Pokemon Omega Ruby - Alpha Sapphire

Répondre

Level 5
37 messages

07 mai 2014

Sérieux ?
Les 2 premières secondes en lisant le titre de la vidéo j'ai immédiatement pensé FAKE.
Mais apparemment non, en tout cas j'espère :coeur:

Level 5
46 messages

07 mai 2014

Je viens de voir ça... *orgasme*

Level 19
566 messages

07 mai 2014

j'aurais bien aimé d'avantage d'informations sur ces versions à savoir si c'est vraiment le remake des versions Rubis et Saphire (même histoire) ou si ils vont reprendre la région Hoenn avec une histoire différente grâce aux nouveautés mises en place par la 6g ?

Level 5
46 messages

07 mai 2014

On devrait en savoir plus a l'e3 ( juin) et dans le magazine corocoro japonais de juin ou juillet. Avec des infos mensuelles jusqu'à la sortie en novembre ;)

Level 15
371 messages

08 mai 2014

Après Pokemon HeartGold et SoulSilver, on attendait le remake de Rubis/Saphir.

Avec cette vidéo postée ces dernières 24h, c'est officiel!

[media]https://www.youtube.com/watch?v=ywGSON9tNq0[/media]

J'ai hâte d'en savoir plus :) ! En tout cas, on aura surtout de nouvelles Méga-évolutions!

Level 19
552 messages

08 mai 2014

Tellement hâte ! Deuxième version favorite après Argent. Et si c'est aussi bien que Soul Silver, cela promet ! 

Level 15
331 messages

08 mai 2014

Et dire que j'ai bossé pour 3 projet de fan games de Remakes de ces versions ...
Ah enfin, La première région que j'ai exploré revient ... 

Level 11
208 messages

08 mai 2014

J'ai appris ça hier, j'ai eu un orgasme *.*

Level 9
144 messages

08 mai 2014

Au risque de répéter ce qui a été dit précédemment, je suis content d'un tel remake, car c'est la génération de pokémon que je prèfere ... et puis les bases secrètes <3 <3

Bref, "orgasme" comme vous dites xD 

Level 36
1940 messages

09 mai 2014

Donc ça n'integrera pas les pokémons des générations suivantes, même via la pokebanque ? Et pas de nouveautés ?

Boarf ça doit être une solution pour rapporter des sous à moindre coup pour nintendo.
Modifié en dernier par TomD le 09 mai 2014, modifié 1 fois.

Level 13
270 messages

10 mai 2014

Yeah! ma génération préférée ! Et avec de la chance, on aura le move tutor qui apprendra câlinerie à tous nos sweeper physiques!

Level 5
46 messages

11 mai 2014

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=00DyEDmQ83s[/youtube]

Petite vidéo de présentation diffusée hier. On ne voit pas grand chose, mais, par principe....
Modifié en dernier par Kyrengane le 11 mai 2014, modifié 1 fois.

Level 15
331 messages

29 mai 2014

On pouvait perdre son temps à le chercher oui ^^
Perso je n'y crois pas ^^ Je ne vois pas pourquoi on aurait 3 jeux ... 

Level 32
1588 messages

29 mai 2014

Ca m'étonnerais franchement qu'on ai 2 jeux, quand ils ont fait Soul Silver et Heart Gold on à pas eu droit à un remake de crystal. Donc à moins qu'ils aient changé de politique ça reste très peu probable.

Après comme dit plus haut ils ont aussi déposé plein d'autres versions dont on a jamais vue la couleur.
Image