue toujours même si les nouveautés ne sont pas extraordinaires, ils avaient fait dans le centre commercial proche un event, on pouvait gagner des oreilles de Pikachu. La classe...

Sinon pas forcément évident de chopper des Embrylex et des Wattouat dans ma ville. Va falloir que j'aille faire un tour au parc de la tête d'or.

Level 7
71 messages

11 mars 2017

ya du pokémon à la tete d'or ? non parce que sinon je viens faire un tour un weekend moi !!!!