Pokemon Omega Ruby - Alpha Sapphire

Team Next Gaymer
1684 messages

21 mai 2015

Et se trouver une place dans ta liste d'amis ? :D
Sanctifer

Level 15
331 messages

21 mai 2015

Ouais aussi, en plus j'ai fait du vide, j'ai de nouveau plus de 20 places de libres ~  :lol:

Team Next Gaymer
1684 messages

21 mai 2015

Je vais t'ajouter un des ces quatre si tu veux bien, pas pour des shinys d'ailleurs, mais je voudrais tester les safari des amis et du coup connaitre mon type aussi.  :)

Oh et en parlant de shinys, c'est déjà la deuxième fois en échange miracle que je tombe sur des starters, shinys, avec pokérus...
Je *pense* que ce sont des fakes :D
Modifié en dernier par Créneau le 21 mai 2015, modifié 1 fois.
Sanctifer

Level 11
208 messages

21 mai 2015

Si tu regardes leurs IV à mon avis ils seront au maximum :D
Comme Mael je peux aider en fournissant des pokemon mais pas shiny, je m'occupe des iv à fond moi, donc si y a des preneurs je peux faire des bébés consanguins pour vous :gaga:
Modifié en dernier par Fang le 21 mai 2015, modifié 1 fois.

Level 15
331 messages

21 mai 2015

Moi j'ai des bébés consanguins shinies ... xD 

Mais ouais, je t'ajoutes aussi mon p'tit Créneau :D

Level 22
773 messages

30 mai 2015

Besoin de votre avis cher Next Gaymers...

En fait, le seul jeu Pokemon qui va me rester est ma version Y sur 3DS (je me suis fait auparavant rouge/bleu, or/argent, blanche/noir). A vous lire, j'ai très envie de me remettre à Pokemon. Cependant, j'ai terminé l'aventure, j'ai bien évidemment pas le pokedex complet mais recommencer à jouer sur Y sachant qu'il n'y a pas de new game + (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont jamais intégré ça, bref passons) ben j'ai l'impression que c'est un peu useless. Donc je me tate à acheter la version X en occaz pour capturer les pokemon que j'ai pas sur Y. Ou encore opter pour Omega ou Alpha. J'hésite un peu...

Ce que je kiffe perso dans Pokemon c'est vraiment ce côté de partir à l'aventure avec ton starter et te constituer une équipe bien stylée ! Pour moi le style prévaut sur tout le reste, je préfère avoir un pokemon tout mignon et moyen plutôt qu'un tueur qui ressemble a rien... mdr Ceci dit, c'est parfois possible de combiner le côté kawaii et le côté tueur, et dans ce cas, c'est de la bombe !  :D

Bref qu'est ce que vous me conseillez?

Level 15
331 messages

30 mai 2015

Moi je prône les deux derniers jeux ~

Je trouve qu'ils permettent mieux de se mettre à Pokémon que XY ~ 

Level 22
773 messages

05 juin 2015

Au final je me tâte à m'acheter Pokemon Alpha.

C'est possible de transférer les pokemon de ma version Y sur la version Alpha selon vous? On m'a dit qu'il y avait moyen mais que c'était payant...

Level 15
331 messages

05 juin 2015

Nah, des version 5G à version 6G, oui c'est payant (5euros l'an) 

Mais Pour transférer de XY à Rubis Oméga/Saphir Alpha (Et vice-versa), il suffit d'avoir deux consoles, ou bien une connexion WiFi, et un ami tout gentil tout mignon qui veut bien t'aider ~ 
Modifié en dernier par MaelStrhom le 05 juin 2015, modifié 1 fois.

Level 3
12 messages

05 juin 2015

Fay a raison et les échanges c'est gratuit ! [s]L'amitié est la réponse à tout ! [/s]
Sinon oui ce qui est payant c'est la Pokébanque (5 euros par un an je crois) je ne trouve pas ça trop exagéré
surtout que tu peux y rentrer une quantité astronomique de Pokémon (pour pallier aux stockage limités des boites du PC)

Level 22
773 messages

05 juin 2015

Vous l'avez pris vous la banque Pokemon? Je me tâte perso. Ça me saoule un peu d'avoir à payer en + pour en bénéficier...

EDIT: Si je prends la banque Pokemon, c'est possible de transférer les pokemon de Y dans la version Alpha dès le départ? 
Modifié en dernier par Buffyman le 06 juin 2015, modifié 1 fois.

Level 22
773 messages

07 juin 2015

Bon... Craquage !!! J'ai acheté Pokemon Saphir Alpha. Hi hi de nouvelles aventures m'attendent...  8)

Sinon j'ai pris la banque pokemon. Pour ceux qui se posent la question, il est possible de transférer les pokemon de Y dans la version Alpha quasi dès le départ. Il suffit d'obtenir le pokédex et bingo ! Donc on peut se retrouver avec une équipe variée dès le départ.

Level 22
773 messages

16 juin 2015

Fiouuu... Mine de rien, ne pas utiliser le multi. exp. corse pas mal les choses.

J'ai parfois des combats assez tendus avec des pokemon juste au level nécessaire. Sachant que j'ai quand même une équipe variée: Nidorino, Lucario, Dynavolt, Cabriolaine, Psykokwak et Hélionceau. Je pensais pas... 

Pas encore eu mes 6 pokemon K.O. --> ça serait grave la loose pour quelqu'un qui a déjà joué au jeu auparavant...  :lol:

Level 6
61 messages

21 juin 2015

Gnarf, z'allez voir que quand j'aurais enfin la console et le jeux un nouveaux va sortir

Level 15
331 messages

21 juin 2015

Humpff ... vu le peu que Big N à montré durant son Digital Event ... Je pense que tu as le temps.

Level 8
115 messages

07 juillet 2015

Quelqu'un chaud pour faire des combats en ce moment ?
3DS: 0232 8588 2903 / Switch: SW-7470-8013-9532

Level 12
213 messages

08 juillet 2015

J'ai acheté le jeu oméga, mais étant encore une grosse bouse avec des pokémons de niveau 20, je vous combattrais pas (encore!) . 

Level 6
57 messages

08 juillet 2015

J'ai acheté y'a 2 3 jours pokémon Saphir Alpha. Ca faisait presque 10 ans que je n'avais pas touché à un pokémon, et j'avoue que ça m'avait bien manqué. Des pokémons de niveaux 40 environs, je cherche partout un Mew... J'ai réussi à avoir Salamèche shiny, bulbizare shiny, Carapuce shiny, ainsi qu'un fantominus shiny.

Je cherche aussi un ectoplasma et un metamorph.

Donc si par hasard quelqu'un en aurait un à me prêter (juste pour le pokédex) qu'il me fasse signe :)

Level 15
331 messages

08 juillet 2015

Oh je devrais pouvoir trouver un mew ... Sans le moindre souci, je dois en avoir qui moisissent dans un coin ...